Adr3nAlin3 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour tout le monde je m apelle teddy 25ans de tours membre du team hurricane je roule avec une Honda civic type r model ep3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bienvenue ici ca c est dela caisse, la derniere vrai CTR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut Teddy. Oui, je vois qui tu es Sympa d'ailleurs ton EP3.Par contre, histoire de mettre les choses au clair tout de suite, tu viens pour te repaitre du petit vent de folie de ce soir ou en tout bien tout honneur ?Je préfère prendre les devants, quitte à m'excuser par la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pourquoi TH et PM2B c est pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 On y retrouve les mêmes personnes. Y a pas 50 forums dans nos régions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 salut à toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nAlin3 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Angel a écrit:Salut Teddy. Oui, je vois qui tu es Sympa d'ailleurs ton EP3.Par contre, histoire de mettre les choses au clair tout de suite, tu viens pour te repaitre du petit vent de folie de ce soir ou en tout bien tout honneur ?Je préfère prendre les devants, quitte à m'excuser par la suite ... Oula que non . oui j'ai entendu parler du souci de se soir c'est pas mes oignon je vient pas pour sa cela fait un moment je devait passer ici. Voila angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nAlin3 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 takedown94 a écrit:bienvenue ici ca c est dela caisse, la derniere vrai CTR...Merci ouai dernière vrai Ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bon alors je t offre un 2eme bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Parfait. Alors sois le bienvenue sur Midnight Run Teddy. N'hésite pas à présenter ton auto dans la section qui va bien. Perso, je suis comme Takedown (et ça me coute de dire ça ^^ ) : je kiffe les EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue à toi suchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nAlin3 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Sans souci je vous la présenterai des que jaurait un peu de temp car la sur iPhone c'est compliquer LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nAlin3 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 jose a écrit:Bienvenue à toi suchiYop ma bétonnière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Adr3nAlin3 a écrit:takedown94 a écrit:bienvenue ici ca c est dela caisse, la derniere vrai CTR...Merci ouai dernière vrai Ctr +99999999999 gros bienvenue à toi! la seul jap atmo que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue à toi sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bienvenue a toi, pareil que tout les monde c'est une voiture que j'apprecie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nAlin3 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Sparco a écrit:Adr3nAlin3 a écrit:takedown94 a écrit:bienvenue ici ca c est dela caisse, la derniere vrai CTR...Merci ouai dernière vrai Ctr +99999999999 gros bienvenue à toi! la seul jap atmo que j'aime! merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut a toi et bienvenue parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites