Adr3nAlin3 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bon a mon tours je presente ma monture qui est donc une civic type r rouge milano phase 2 de 2005 les dernieres moteur :admission CAI injen Collecteur d admission dc5collecteur decata jackson racingligne tanabe medaillon conceptbougie irridiumk100 by lr performancepapillon 72mm (en attente )chassi :jante rota subzerodisque gros diam plaquette yellow stufftorque damper (silent bloque moteur supplémentaire )barre anti rapprochement arrièreet voila quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatomika 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Yop,Elle est superbe, puis de la bonne came de montée, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tres belle cette Civic.tu peux nous en dire plus sur sa puissance, couple, poid, etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 'tain, je rêve de ton garage Elle est aussi belle que performante, ta bombinette. J'étais dans la Skyline quand tu as testé contre Lolo lorsque tu as mis ton K100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Superbe cette auto T'aurais des vidéos de tests a tout hasard? juste pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nAlin3 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Angel a écrit:'tain, je rêve de ton garage Elle est aussi belle que performante, ta bombinette. J'étais dans la Skyline quand tu as testé contre Lolo lorsque tu as mis ton K100 Ha oui ok je voit a chambray.jolie mon garage Merci tanatomika on essaye de mettre des bonne pièces .Pour les video oui je doit avoir sa a vous poster il me semble angel le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je connais qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 joli garage et jolie caisse, ca va... t as une vie sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 très belle caisse, j'aime bien ce modèle de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nAlin3 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Angel a écrit:Je connais qui ? Le bruit angel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Fred a écrit:tres belle cette Civic.tu peux nous en dire plus sur sa puissance, couple, poid, etc ?D'autres infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nAlin3 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle pèse a peine 1200kg et sort un puissance environnant les 230cv je vai faire refaire la cartho sur banc car c'est une gêne pour atteindre les 240 environ avec une belle courbe . Pour se qui est couple j'ai plus le chiffre en tête mes c'est minim car atmo les 9200 trs/min compence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 9200 tr/min, des vraies becanes ces petites jap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 putain, ca doit bien chanter a ce régime là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je confirme qu'elle chante bien J'avais une vidéo contre la Skyline de Lolo mais j'ai suivi le souhait du proprio et j'ai effacé la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Super ep3 Je me demande si c'est pas celle qui a mis une pillule a la prelude noir de mhcrew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites