Tanatomika 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut, Je vous présente donc ma Civic Eg4 de 1992 Ca va faire bientôt un an que je l'ai et j'ai parcouru à peut près 15.000bornes avec (elle a 160.000 bornes...).Voila des photos, Au début que je l'ai eu (j'ai viré la plaque carrée qui était sut le coté pour en mettre un conventionnelle, le pourquoi des trous )Pis la voila ensuite Et la voila maintenant Donc au niveau des futurs modif, se sera dans un futur proche les freins qui vont en faire les frais :D- durit avia- plaquettes red stuff (pas sûr encore)- liquide rbf600Les freins c'est pour moi le gros point faible de cette caisse (on parle pas tout de suite du châssis hein ). Pour l'anecdote, quand vous vous retrouvez en plein milieu d'une descente de col et qui ne se passe quasi plus rien avec la pédale du milieu, bah on sert les fesses Je cherche aussi à mettre la main sur une lame d'Eg6, à bon entendeurs Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Sympa le petit sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'aime bien car elle est simple, et les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Sympa la petite Civic, un rabaissement ne lui ferait pas de mal Pour ta lame de EG6, bonne chance et bon courage car ça se vend à prix d'or ces choses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 EG4, c'est bien le 1.5L LSI 90ch ? Jutse pour que je me ressitue Pourquoi 26 DM ?Sinon, oui, bien sympa cette petite EG. Propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatomika 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci les gars Yep, 1.5L 90ch.Bhé enfait pour le rabaissement j'attend d'avoir de l'argent... Mais de toute façon, avant il faut que je change de jantes. Parce que avec celle-ci, si je prend des virages trop appuyé le bord de mon aile frotte avec les battons de mes jantes, oui oui Et donc pour répondre à Angel, le 26DM c'est parce que je suis originaire de la Drôme et que je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 lol ok ^^ Par contre, ne change pas tes jantes, change tes amortisseurs. Si tu touches, c'est que tu es trop souple et que tu prends du roulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatomika 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Yep, mais le truc c'est que les jantes tirent la gueule Le roulis je sais ouai,Pour bien faire il faudrait y coller une barre anti roulis justement, le problème c'est qu'il faut passer en train Eg5/6 ou ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui donc encore des sous a sortir..Ah ces bon sang de voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatomika 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Après il faut trouver la bonne ocas, et pas forcément en sortir tant que ça Des Eg5 en pièces ça court pas les rues mais j'ai de l'espoir !Bon après c'est sur qu'il ne faut pas avoir peur de se mouiller le maillot et tout faire sois même, mais c'est pour ça qu'on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Y a une EG5 rouge qui traine sur Saumur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatomika 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Angel a écrit:Y a une EG5 rouge qui traine sur Saumur ... Yep, d'ailleurs si un jour tu la vois sur 4 moellon, c'est pas moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Eh oh, gentil, c'est mon ex-EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatomika 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Angel a écrit:Eh oh, gentil, c'est mon ex-EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatomika 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Dernier shoot en date avant le montage des pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 un petit rabaissage comme celle de ton pote serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est vrai que vue du cul elle fait haute,mais sympa comme tite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatomika 0 Posté(e) le 11 février 2012 Quelques photos avec Saumur sous la neige Civic on snow ! par [JapCars] R.Mickaël, sur FlickrEt vous en rêviez, je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 février 2012 Excellent Comme quoi, même à Saumur, on aurait presque besoin de pneus neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 12 février 2012 Belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 février 2012 sympa la photo dans le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatomika 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci J'me suis éclaté avec ces pneu pendant une semaine C'est un truc de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites