Sparco1 0 Posté(e) le 5 février 2012 une zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 5 février 2012 non, pour un info sur ce véhicule on trouve un TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 février 2012 une ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 février 2012 une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 février 2012 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 février 2012 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 février 2012 c15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 février 2012 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 février 2012 c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 février 2012 c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 février 2012 berlingo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 février 2012 sympa ta facon de jouer Sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je comprends pourquoi on lit ça après Sparco a écrit: comment je suis mort de rire de voir la raclé que je vous ai mis!! ils ont vraiment du mal les mecs! c'est qui l'toliéééééééééééééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu m etonne, on devrait lui donner un nouveau rang, the Flood King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 février 2012 On lui enlevera 10 messages a la fin du mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sparco a écrit:une ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 février 2012 Euh là faut m'expliquer où vous voyez une AX, y a absolument rien en commun!celica49 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est vrai que il n'y a rien d'une AX mais s'en est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 février 2012 meme pas les 2 ronds en plastique qu'il y a sur la lunette ar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 février 2012 celica49 a écrit:c'est vrai que il n'y a rien d'une AX mais s'en est unet'as la source a nous poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'aurais presque donné ma main à coupé pour une saxo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 février 2012 En tout cas, la lunette arrière n'est pas d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Fred a écrit:En tout cas, la lunette arrière n'est pas d'origine .ça c'est sur à 3000% la lunette et le hayon viennent d'une saxo ou 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 février 2012 mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 février 2012 Peugeot 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 février 2012 mazda et 306=non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 février 2012 Fuck, exact, c'est une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 février 2012 sur le site, ils parlent de 307. là je pense qu'ils se sont gourré.la trape pare rapport à la custod, le panneau intérieur ect... ressemblent plus à une 306qu'à une 307 je galère à retrouver le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 février 2012 tiens au passage j'ai trouvé ça antho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est ton mec Sparco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'était lui à l'époque où il avait des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 février 2012 oh les batards, comment ca taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 février 2012 ééééééééééééet ouais! c'est bien moi! j'en serrais pas mal des meufs à l'époque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 février 2012 Des meufs et des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 février 2012 Citation :ooooooooooh hey ça vas oui on peu même plus golri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 février 2012 A l'époque , tu sucais des mecs tellement fort que tu leur rallongeais la bite a chaque pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 février 2012 eh Sparco, t as jouer dans "sheriff! fais moi peur!" version gay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 février 2012 on voit les connaisseurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 février 2012 ah oui j adore sheriff fais moi peur, mais ya pas cette partie effeminée d ou la deduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 février 2012 si on pouvait se recentrer sur le sujet initial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 février 2012 bon ce cou ci j'ai bien les preuves que ça part d'une 406. à vous de deviner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 février 2012 La preuve que ça part d'une 406 ? De quoi tu parles ???Pour ta dernière photo : BMW E36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 février 2012 je ne comprends pas tout ;;; c'est une 406 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 février 2012 pourquoi est ce que je te comprends de moins en moins Sparco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 février 2012 il perd la boule le pauvre dans sa nouvelle cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Le cou de 406 s'était pour vous induire en erreur. angel à trouvé. Mais bon il faut que vous sachiez une chose tous. Quand vous avez une image, c'est marqué le titre de l'image dans le lien de l'image! donc quand vous passez par l'hébergeur du forum, angel lui de son côté à le titre initial de l'image, donc le model. donc oui il a trouvé, mais rassurez vous c'est parce qu'il triche, et non parce que vous êtes nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 février 2012 Maintenant que tu as donné l'info, tout la monde va le faire donc le mieux est d'enregistrer l'imga sur son pc, de la renommer et de l'herberger sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 février 2012 Lol c'est juste totalement faux, une bonne grosse blague de Sparco^^Allez, je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites