BM' 49 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut, medjy en plein drift + attaque cobra en sortie, c'est le coté obscur de la force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je reconnais cet endroit!!C'est quel modèle de E30? quel moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 terrible la séance de drift et pour le moteur, çe dépends à quelle période à été prise la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je connais aussi Si c'est avec son moteur actuel, c'est un 2.5L 192ch d'E36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 j'ai toujours voulu essayé mais trop peur de finir en marche ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Avec le 2,5 24s Il assure bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 lioony a écrit:j'ai toujours voulu essayé mais trop peur de finir en marche ar Pour l'avoir fait il y a quelques années avec ma 316 i , ca fait bizarre, surtout quand ceux qui te suivent arrivent sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 perso sans jamais avoir posseder de propulsion je connais deja la sensation de voir en face de moi les gens qui etait derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 le coup de la zx ou autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 entre autre, mais surtout avec l'ax sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mauvaise gestion du volant ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 rg192 a écrit:entre autre, mais surtout avec l'ax sous la flotte moi c est pour ca que je la kifsans avoir de propal ni puissance les ronds points et grande courbe, c est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Fred a écrit:Mauvaise gestion du volant ca . non, dans une descente à 10% avec des trombes d'eau t'as beau avoir le coup de volant quand t'es obliger de piler dans une ax qui freine plus de l'arriere que de l'avant bas ca donne un 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je me rappel d'une ZX qui a fait ça devant moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui mais la c'etait plus artistique grace au trottoir qui m'as projeter dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pas mal J'aimerais bien être passager d'une caisse lors d'une séance de ce genre moi (pas assez bon pour le faire moi meme )PS: Je kiffe vos E30 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites