takedown94 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 perso, la version d origine me suffirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 takedown94 a écrit:perso, la version d origine me suffirait lol je me suis fais la même réflection! c'est plus jolie d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je n'aime pas du tout, c'est moche. Je rejoinds l'idée de l'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 et c'est quoi que vous n'aimez pas làdedans, parce que là à part 4 jantes et un rabaissement elle as rien de plus moi je la trouve très belle mise à part la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Calandre lissée, trop rabaissée a mon gout et jantes trop grandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 la calandre est pas lissée, ils ont juste viré le logo du capot et pour le reste c'est sur que c'est une histoire de gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 le pc arriere est aussi gros d origine?j en ai vu une l autre jour et j avais pas l impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites