Antho37 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Sympa le montage!!Honda S2000 = AEM EMS Remap by Type Max from Jonathan Rados on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 La scène française comment à bien représenter niveau montage vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sympa le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bah perso j ai pas accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Montage sympa mais sur le contenu je suis resté sur ma fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 takedown94 a écrit:bah perso j ai pas accroché C'est pas possible t'aime rien toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 s3_powered a écrit:Montage sympa mais sur le contenu je suis resté sur ma fin!la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Antho37 a écrit:takedown94 a écrit:bah perso j ai pas accroché C'est pas possible t'aime rien toi!! bah desolé je trouve aucune touche artistique a ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites