lioony 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 voila plus le temps passe et moins mon moteur avance ( faute de temps et de moyen surtt ) alors je pensé a faire un montage hybride, mettre une culasse de 16s sur un ban moteur de williams.ce montage est pas mal connu de nos cousin les anglo-saxon, avec mes AAC mini grA, injo grA je pense qu'il y a moyen de sortire un bon petite truc j'ai pensé a ce montage car au prix des culasse de 16s ( en moyenne 100€ contre 250-300€ pour une williams ) je savoir ce que vous en pensé, car si je fait ce montage ça devrais allé un peu plus vite au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moi c est le genre de chose que j aimerai voirquelle serait la difference de puissance avec ta config actuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bah si je monte tout franchement j'en sais rien, je pense ( du moins j'espere ) en bon 160-170ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Quelles sont les differences entre les deux culasses ?Et est ce que tu auras plus de temps et d'argent pour faire ton montage hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu trouve plus souvent une culasse de 16s que de williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ok, mais quelle est la difference entre les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Si tu veux faire ce montage (bas moteur F7R + Culasse F7P) il faut la gestion du F7R. Car même avec culasse de 16S, tu seras en 2.0L. Et il faut les remplir les cylindres ...Par contre, il te faut des AAC de Williams (j'ai ). La loi de levée des AAC de 16S est inférieure, ta richesse ne sera pas bonne (en sachant en plus que les soupapes d'admi dans la culasse de 16S sont plus petites que celles de Williams). En gros, il te faut : - Bas moteur F7R- Culasse F7P- AAC F7R- Gestion F7RLa capacité à prendre des chevaux est apparemment identique à un F7R complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 donc si j ai bien compris Angel, tu lui offre des AAC de wiwi???franchement t es un mec genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Il a la main sur le coeur le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 février 2012 c'est gentil mais moi aussi j'en ai mais surtout mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites