Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Gaffe les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 hein? ils vous previennt en avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est parce qu'ils ont le cerf-volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2012 Les lieux et dates pour Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 février 2012 tu m as pas repondu...comment ca se fait que vous avez les controles dans le journal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ah pardon. Euh, bah j'en sais rien ... mais je ne vais pas me plaindre ^^Au moins, ils ne pourront dire "on vous avait prévenu!" .Ils ne prennent pas en traitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 février 2012 je passe sur saumur jeudije fais bellec (fin de soiree..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites