lioony 0 Posté(e) le 14 juin 2011 leboncoin est ton ami sinon en montage farfelu y'avais une clio maxi avec moteur de S3 et sinon pas mal de clio piste mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'ai remis le nez un peu dans la clio, alors au programme remise en place du collecteur d'origne suite a la casse de l'inox, je vais essayer de recupérer ma bande thermique enfin ce qu'il en reste j'attend un colis aussi rien de perf mais un bon antivol je recherche du tube aussi pour me faire un BAR ar et il faudrais que je me trouve aussi des fixation lateral pour mes bacquets aussi j'ai remarqué hier que j'ai une jantes de williams où la peinture commence a bullé, peu etre du a la chaleur de magny-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Peinture ou vernis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'ai l'impression que c'est la peinture mais c'est pas grava je compte les repeindre, ça sera mais jantes piste et les grA pour rouler, pareil il faut que je fasse une peinture sur mes grA mais je sais pas quelle couleur faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 collecterur d'echappement changé, elle fit moins de bruit c'est un mal pour un bien j'en avais un peu marre du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 un collecteur d'origine c'est pas beau je vais pas prendre un moteur d'origne en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est ta copine qui va etre contente d'etre moins repérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 lioony a écrit:un collecteur d'origine c'est pas beau je vais pas prendre un moteur d'origne en photo ça fait vivre un post Et puis tu pourrais nous montrer la fissure sur l'autre collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tu n'as pas moyen de refaire une soudure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 fred, tu le rachète, et tu fais souder une nouvelle platine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ca ne se monte pas sur mon F3P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il a peter comme la derniere fois, au meme niveau, donc le refaire souder pour qu'il repete aprés non merci ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'ai reçu mon snap off il faut que je trouve maintenant un moyeu et un volant tulipé j'ai trouvé ma BAR ar il faut que je mesure pour savoir combien il me faut et de la plaque pour faire les fixation, je ferais des photos plus tard je n'avais pas de telephone ou d'appareil ah oui aussi je refait peindre la BAR av couleur caisse, donc en bleu 449 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 août 2011 t'en à pas vendu un y'as pas longtemp de tulipé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 août 2011 non il est pas vendu je l'ai toujours mais je veux un peau retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 3 août 2011 faudra qu'on en reparle quand la 106 roulera alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 août 2011 quelques photos de la clio avec sa nouvelle coupine on a pu faire un test vite fait aussi ( trop de monde sur la route ) en 2 et sa donne une perfect egalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 août 2011 ah la revoilà de sortie cette Zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ah, sympa les photos lioony a écrit:on a pu faire un test vite fait aussi ( trop de monde sur la route ) en 2 et sa donne une perfect egalité ça se voit que c'est pas un ACAV dans la ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 août 2011 qu il la repasse en 15 pouce et elle sera metamorphosé ca fait plaisir de savoir qu elle roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 août 2011 et surtout une face avant pratiquement de la meme couleur aprés c'esxt sur si il repasse en 15" je le suivrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 août 2011 takedown94 a écrit:qu il la repasse en 15 pouce et elle sera metamorphosé ca fait plaisir de savoir qu elle roule...c'est pas la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 août 2011 c'etais il lui reste la pare choc avant a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 août 2011 Pont de Chatou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 août 2011 et va peut etre falloir qu il pense a aller faire sa CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 août 2011 t'inquiete elle est deja faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 août 2011 et toi tu cache pas tes plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 9 août 2011 bon bas ca fait au moins une z' qui peut passer devant cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 août 2011 elle est pas passer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ma BAR a etait peinte hier et monter ce matin prochaine etape niveau peinture ça sera la couvre culasse avec ses palier d'aac parce que la c'est moche, il faudrais que je trouve aussi un cache bougie carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 + le cache du support moteur côté distri et le cache de la rampe d'injos. C'est quelle couleur ta BAR? Elle semble plus foncée, plus violacée que le ton caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 j'ai demander le code couleur 449 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 le cache bougies carbone j'ai trouver ça, en bas de la page http://bordanova-sport.jimdo.com/conception-pi%C3%A8ces-carbone-k%C3%A9vlar/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Putain, ça coûte une couille mais c'est malheureusement les prix pratiqués ... Y avait Gaby 70 ou truc dans le genre sur Clio-Williams.net qui faisait des pièces carbones. Je sais pas si il en fait toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je sais pas je vais chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 cher mais c est sympa comme piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 pour ce prix là, tu prends celui d'origine et tu le peints toi meme aux couleur de caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 pouah le prix!! au même prix t'as un moteur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 j'ai trouvé une culasse de williams. elle a ete surfacé, joint de queue de soupape neuve et les 8 soupapes d'admi neuve le tout avec facture pour 240 € FDIN http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/241417452.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pourquoi tu veux changer de culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Angel a écrit:Pourquoi tu veux changer de culasse? +1 j ai pensé la meme ou alors c est juste pour la bonne affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 qu'est ce que tu as comme projet ? tu veux te faire un stock au cas où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 j'au juste 15 soupapes sur 16 de plier, j'en ai trouver des neuve pour 220€ soit 20€ de moins que la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ah putain et t as fais ca comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 achetes une neuve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 le moteur que j'ai achete etait comme ça, les surprise du remontagefred une culasse neuve chez renault c'est plus de 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ah ok, j'ai compris mon erreur. ce sont les 16 soupapes neuves que tu peux avoir pour 220 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites