Sparco1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pas de chance:http://funimages.free.fr/index.php?2008/04/25/108-un-burnout-de-voiture-qui-finit-en-feu-de-joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bah ca fera un kéké en moins, parce que je pense pas qu il recommence de sitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 takedown94 a écrit:bah ca fera un kéké en moins, parce que je pense pas qu il recommence de sitotpfffff, t'as même pas lu. en fait il sagit d'une sortie circuit, la trape essence s'est ouverte pas les manalation ou je ne sais pas trop quoi. regarde le comme en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 hyper connue cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Sparco a écrit:takedown94 a écrit:bah ca fera un kéké en moins, parce que je pense pas qu il recommence de sitotpfffff, t'as même pas lu. en fait il sagit d'une sortie circuit, la trape essence s'est ouverte pas les manalation ou je ne sais pas trop quoi. regarde le comme en bas.bah je sais pas pour toi, mais moi je lis l article, jamais les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pour ça que tu n'as qu'un 10.E et moi un 11.i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ah bah ça calme le tas de cendre qu'il y a à la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites