Tanatomika 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut à tous moi c'est Mickaël, 19ans et je viens de Valence.L'année je vis sur Saumur car j'y suis en 2ème année de BTS MCI :DCoté voiture, je roule actuellement en Civic Eg de 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut Mickaël Welcome ici à toi et à ton EG. N'hésite pas à la présenter dans la section qui va bien BTS MCI ... tu es à Sadi Carnot alors. Tiens, ce que tu cherches est là : http://www.midnight-run.net/t4228-mr-saumur-prochain-rdv-14-janvier-a-21hBienvenue sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue à toi sur MR Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bienvenue ici tanatomika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut et bienvenue toi Mickael . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 salut, bienvenue ici à toi et ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatomika 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci les gars Yep, à Sadi Canot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Aaaaaah, j'étais en Génie Mécanique là-bas Les bastons dans le garage à vélo, les agressions au couteau ... le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 et les tournantes!!! ah Angel t aimai bien avoir 25 mecs rien que pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatomika 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 takedown94 a écrit:et les tournantes!!! ah Angel t aimai bien avoir 25 mecs rien que pour toi... Ca il nous le dit pas le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 En même temps, les filles en Génie Mécanique, y en avait pas 50 ! Juste une ... qu'est-ce qu'elle a pu prendre Mais on s'égare là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites