takedown94 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ah ca dechire Lioo, hate de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pour le CT, il me semble que ca ne change rien mais à confirmer par ceux qui en ont déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je sais que les harnais passe pas au ctmais pour l arceau jamais vu de cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tout depend dans quel CT tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 lioony a écrit:tout depend dans quel CT tu vas je parle d'un CT normal, mais il me semble que ça passe sans les barres au niveau des portes, un cousin à moi en avait un dans sa R5 alpine turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu vas le faire faire où Lioony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ah ça je le garde pour moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 les travaux commence sur la clio pour monter l'arceau, les bacquet et les harnais la clio sur son lieux d'operation bon allé on vide un peu cadeaux bonus, la skoda octavia kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 aller encore un peu de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ça donne un look sympa l'arceau en jaune dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 mais en blanc ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Tu le peints quand ?J'ai toujours pas compris à quoi servait la prise d'air Groupe A Elle est où ta Clio là? C'est quoi ce garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je le peint aprés, il est juste monter a blanc pour voir ou percer la caisse. l'ecope sert a refroidir la boite a aire, comme ça j'ai toujours une reserve d'air frais sous la pieds droit le garage c'est la ou j'aide pour le rallye, je les aide, il m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 lioony a écrit:l'ecope sert a refroidir la boite a aire, comme ça j'ai toujours une reserve d'air frais sous la pieds droit Mouais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bah ecoute me crois pas .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'te crois pas Bon, continue de faire suivre, ça fait plaisir de revoir la Clio. J'avoue que la mienne me manque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 alors trouve moi une meilleure explication ?? a par esthétisme ? faudras m'expliqué pourquoi les maxi en avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Beh justement, je vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci pour le menage pour la personne qui l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon, j'ai une explication. Le problème vient de la confusion : tu as une admission de Clio Groupe A et une prise d'air de Clio Kit Car. Les Groupe A n'ont pas cette prise d'air parce qu'elle n'est pas nécessaire avec la boite à air. Les Kit cars sont en 4 paps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 lioony a écrit:le garage c'est la ou j'aide pour le rallye, je les aide, il m'aide previens quand il tourne pas loin de ma RP que j aille voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ils sont plus souvent en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Angel a écrit:Bon, j'ai une explication. Le problème vient de la confusion : tu as une admission de Clio Groupe A et une prise d'air de Clio Kit Car. Les Groupe A n'ont pas cette prise d'air parce qu'elle n'est pas nécessaire avec la boite à air. Les Kit cars sont en 4 paps en grA a l'epoque tu n'avait pas le droit de modifier le pc avant pour les maxi, elles ont aussi la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ou, en Normandie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ils vont me donner le planning je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci, ca plaira au fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 lioony a écrit:l'ecope sert a refroidir la boite a aire, comme ça j'ai toujours une reserve d'air frais sous la pieds droit J'y reviens juste l'espace d'un message. Je voulais vraiment savoir l'utilité de cette écope donc j'ai posé la question chez les CoinCoins : évacuation de l'air chaud du compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 nikel l'arceau,elle est jolie avec les gr.a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci pipi, bientot je te mettrais des fessé avec ta megane pour l'ecope j'y pensé pas, bref elle apporte que du bon, vu que moi ma boite a air est pile poil en dessous c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui, l'écope ne peut lui faire que du bien ... enfin attention en cas de pluie Tu veux péter Pipi avec quoi Lioony, au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 t'inquiete sur circuit c'est pas la puissance qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui, il y a les pneus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Enfin là c'est plus le talent du pilote qui fait défault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui, le pilote me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bande de salaud !!! siunon l'arceau est pratiquement fini, hier j'ai fini de percer la caisse et de le fixé a blanc, on a etait obligé de la modifier un peu.donc semaine prochaine on le ressort, on fini de percé pour les manchons, le peindre et le remonter avec les contre plaque. dans la semaine on me fait les contre plaque et les fixation de bacquet aussi et y'a plus cas normalement fin fevrier je tourne avec l'ecurie a folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu n'as pas des photos du montage, histoire qu'on suive ça de prêt .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'en ferais la semaine prochaine, hier pas eu le temps, on a pas arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est bon ça Lioony Tu traites la caisse contre la rouille pour tes perçages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je mettrais un petit coup d'antirouille en dessous et au-dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 aller un peu de photo toute fraiche de cette apres midi, en gros il reste plus qu'a mettre les bacquets et les harnais on m'a filer un extincteur sabelt avec sa fixation et un moyeux de xsara WRC ( je sais du citron dans du renault mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pas mal l'arceau en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est mieux qu'en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ouais ca claque l arceau !t as la cibi qui va avec la plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ton baquet est dans la bonne position? tu dois être un nain si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu a quoi contre les personne de petite taille ?? oui je suis petit et alors !!!je plaisante, ils sont juste posé pour pas qu'il reste dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu as démoli ton tableau de bord .Ca fait imposant l'arceau quand meme et peu discret du coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bah oué c'est ça la piste mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu vas la consacrer qu'a la piste alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ça claque bien, Lio Arceau blanc, baquets bleus, ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 février 2012 elle va en faire pas mal fred merci angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites