lioony 0 Posté(e) le 9 février 2012 la voiture a retrouvée mon sous sol elle fini, enfin reste 2-3 truc mais je peux faire ça chez moi desolé de la qualité des photos, j'en referais quand le temps permettra de la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 février 2012 il s est passé quoi sur la derniere photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 février 2012 c'est un panorama mais le resultat est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 février 2012 Excellent, j'adhère Il te reste quoi à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 février 2012 remettre mon retro interieur, une bonne purge de freins, inverser les vis de fixation ar de l'arceau, mettre du blaxon sur les contre-plaques et un bon gros nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 février 2012 Lioony, tu as oublié de remettre la banquette arrière Bon, bien simpa cette 16 toute dépouillée . tu as pu la pesée telle qu'elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 février 2012 l'interieur complet est partie hier et bientot 4 panneau de porte carbone vont prendre place sinon je ne l'ai pas pesée, je le ferais par curiosité un jour le nouveau volant avec le moyeux de xsara WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 février 2012 vraiment sympa cette petite pistarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle est stockée sur Chatou ? Je dois aller sur Nanterre mercredi, si j'ai le temps et si tu es dispo, je te telephone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 février 2012 je suis dispo aprés 17H30 tu peux passer sans soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 février 2012 je ne te promets rien mais merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 février 2012 le detail que j ai toujours kiffé sur le clito 1 (le seul ... avec les jantes de wiwi), les 3 mano sous la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 février 2012 dimanche prochain je vais tourner a folembray, donc 1er tour de roue avec cette nouvelle configue on vera bien pour la peine me suis acheter des beau gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tu vas pas avoir chaud avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 février 2012 peu etre mais avec la peau retourner de mon volant je pense pas qu'il apprécie l'humidité de mes moins mouatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 février 2012 ils n'ont pas du être donné ces gants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 février 2012 tout depend de ce que tu appels pas donné ? je l'ai eu 50€ frais de port compris neuf dans l'emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 février 2012 je voyais ça plus cher, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 février 2012 tout depend du modele que tu prends, j'en ai vu a 120€ mais pour le peux de piste que je fait a l'année ça me suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 février 2012 comment tu vas craner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 février 2012 a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 février 2012 Tu es pret pour ta séance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites