Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

-évènement MidnightRun 2011 (résumé).

Messages recommandés

joebarteam37 a écrit:
Bande de cons Laughing

Je parle pas forcements de alex pas mal de personne ont de gros montage !!

Le VRT c pour le fun pas pour savoir qui as la plus grande et grossde sa déjà ete mesure j ai perdu Sad

J ai simplement hâte de voir 4/5 voitures en cours de réalisations qui vont un peut secouer le cocotier des gros montages actuel

Non mais oui c'est claire on est d'accord, mais le plus kiffant dans une caisse c'est de la preparer et la mettre au point si tout va bien tout le temps c'est pas cool Laughing

Pour le rasso, pour une première de cette grandeur sous la houlette MR je trouve que c'est une réussite même si je n'y étais pas Mr.Red
Il y aura toujours des contents et des mécontents donc on s'en fou, du moment que les remarques sont constructives
En tout cas, un gros Respect à Sparco pour avoir gérer l'orga de ce rasso thumright

joebarteam37 a écrit:
Laughing

Je trouve que souvent il y as trop de différence entre petit montage et gros !...
Apres chacun s est moyen et s est connaissance

Même si bien sur un cheque et plus simple as faire que de mettre les doigts dedant mais je ne critique pas se la

Mais bon je trouve que la mentalité et differante Pas le même monde ...

Alors là je dis oui!!! Twisted Evil

+1 avec Angel! Joebarteam président!! Laughing

perso je pense faut garder l'après midi pour ceux qui aiment pas les runs, mais à partir de 15heures grand minimum, ou 15h30 même, ou carrement.
fuseau horaire d'été, donc le nuit qui tombe vers 22heures comme en juin par exemple.
le soir aussi il faut garder pour les arsouilleurs. le lieu était correct, ainsi que l'horaire. ou au pire racourcir l'horaire à 21h30-22h. et surtout bien préciser que ceux qui veulent du tirage, c'est le soir, et ceux qui posent comme les jap en exemple, c'est l'aprem. ceux qui le désire c'est tout le temps. genre des mecs comme europacup, leur dire que c'est le soir vers 21h30-22h.
peut être voir pour un parking gratis pour l'aprem, mais si le gars de la rp dépense 10euros d'autoroute, et une foie sur place il rale pour les 2.80euros... il est pas logique, et surtout avec une sportive qui vient de faire 300kilomètres. je pense que pour tank et le del sol et tout, le fait qu'il y est plus rien à leur arrivée, y est pour beaucoup niveau dépense inutile. mais on verra au pire pour l'année 2012.
moi perso, les comme positifs m'on motivés pour une prochaine édition, et les mauvais commentaires, je les prend pour corriger les erreurs. à voir avec mes collègues de MR et le boss, s'il sont partant, mais moi je le suis.
GROS merci à antho, angel, fred, lyonni. ils sont été rétissant au départ sur le fait que ça pouvait marcher (peut être pas tord Laughing ) et ont répondu "bon allés on tente" et du cou, ils m'ont aidé à "organiser" la chose.
c'est mieux quand les audi sont là, mais frenchement je suis sûr qu'il y a possibilité de faire quelque chose de correct même en leur absence. là je pense c'est l'horaire hiver et le moi de novembre qui ont chapotés. la même en juin et chaleur, ça aurait déjà été mieux.
donc pour 2012... vous aurez surement des nouvelles de nous Twisted Evil et en meilleur conditions Cool

j'espére que pour la prochaine fois j'y serai!

de toute façon pour une première ça peut pas être parfais, ça permet de faire connaitre le forum dejà.
Ensuite tout le monde n'a pas la même mentalité, mieux etre peu nombreux dans une bonne ambiance que 400 voitures ou tout le monde reste dans son coin...

jojo94 a écrit:
Ses pas la peine dans faire un drame , ceux qui etai la on apprecier c'etai
Le principal Wink

des comme comme ça, ça fait super chaud au coeur I love you

vtk37 a écrit:
j'espére que pour la prochaine fois j'y serai!

de toute façon pour une première ça peut pas être parfais, ça permet de faire connaitre le forum dejà.
Ensuite tout le monde n'a pas la même mentalité, mieux etre peu nombreux dans une bonne ambiance que 400 voitures ou tout le monde reste dans son coin...

tout a fait d'accord thumleft

le ///M3 3.2L de passion E36 (le noir):

Posté le: Hier à 19:50 Sujet du message: -12/11/2011 évènement MidnightRun 2011 [liste page1]

--------------------------------------------------------------------------------

Dommage qu'il n'y est pas eut plus de monde, et que personne ne savait ou été la deuxième parti de soirée car je serai bien resté.

surtout qu'avec la technologie d'aujourd'hui, un simple port sur forum et on repond tout de suite pour donner les coordonnées du terrain de jeu .

joebarteam37 a écrit:
Le m ete du coin !???

Si oui faut que je le chope sûrement mon prochain daily

il est de l'essone, du 91.

ça continu:

turbocup a écrit:
bon ben pour ma part tres decu
avoir fait 400km pour rien meme pas de test :ban:

sur le même forum, mais un autre sujet, dans le résumé du rasso MR:

turbocup a écrit:
steevens41 a écrit:
nanan93 a écrit:
? j ai cru reconnaitre une blanche Mr. Green

dommage qu'il ne soit pas resté pour les tests du soir Crying or Very sad

ben disont que j'avait encore 2 heure de route pour rentré !!!
et j'avait un repas de prevu le soir
c pas grve sa sera pour un autre jour :mdr:

il a du se rendre compte qu'il était parti un peu tot. il est parti sur les cous de 17heures.
faudra donc revoir ça la prochaine foie, car c'est pas le premier qui a pas compris.

Il faudrait peut etre donner une heure de debut vers les 16h, histoire que la digestion et la sieste soient finis.

Ouais enfin je vois pas ce qu'il y avait de dur à comprendre là :

Citation :
En fin de soirée, si ça intéresse du monde, il y aura possibilité de dégourdir les bielles de vos bolides dans un lieu différent.

Question

Laughing pas faut. on verra quand le boss nous contactera dans la salle de réunion. on mettra les choses a plat Wink

Une idée des perfs de quelques caisses qui ont testé (perfs stocks) :

- VW Golf V GTI 200 => pas de modif pour la Golf présente ce soir là, à ma connaissance.
0 à 100 : 7.1s
1000m DA : 27.6s
80 à 180 : 16.4s
Vmax : 231 km/h

- Honda CRX DelSol ESI 125 => Moteur B18, ligne, gestion, admi, vidée
0 à 100 : 8.7ss
1000m DA : 30.2ss
80 à 180 : 31.0s
Vmax : 190 km/h

Golf VS DelSol => 2 caisses d'avance pour le DelSol! On voit l'évolution! Mr. Green

- Toyota Supra 330 => gestion 400+, ligne
0 à 100 : 5.5s
1000m DA : 25.4s
80 à 180 : 11.3s
Vmax : 250 km/h

- Nissan 300 ZX 280 => pfff full prépa! lol
0 à 100 : 6.5s
1000m DA : 26.5s
80 à 180 : 14.9s
Vmax : 251 km/h

- Renault Super 5 GT Turbo 120 => 1700T vidé / T16
0 à 100 : 7.8s
1000m DA : 29.2s
80 à 180 : 27.5s
Vmax : 203 km/h

- Peugeot 106 XSI 95 => Moteur hybride
0 à 100 : 10.0s
1000m DA : 31.4s
80 à 180 : 44.7s
Vmax : 188 km/h

- Peugeot 106 S16 120
0 à 100 : 8.4s
1000m DA : 29.6s
80 à 180 : 28.5s
Vmax : 204 km/h

La supra et simplement en bpu ?

On pourrai avoir des temps apres prépa de la supra et du 300 zx 100/200 et 80/120 voir le niveau des voitures merci

joebarteam37 a écrit:
La supra et simplement en bpu ?

On pourrai avoir des temps apres prépa de la supra et du 300 zx 100/200 et 80/120 voir le niveau des voitures merci

j'ai "à peine" plus.

ligne complète HKS dès la sortie des turbo, boost controler, calculateur HKS sur mesure, dump valve HKS, pompe à essence gros débit, kit admi, par contre échangeur OEM.

Valà Wink

Pour la 300zx dès que je retrouve une vidéo de son accel' je la poste Wink

pour la 300zx, ses chrono y'a 1 an :
0-100 : 4,6s (ça glisse !)
80-120 : ~2,7s
100-200 : ~10,2s
quand il sortait 427chx aux roues et env. 1.1B si je dis pas de conneries.

chronométré à partir d'une de ses vidéo donc à prendre avec des pincettes Wink

Les miennes => jamais chronométré, c'est à faire Wink

Déçu de ne pas avoir pu venir mais les finances ne me le permettait pas du tout Embarassed

malheureusement non.
c'est du privée sur sa page FB Wink
mais vous inquiétez pas, dans qqes semaines dès qu'il tournera mieux et moi aussi, on se refera des tests avec des vidéos Wink

Angel a écrit:
Une idée des perfs de quelques caisses qui ont testé (perfs stocks) :

- VW Golf V GTI 200 => pas de modif pour la Golf présente ce soir là, à ma connaissance.
0 à 100 : 7.1s
1000m DA : 27.6s
80 à 180 : 16.4s
Vmax : 231 km/h

- Honda CRX DelSol ESI 125 => Moteur B18, ligne, gestion, admi, vidée
0 à 100 : 8.7ss
1000m DA : 30.2ss
80 à 180 : 31.0s
Vmax : 190 km/h

Golf VS DelSol => 2 caisses d'avance pour le DelSol! On voit l'évolution! Mr. Green

Mr. GreenMr. GreenMr. Green

• Créer...