TanK 0 Posté(e) le 1 février 2012 Pontiac Fiero d'origine ça doit ressembler à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 février 2012 moi j aurais dis une poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 février 2012 TanK a écrit:Pontiac Fiero d'origine ça doit ressembler à ça : oui! et comment tu as trouvé? voir si les autres ont grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 2 février 2012 google est son ami d'autre photo de la caisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 février 2012 Y'en a qu'ont honte de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 février 2012 crois moi, tu n'avais pas besoin de google, juste de midnightrun en même temps que j'ai mis la photo... j'ai modifié ma signature et ch'u sur qu'il y en a qui ont cherché sur google ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 février 2012 putain, mon pauvre Sparco, tu pars de plus en plus en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 2 février 2012 si on devait lire toute les conneries que tu écris on s'en sort plus à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 février 2012 Antho37 a écrit:Trop fort Fred!!! Je sais, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 février 2012 j'ai tapé ferrari enzo sur google image et elle était en première ligne. j'ai ouvert le sujet et je savais la base pour ta signature j'ai vu après A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2012 R12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 février 2012 moi je dis qu il ya des phares de Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 février 2012 Angel a écrit:R12R12 avec feux de golf 3 notamment oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2012 Go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 2 février 2012 corrado??? (je le vois par rapport au montant caoutchou pare brise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2012 Niet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 février 2012 franchement j'ai regardé trois secondes la photo et j'ai direct grillé la r18!le capot, la baie de pare-brise, et l'inclinaison du pare-brise m'ont sauté aux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bah perdu !Regarde la photo plus longtemps la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 février 2012 t'es sur que c'est pas la r18!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 2 février 2012 fuego?putain ce st quoi cette caisse de merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2012 Rho l'autre, comment il édite ses messages C'est bien une R18 Juju, une Fuego c'est une Porsche mais en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 février 2012 alors c est une calandre d audi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 2 février 2012 calibra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 février 2012 406 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 février 2012 rx7 rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 février 2012 je pensais aussi au calibra. une 406 je pense pas car il y en a une à côté et on voit des différences. mais là j'avoue que c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2012 Attends, tu proposes sans savoir la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 février 2012 golf a écrit:calibra?aprsè réflexion, j'y pense aussi (vitre AV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 3 février 2012 TanK a écrit:golf a écrit:calibra?aprsè réflexion, j'y pense aussi (vitre AV)c'est une CALIBRA, je l'ai vu en reportage sur AB motors HORRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 février 2012 ah bas à ton tours alors de nous proposer une beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 4 février 2012 Mais que c'est beau le tuning comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 février 2012 saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 février 2012 Clio 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2012 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 février 2012 a mon tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 février 2012 un guez a angel!!!!on voit la tipotuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 février 2012 takedown94 a écrit:a mon tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ça vaut pas une ZX arc-en-ciel qui rame Moi j'dis 3 jours de ban pour Matt. Je fais un vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 février 2012 je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 4 février 2012 Angel a écrit:106 non ce n'était pas une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2012 Et Saxo et Clio, qui ont été proposé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 4 février 2012 Non également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 février 2012 mazda 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 4 février 2012 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2012 Twingo ?Putain, j'avoue que je ne vois pas là, on ne voit pas assez la caisse pour juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 4 février 2012 une charade?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 5 février 2012 indice: véhicule de chez PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites