Antho37 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Les participants ne peuvent voter pour leur propre photo.Fin des votes Dimanche soir.Vtk37SparcoEtienneMK1LioonyAngelAntho37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Voté Etienne, juste pour les jantes de Gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 voté VTK, pour al couleur de la caisse et les jantes, c'est monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 voté Angel bien que j accroche pas a la photomais ya que comme ca que je concois un RS4 : b5 et breakd ailleurs un collegue a exactement la meme et j ai mal pour elle, il tire dedans comme un porc a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 takedown94 a écrit:voté Angel bien que j accroche pas a la photomais ya que comme ca que je concois un RS4 : b5 et breakd ailleurs un collegue a exactement la meme et j ai mal pour elle, il tire dedans comme un porc a froid tinquiette pas il passera à la tirelire un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 rg192 a écrit:takedown94 a écrit:voté Angel bien que j accroche pas a la photomais ya que comme ca que je concois un RS4 : b5 et breakd ailleurs un collegue a exactement la meme et j ai mal pour elle, il tire dedans comme un porc a froid tinquiette pas il passera à la tirelire un jour ou l'autre lol quand va falloir qu'il change ses turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ouais mais ca fait mal au coeur quand tu reve d avoir la meme et que tu peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites