Sparco1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 106 TU 1.1 8s turbo 149ch:http://www.puntosports.co.uk/forums/showthread.php?t=77191205 GT TU 1.4 8s turbo:http://www.bombinettes-80.com/t2871-205-gt-14-turboAX gti TU 1.4 8s turbohttp://www.midnight-run.net/t3034-ax-gti-tvidéo:http://img190.imageshack.us/i/axgtit.mp4/106 XSI 1.4 turbo 8shttp://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=50106 XSI 1.6 turbo 8shttp://www.midnight-run.net/t4144-tanguyxsi-106-xsi-16-turbo-200hp-09-barsAX GT 1400 8s turbo:http://www.forum-auto.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet377015-35.htm206 1400 8s bi-turbo + eaton m45:http://www.dp-engineering.nl/EN/projects/twinturbo.phpAX GT 1360 8s T25:http://www.axsport.org/t2781p15-ax-sport-t-by-zoreille73106 1.0 8s turbo, puis swap 1.4 8s atmo puis passage au GT28:http://www.106owners.co.uk/forums/showthread.php?72937-106-Black-Turbo-projetc!!!AX super tourisme 1.4i 8s 320ch 2rm traction 907kgs:http://www.midnight-run.net/t4497-ax-superproduction#78511saxo 1.6i TU 8s:http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=31293106 xs 1.6i TU 8s turbo:http://www.106teamracing.net/viewtopic.php?f=5&t=4872&sid=9f115fc601c6308796ea5732a2395338106 xsi 1.4 turbo:262hp moteur/220 hp roues photo de TU 8s turbo:une ax connu dans le milieu du drag en france (mulot93)photos du net:106 ph2 blanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c est Pipi mais en version petit joueur mais dommage que la caisse soit pas un bon vieux sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bien ce montage lowcost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 une petit 205 de rajoutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 avril 2012 sympa ces 2 bestioles, mentions j'aime pour la 205 vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 j'aime vraiment de plus en plus ces petit TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 si vous avez d'autres lien de TU 8s turbalisés, hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 11 avril 2012 sympa la 205 GTTurbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 j'ai rajouté un xsi 1.4 8s, la 4ième ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 juin 2012 il y a plusieurs lien que j'avais pas encore vu, je vais m'attaquer à ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 une ax gt d'ajoutée (la dernière ligne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 juin 2012 sympa cette GT, les soudures pas top par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 le swap complet de l'AX est en vente 500€ sur JSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 elle est où en annonce sur jso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je vient de regarder elle n'y est plus,ça me tenté bien mais bon à 800borne ça fait cher de transport au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 vtk37 a écrit:je vient de regarder elle n'y est plus,ça me tenté bien mais bon à 800borne ça fait cher de transport au finalsinon à 500euros, un TU turbo t'aurait intérressé? car si tu as les 500 tu peu te le faire! mon moteur complet d'origine de xsi1400 me revient à 140euros. après le VM, les injo tct etc tu en trouve des pas cher. et tu peu avoir un turbo gratis en cherchant bien et en faisant ton rapia. si tu veux te lancer je te donne un échangeur! soit de gtt modifié (comme les cup de l'époque, donc décloisonné etc...) ou un de jumper neuf. à l'époque j'avais trouvé un plenum d'ax gti à 30euros, mais j'ai envoyé un mail et le gars m'a répondu qu'une semaine après, et vu que quand je veux un truck j'aime pas attendre bas j'ai payé 45euros plus cher mais honnêtement, zarico avait mi 2ans pour monter son ax, et moi là ça fait déjà plus de 6 mois, et je crois je vais surement mettre aussi 2ans donc même si t'as pas tout les soult maintenant... et puis on sera deux sur MR à se tenir compagnie faut juste être patient pour le moteur entier, et après les pièces autours son pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui le TU turbo c'est ce que j'avais prévu quand j'ai acheté la 205 ^^mais pour l'instant un moteur à 140€ j'en trouve pas des moulin de XSI on m'en propose mais à 250€ sans périphérique à 500€ il y avais aussi, boite, faisceau calcul, régulateur de pression, etc, il manqué rien là même si je partait du 1.1L que j'ai en stock, j'en ai déjà pour 200€ de joint et de courroie pour lui faire une révision.Turbo + collecteur j'ai dejà trouvé, ça me coute 20€ pour l’échangeur c'est pas de refut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 faut qu'on en rediscute vtk, j'ai un bloc complet avec faisceau et calculo à vendre.Je peut te donner la cales de décompression qui va avec. Mais je part en vacances à la fin de la semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 rg192 a écrit:faut qu'on en rediscute vtk, j'ai un bloc complet avec faisceau et calculo à vendre.Je peut te donner la cales de décompression qui va avec. Mais je part en vacances à la fin de la semaine..arf c'est dommage j'allais sur Paris ce WE en plus sinon on peut voir ça en aout quand je serais en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tu sera quand sur paris ? si tu passe samedi ca peut le faire Laisse moi ton tel en mp et je t'appel ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 j'ai rajouté une 106 (la dernière ligne). au début juste le 1.0i turbalisé. ensuite un swap ax gti. puis ensuite un turbo sur le swap de gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 j'ai rajouté quelques photos d'un petit TU 8s 1.4i 380ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ajout d'une saxo 1.1i passé en 1.6i 8s turbalisé. en fait il y en a plein des TU 8s turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ajout d'un 1360cc tu3j2 en 8s turbo à 262hp moteur et 220 aux roues et 298nm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je kifff trop bon c'est sur je me fait un TU turbo depuis le temps que ca me bote environ 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 260cv ça commence à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 là pare contre j'avoue avoir un petit cou de coeur (221hp moteur/191hp roues):1.2bars turbo, 3bars essence, 1.4i TU 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ça manque de test sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je me posais la question et en partant d'un 1.6 8S ca peut donner quoi quand je vois le 1.4 qui sort 200 et plus je me dit et d'un 1.6 ca donne plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 xsi 1.4 ou xsi 1.6 sortent exactement les mêmes chevaux avec les mêmes collecteur échappement, admission, papillon admi etc... à armes égale les 1.4 ou 1.6 sortent la même puissance. paronctre pour un passage au turbo le vilbrequin de 1.6l a une course plus longue donc plus de contrainte sur les bielle. pour ça qu'en générale les tu3j2 turbalisé garde leur bielle d'origine et en plus sont réputées les bielles les plus solides en TU essence. au pire un truck intérrèssant serait vilo tu3j2 avec les bielles et des pistons 78.5mm de tu5j2? et 200ch en 1.4 ça peu donner plus...en restant en 1.4, suffit de lui coller 1.5/1.6bars. regarde le moteur d'ax superproductuion à 2.4bars 380ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je vais rester sur uen base de 1.4l^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 donc toi aussi tu te lances dans un TU turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ma contribution 206 1.6 8S turbo elle envoie du steack chabal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ouais j'avais vu celle là aussiparcontre, clic sur partager, puis intégrer puis copie-colle le texte et ça met la vidéo comme ça: 206 1.6 8v 0.9bars(13psi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci pour la combine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 http://www.midnight-run.net/t3914-tuto-integration-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 j'ai rajouté quelques photos en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 elle tue la 106 phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 en adaptation pour le collecteur/turbo j'ai trouvé ça sur le net:ça permet d'avoir l'admission du bon côté pour les garrett sans que l'alternateur ne gêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 mars 2013 v'la le chantier! Le mec à déjà roulé avec ce montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bas niveau look on s'en fou, mais ce qui me chagrine c'est est-ce que la longueur de tube avant le turbo à un importance? car franchement fait chier de fabriquer un collecteur sur mesure. et ch'ai un pro trop cher. mais pour mon garrett je suis dans le même cas que la photo, c'est a dire l'entrée d'air du turbo. ou alors après juste une grille, reste plus que ça sinon. car sinon l'entrée d'air ça tombe face contre l'alternateur et dans l'autre sens c'est la sortie échappement qui tombe face contre l'alternateur.édit admin: c'est lamentable une faute comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 12 mars 2013 je vais tenter de te retrouver les photos d'un montage pour un ami quand j'etais au lycée , il avait pris turbo, carbu, etc de gtt pour le passer sur ca 106 xs, ont avait prix un collecteur de 8S avec le cata juste en dessous (le gros carrée), ont avais fait une plaque qui se fixait au coin sur les fixation d'origine et avait ajouré pour un passer et fixer le turbo ca fonctionnait bien et ca nous a rien couterje vais voir pour trouver les photos sur mon vieux pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 12 mars 2013 tiens j'ai pas retrouver les photos le vieux pc ne veux presque rien savoir, sinon j'ai trouver un mec sur un forum de saxo qui l'a aussi fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 fou205fou a écrit:tiens j'ai pas retrouver les photos le vieux pc ne veux presque rien savoir, sinon j'ai trouver un mec sur un forum de saxo qui l'a aussi fait.c'est carrement pas bon ça! les gaz déchappement arrivent face à un mur! car la sortie de ces collecteurs font un truck du genre dix centimètres de diamètre et pour un trou d'entrée du turbo du genre 4 sur 6 centimètres pour un turbo T2. donc les gaz sont face à un mur. autant garder le collecteur d'origine sans cata et faire l'adaptation classique, comme ça les gaz circulent sans être perturbés:ensuite fou205fou le montage que tu as mis en photo ne résoud pas le problème que le garrett T2 de gtt à la sortie déchappement qui sort dans le même sens de l'entrée d'air. donc la seul solution qui résoud tout est une sortie de turbo surmesure et faire une adaptation comme la photo ci-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 24 mai 2013 j'ai trouver ca taleur^^http://www.bombinettes-80.com/t2871p500-205-gt-14-turbo?highlight=tu+turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 25 mai 2013 il me semble que j'ai dejà mis le lien quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 fou205fou a écrit:j'ai trouver ca taleur^^http://www.bombinettes-80.com/t2871p500-205-gt-14-turbo?highlight=tu+turbopage1 deuxième ligne de ce post lao vtk avait mis le lien et je l'avais rajouté au post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 25 mai 2013 oups desoler^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites