Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

-évènement MidnightRun 2012.

Messages recommandés

Oui, mais ...

- il faut s'y prendre de bonne heure (plusieurs mois à l'avance).
- trouver THE spot !
- qu'un maximum du staff (donc ceux qui ont accès ici) soit présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà THE spot dans quelle ville? parce que moi je vois bien Tours car chez Antho, 1heure des chez moi, 1heure de chez angel, pour lioony via l'autoroute c'est rapide et direct mais c'est vrai que ça lui fait deux heures et demi de route tout de même. fred je sais plus du tu es?
donc proposez, mais moi pour ma part je propose Tours car nous connaissons les lieus plus ou moins.
il faut idéalement une portions de 4 voies ou d'autoroute gratuite. un parking éclairé toute la nuit et couvert. si non organison un truck des mois à l'avance, et que deux jours avant il pleut, il faut informer rapide du déplacement vers un parking couvert, et passer des cous de fils et des sms ect. donc si nous avons pas de parking couvert sous la main, nous sommes mal Confused
donc je pense une ville avec un parking éclairé toute la nuit, un parking couvert avec éclairage toute la nuit en guise de parking de secour, une 4 voies ou une portion gratuite pour les tirages. plein de style différent de resto du genre mc do, buffalo, kfc, mais aussi des resto simpa style resto italien spéciale pattes cuisinéses à toute les sauces, ou resto chinois, ou resto gastronomique français, ect... une ville que nous devons connaitre un minimu pour guider si besoin est.
donc voilà les critères qui me font choisir Tours(37).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis contre!!
Va peut être falloir qu'on innove plutôt que de passer pour une pale copie des rassos TH et encore même des PM2B.. Je pense que le dernier rasso que t'as organisé sur l'aire de repos a marché car le lieu était moins commun...
Par contre, c'est clair que dans l'absolu, je n'ai rien à proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas en second plan je pensais orléan, car mi-chemin pour nous et les parisien? mais... connais pas du tout Confused y a t'il une portion gratuite? y a t'il un parking couvert en guise de parking de secour en cas de pluis??? s'il faut guider les gars pour le lieu comme j'ai été ammener à le faire ne 2011, là je ne pourrais pas, sauf pour ceux qui auront à prendre le même chemin que moi. après biensur qu'il y a d'autre ville, mais aucun intéret je trouve. orléan il y en a qu'un mais c'est un intérret simpa?! 1h30 de paris.
après il y a LeMans, plus près pour angel et fred par rapport à Orléan?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho, encore une fois, je suis comme toi. J'ai vraiment envie de faire autre chose que ces 2 forums seulement en évitant Tours, je ne vois pas quoi d'autre proposer.
Angers? On n'a personne là-bas et je ne connais pas assez. Orléans? Idem. Saumur? Y a rien pour l'instant. Cholet ? Peut-être ... Mais la dernière fois n'a pas été très concluante !
Donc, par dépit => Tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre paranthèse, il y a plus de rasso à orléan qu'a Tours. Japancar et un forum "local". de temps en temps un forum de seat, et toutes les semaines il y a les jaky runs tuning. je sais tous ça car il y a le beauf d'un collègue qui est pompier pro à paris qui habite saran, et il a une leon tdi fr +/-200ch de toute beauté et il est gaté niveau rasso qu'il me disait une foie. le vendredi ou le samedi quand il est pas à la caserne, il a toujours un rasso à se mettre sous la dent, tout les week end. je pense que si oin veut taper dans l'originalité et copier sur personne, faut éviter aussi orléan. après LeMans je crois qu'il y a aussi du japancar. mais LeMans c'est surtout de la voiture ancienne ou prestige ou autre. en multimarque underground, il y a pas grand chose je crois?
après nous pouvons peut être quand même faire tours vu que c'est pas le même endroit? et puis aucun des TH ou pm2o n'a encors proposé ce genre de rasso Idea par contre le VTJ lui si Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis a 4 heures de route aller de Tours Confused donc vous ne me verrez pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orleans et tours ça me va, en co-voiturage ou avec une petite team ça peu etre rapide

pour orleans on a JRS la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
orleans et tours ça me va, en co-voiturage ou avec une petite team ça peu etre rapide

pour orleans on a JRS la bas

c'est une team de paris?

-donc du cou on choisis quand même tours?
moi pour ma part ça me convient aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
JRS c'est un membre d'ici

oui, je parlais de ton trajet avec une team que tu disais, donc je te demandais si c'était une team de la RP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Qui partant ?

je te sens un peu moins motivé? What the fuck ?!? pour que tu pose cette question... What the fuck ?!?Razz
c'est vrai que le départ d'antho met un froid je trouve. donc bas moi partant.
moi la date je pense qu'il faut qu'on détermine un moi, ou une periode déjà, mais est-ce qu'on laisse un chouille le choix à nos membres du genre on détermine un mois et on met un sondage pour le jour exacte? est-ce qu'on trouve tous des jours en commun de dispo pour nous tous, et nous mettons ces jours là en sondages pour nos membres? moi déjà perso, je vois vers la période de fin mai ou début juin ou après septembre, mais pas plus tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motivé je le suis, c'est plus la distance qui me freine.

Dans tous les cas, personne ne sera d'accord la date par contre, il faut annoncer une date bien a l'avance pour que chacun puisse prevoir au maximum d'etre là, reste a voir avec Angel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'on va faire ça un Samedi. Je suis dispo le 02 et le 23 Juin. Ça va déjà réduire Wink
Laquelle des deux vous convient le mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debut juin pour moi car le WE du 23-24 juin je suis de rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi m'en fou pour ma part, je ferais n'importe quoi pour MR, j'annulerais même mon mariage Twisted EvilLaughing plus sérieusement, j'ai rien de prévu en juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'était un jeu, fallait loucher, regarder le deux avec l'oeil droite et le zéro avec l'oeil gauche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...