Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf11

le post des problemes, c est ici

Messages recommandés

voila je me suis permis d ouvrir un post pour les "reglement de compte" ou les "petite prise de gueule en tre un tel et maurice ou jean claude!! lol!

au lieu de pourrir les post des vehicules,venez en parlez ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que l'autre poste est fermé

pour repondre a sparco

+1 dans ton sens
Mon pote pense se qu'il veut je ne suis pas dans son cerveau meme si je ne suis pas d'accord !
Ensuite si je suis ton sens ton "pote" c'est lui qui a lancé le truc de décendre chez les gens !

Enfin voila moi perso je m'en bas de ces histoires a 2 balles celui qui veut venir boire le café la porte est grande ouverte arrivera se qui arrivera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierogt37 a écrit:
Vu que l'autre poste est fermé

pour repondre a sparco

+1 dans ton sens
Mon pote pense se qu'il veut je ne suis pas dans son cerveau meme si je ne suis pas d'accord !
Ensuite si je suis ton sens ton "pote" c'est lui qui a lancé le truc de décendre chez les gens !

Enfin voila moi perso je m'en bas de ces histoires a 2 balles celui qui veut venir boire le café la porte est grande ouverte arrivera se qui arrivera lol!

merde j'allais dire "cool, ça se termine bien" mais "arrivera ce qui arrivera"

moi perso sebio et yohann peuvent venir boire la café, et ce, pour de vrai. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

angel tremble le super 5 cinq rouge attend le gris de pied ferme comment dire ANGELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


VIENNNNNNNNNNNNNNNNNN SUR TOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avrel tu as quel age ? malgrés ta phrase plein d'HUMOURRRRRRRRRRRRRR !! comme tu dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco je dit arrivera se qui arrivera car si la personne vient en toute tranquilité sa restera amicale, par contre si la personne vient pour s'embrouiller on s'embrouillera.

Pour avrel il s'agit meme plus de sa oui je veut test avec angel, lui n'a pas envie c'est pas grave sa va pas m'empéché de dormir !
La il s'agit plus d'un probleme de test mais de personne a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
pierogt37 a écrit:
Vu que l'autre poste est fermé

pour repondre a sparco

+1 dans ton sens
Mon pote pense se qu'il veut je ne suis pas dans son cerveau meme si je ne suis pas d'accord !
Ensuite si je suis ton sens ton "pote" c'est lui qui a lancé le truc de décendre chez les gens !

Enfin voila moi perso je m'en bas de ces histoires a 2 balles celui qui veut venir boire le café la porte est grande ouverte arrivera se qui arrivera lol!

merde j'allais dire "cool, ça se termine bien" mais "arrivera ce qui arrivera"

moi perso sebio et yohann peuvent venir boire la café, et ce, pour de vrai. Wink


et aprés le café ya le pousse café ?? parce que sinon je viens pas Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 3 C je connais mais je fume pas Rolling Eyes alors une petite goutte local me plairais bien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM' 49 a écrit:
J'ai testé avec angel, il marche mieux que moi.


J'ai pas suivi la ? pourquoi tu dit sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhh non !!! ne remets pas de l'huile sur le feux malheureux Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que je me suis fait fumer... et des que tu vas mettre de la pression ca va faire la meme si on retest... il me semble qu'il a 0.7 de pression. mais j'suis hors sujet la Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright Ha ué ok j'ai comprit Wink je suis long a la détente sa part des pieds ! lol!

Lioony tout de suite j'ai pas de souci avec BM'49 il est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete, si je voulais tu ne voyais pas le message mais je sais que la BM n'est pas un fouteur de trouble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque on peut delirer et se lacher , le post est fait pour ca ! MERDE!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Je me souvient plus se que tu a dit vendredi dernier tu compte évolué encore en termes de puissance ou tu reste telle quelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je cherche un peu de fiabilité, donc je reste comme ca. Et je me demandais combien tu vise en pression sur le GTT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai, le probleme pour moi c'est que j'ai 2 joints de culasse et une cale entre les 2, du coup au dela de 1 bar apparemment ca pete. tu es decomprimé comment toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis décomprimé par les pistons.
Oui les 2 joint avec la calles faut y allé molo quand meme. Par contre rien t'empeche un jour de changé sa par un joint beaucoup plus épais qui remplace tes 2 joints et ta calle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! les joints de brique de jus d'orange sont plus solides.

Des que j'aurais plus de "tout" (temps,tunes,motivation) je mettrais un joint renforcé + epais, un autre turbo et plus de pression (2.9B 1200cv++ jantes en 14") pig

Serieusement faudra deja que je change les freins, les pneus, la ligne, la boite et le pont avant toute chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allé les gars je vous fil mon secret : le joint de cucu dans le papier d'alu mais chut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierogt37 a écrit:
Bon allé les gars je vous fil mon secret : le joint de cucu dans le papier d'alu mais chut !!!!


c est le secret de Renault sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une derniere chose a dire : ou est passé l autre post ou on comprenait mieux comment etaient les gens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...