Sparco1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 j'ai cette image là à mettre sur la photo de la page du portail: mais je trouve plus où c'est dans le panneau d'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ce n'est pas dans le panneau d'admin pour la photo, y'a une section en bas du forum "photo du portail" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Exact C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ah oui ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Yop les gars. On met les décos de Noël cette année or not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 oui. là je suis avec le portable je peu rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 enfait t'es revenu toi!? ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 vous en pensez quoi? angel c'est pas toi qui avais trouvé un fond d'écran animé avec de la neige qui tombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Sparco, tu peux enlever la déco de noël? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 tu en penses quoi? j'aime bien, mais j'ai peur aussi que certain trouvent ça cliché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 bas en fait en me reconnaictant je me suis dit la même chose en carbonne comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 février 2014 dans les mots clé du forum sur le net, sur les moteurs de recherches, puis-je rajouter les mots "swap" et swaper" ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 février 2014 Sans problème. Tu peux rajouter d'autres termes si tu veux, sans faute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 le chat box il sert pas à grand chose, perso je pense qu'on pourrait le fermer, ça eclairsirait encore un peu plus la page? et puis la rubrique partonariat sert pas à grand chose non plus? et si un jours le forum reprend du poil de la bête, et que partenariat il y a, on reouvrira une rubrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 pas de réponse? je suprime partonariat alors. en même temps on en a pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites