takedown94 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 c est pas dur :couleur bleu butane : bonne combustionjaune : trop richebleu tres tres pale : trop pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Excellent, je ne connaissais pas. Merci Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 de rien, quand j ai decouvert ce truc, ca m a fait economiser plein de thune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est très pratique pour régler les carbus quand on roule avec des ancêtre ça fait 3 ans que j'ai le miens et c'est trés vite rentabilisé. Pour ceux qui roule en moto à carbu c'est un bon investissement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ca coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 45 €uros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 de quoi donner envie de se reprendre un bon vieux bloc à carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Du style la 10E comme Matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 heu ... non, ax sport minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 En fait, on peut l'utiliser sur les injections également sans pouvoir les régler a la vis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ouai, mais bon en general sur une injection t'as pas à regler la richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tu veux regler quoi sur une injection Fred? tu vas mettre des couts de marteau dans le boitier? sinon payé la mienne 39€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 payé le mien 35€ fdpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 vtk37 a écrit:payé le mien 35€ fdpin neuf? ou ca?ca peut interesser du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 takedown94 a écrit:tu veux regler quoi sur une injection Fred? tu vas mettre des couts de marteau dans le boitier? je repete : En fait, on peut l'utiliser sur les injections également sans pouvoir les régler a la vis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 takedown94 a écrit:vtk37 a écrit:payé le mien 35€ fdpin neuf? ou ca?ca peut interesser du mondeoui neuf mais à un particulier qui e avais plusieurs en stock il n'y en a plus de dispo à ce prix sur leboncoin ou ebay t'en trouve pas trop cher sinon:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/243470318.htm?ca=7_shttp://cgi.ebay.fr/Gunson-Colortune-tuning-tool-for-classic-cars-/170674818644?pt=UK_Diagnostic_Tools_Equipment&hash=item27bd030e54#ht_1621wt_881 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Fred a écrit:takedown94 a écrit:tu veux regler quoi sur une injection Fred? tu vas mettre des couts de marteau dans le boitier? je repete : En fait, on peut l'utiliser sur les injections également sans pouvoir les régler a la vis .oui mais pour faire quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 pour info, allez faire un tour sur ebay, on le trouve aux alentours de 30e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ETIENNE MK1 a écrit:pour info, allez faire un tour sur ebay, on le trouve aux alentours de 30e merci Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 février 2012 petite question a tous:qui sait comment faire un afr portable?car je me suis rendu compte que c etait bien moins casse couille qu un colortune en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 12 février 2012 Comme ce qu'il y avais dans l'ax de Richard, le mano etait brancher à un embout pour l'allume cigare. Apres reste juste la sonde à mettre à la place de la lambda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi je pense plutot a celle qu on fout dans l echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pas assez précis. Ce genre de sonde, c'est histoire de, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 février 2012 ok bah alors je continu au colortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites