BM' 49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut les gars y'a un rasso a tours le 20 apparemment y'en a qu' ca botte ? Moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Perso j'suis pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 moi dispo pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 golf a écrit:present!!Non de diou Juju si t'es la jvais ptetre venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est à quelle heure? Vous voulez faire un convoi les Saumurois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 moi si y'a quelqu'un qui m'emmène j'irais bien faire un tour.................................à tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ETIENNE MK1 a écrit:moi si y'a quelqu'un qui m'emmène j'irais bien faire un tour.................................à tours Oui caches toi Bah je pense y aller, si tu veux je peux t'emmener, faut voir aussi l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ouais bah pourquoi pas, pour l'heure je sais pas, faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon, qui qui y va ? et pour quelle heure ? et où c'est exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 De retour du rasso avec Etienne, soirée bien sympa, beaucoup de belles caisses, je regrette pas d'avoir fait le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 pareil pour moi, une bonne soirée, de belles autos, en nombre!! merci a toi pour le covoiturage les photos viendront plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 allez voilà les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Yes, merci pour les tofs Etienne La Team VTJ avait fait le déplacement en masse Super propre le Rex de Jimmy. Djer a fait des tests ?Je suis étonné qu'Alex soit venu avec son S4. A qui est le GTT blanc ? Brice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 de rien par contre pour le reste je peut pas te répondre, je connais personne moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Angel a écrit:Yes, merci pour les tofs Etienne La Team VTJ avait fait le déplacement en masse Super propre le Rex de Jimmy. Djer a fait des tests ?Je suis étonné qu'Alex soit venu avec son S4. A qui est le GTT blanc ? Brice ?le gtt blanc est a brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Belles voitures et pas mal de Jap .Quelqu'un connait le propri de l'A4 noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 La S4 c'est celle à Alex il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 exact antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 rasso simpa et sa fait plaisire de voir du monde de MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Soirée sympa mais on est arrivé tard nous. J ai testé avec une impreza gt il prends une caisse. Le gars m a dit elle fait 217cv.... J aurais du lui dire que moi c est une 170cv a ce moment la... ! Sinon y a eu cramage de gomme a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 BM' 49 a écrit:Soirée sympa mais on est arrivé tard nous. J ai testé avec une impreza gt il prends une caisse. Le gars m a dit elle fait 217cv.... J aurais du lui dire que moi c est une 170cv a ce moment la... ! Sinon y a eu cramage de gomme a la fin. comment et quelle couleur l'impreza?xela avait déjà son s4 la dernière foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est le frère de chabingt subaru bleu a 2 sortie échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Verte la caisse et beaucoup de bruit, c était un black le gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 sebio a écrit:c'est le frère de chabingt subaru bleu a 2 sortie échappement Possible qu elle soit bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigXL 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 BM' 49 a écrit:sebio a écrit:c'est le frère de chabingt subaru bleu a 2 sortie échappement Possible qu elle soit bleuC'est même garantie Sinon c'est cool, pour une fois que je vois ma 205 sur des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai louper un bon rasso,et oui je bosser comme par hasard sympa les photos,il y avait de la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 BM' 49 a écrit:Soirée sympa mais on est arrivé tard nous. J ai testé avec une impreza gt il prends une caisse. Le gars m a dit elle fait 217cv.... J aurais du lui dire que moi c est une 170cv a ce moment la... ! Sinon y a eu cramage de gomme a la fin. Nan mais Djer, tout le monde est d'origine T'as pas retesté contre Piero et son GTT16?Ouais, je dis que je suis étonné pour Alex parce qu'il me semble que son S4 est à vendre ...Medhi a fait le con encore ? Je l'ai croisé cette semaine, il n'a pas arrêté de faire le couillon devant moi Je sais pas si il attendait quelque chose de ma part, j'étais avec la Golf alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Mehdi a fait le show vite fait parce qu'il était a la corde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 BM' 49 a écrit:Mehdi a fait le show vite fait parce qu'il était a la corde...Un si beau train de pneu Continental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites