takedown94 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 allé kiffez bien mes salauds...perso on me laisse seul dans une piece avec elle, je fini en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j kiff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j'aimerais bien savoir les mots clé que tu tapes sur google vidéo toi?! "putain de cul qui bouge" "beau cul" "pétard de tarré"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 V'la comment elle doit bouger au plumard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 on dirait qu'elle a pas de colonne vertébrale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Sparco a écrit:on dirait qu'elle a pas de colonne vertébrale! C'est exactement ce que je me suis dit. Elle a une cambrure de taré!!! Arrêtez de baver les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ca bouge bien, ca balance mais je voudrais bien la voir a poil pour voir si ca tient aussi bien sans le jean !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 alors j ai pas eut besoin de taper de mots clés, un mec l a partager sur un autre forum et pour le "arretez de baver..." j y arrive pas, je suis en periode de chaleur a cause de cette meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 aie aie aie aie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites