Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred0611

A méditer ...

Messages recommandés

J'ai recu un email d'un membre de ma famille ....



Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF" et se faire soigner avec la "CMU" bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça !!!!!! Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!!!! j'aimerais savoir qui osera copier ce mail et le transférer!!!




A méditer sur la réalité des choses ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait bien longtemps que je réagi comme ça! quand ils ont voulus faire faire des TIG aux rmistes, j'avais trouvé l'idée simpa. c'était genre 4heures par semaine pour un salaire de 400euros(rsa). et bien même à 25euros net par heure ils trouvaient le moyen de se rebeller Laughing et je pense qu'ils ont compris les politiciens, et voyent bien qu'il y a la majorité des français qui sont fainéants, du cou ils proposent tous des varientes pour moins travailler encors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...