Tanatomika 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut à tous Je fais un peu de photo pendant mon temps libre, j'vous en fait un peut partager.J'ai principalement fais quelques shooting pour des potes (en dehors de ma voiture ), voici un échantillon :(24H du Mans)Puis un petit lien vers ma galerie http://www.flickr.com/photos/japcars/Il vas s'en dire, que s'il y en a du coté de Saumur qui veulent se faire une petite session photo que je suis partant Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 très belles photos moi suis partant pour un shoot sur saumur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ETIENNE MK1 a écrit:moi suis partant pour un shoot sur saumur ca y est les tox se donne rendez vous sur MR maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatomika 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci Qaunt t'es dispo Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bah y aura de quoi faire un shooting Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ouais mais du nuit suis pas fan, enfin à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatomika 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Angel a écrit:Bah y aura de quoi faire un shooting Samedi Bha j’emmènerais le matos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites