Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

-évènement MidnightRun 2011 (résumé).

Messages recommandés

La MR Team vous propose avec plaisir son nouveau rassemblement Very Happy

Samedi 12 Novembre à partir de 14h



L’état d'esprit: Passion de l'automobile
Ce premier rassemblement, sous la houlette de MR, aura pour but de rassembler des caisses perfs, d'origines ou améliorées

Le lieu du rassemblement se fera sur un air de repos pour plusieurs raisons:
- Sanitaires propres, station de carburants et boutique (boissons chaudes et fraiches etc...)
- Possibilité de se restaurer sur place (restaurant, cafétéria, épicerie).
- Grand espace de parking pour pouvoir accueillir un bon nombre de véhicules


En fin de soirée, si ça intéresse du monde, il y aura possibilité de dégourdir les bielles de vos bolides dans un lieu différent.

Nous vous attendons très nombreux pour participer à cette première édition qui, nous l'espérons, sera une réussite pour tous.
N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous pour rassembler le plus de monde possible.


Pour le plaisir de tous, nous comptons sur vous pour que l'ambiance soit détendue et respectueuse!
Ainsi donc, merci d'éviter tout débordement (burns, drift, ruptures, freins a main, etc...).

Les lieux ne sont ni loués pour cette occasion, ni privés. Merci de les garder propres.



Lien du flyer : https://servimg.com/image_preview.php?i=616&u=11328435

Le lieu :


plan d'accès:
http://r21-turbo.xooit.fr/redirect1/http://www.zagaz.com/carte.php?id_s=4734

Rappel :
Il ne s'agit pas d'un meeting. Il n'y a donc pas d'emplacement de loués, de réservés.
Les lieux sont publics.


Sportivement

Midnight Run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keke8602 a écrit:
jojo94 a écrit:
Super aprem Smile au plaisir de se refaire sa thumright


Tu as testé un peu ou pas ?
oui on a pu test un peu a la session du soir avec pas mal de voiture mais je connai pas leur pseudo apart Tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc selon moi c'était un bon galop d'essai.
Ce qui est tout de même à retenir d'après l'avis général c'est faire un rasso plus court genre fin d'après-midi, vers 17/18h pour les photos de jour, par exemple, puis finir la soirée à discuter et ... s'amuser Wink
Beaucoup sont déçus du nombre de voitures. C'est vrai qu'on en attendait un tiers de plus mais vous devez le savoir, c'est indépendant de notre volonté. On ne met pas le couteau sous la gorge des gens pour qu'ils viennent. Par contre, ça aurait été cool qu'ils préviennent un minimum Wink
Malheureusement pour nous, les absents étaient des gros clients... Pour une première, ça plombe un peu le truc mais on essaiera de faire mieux la prochaine fois.
Pour ceux qui sont venus en début d'après-midi exclusivement pour tirer, il faut bien lire : début du rasso en statique sur l'aire de repos (surtout avec la gendarmerie à 3km) et amusement le soir dans un autre lieu!

A part ça, ceux qui étaient présents semblaient tout de même content d'être venus, pas de clan, tout le monde s'est mélangé, bonne ambiance et temps nickel! Que demander de mieux?!
Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, parfois de très loin (je pense notamment à Jojo94 Wink ) et un bisou à Sparco pour l'organisation. J'espère qu'il est content Razz

Ceux qui ont photos et vidéos, faites péter!!!

On se donne rendez-vous l'été prochain pour un autre rasso bien plus gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une 1er c'est un bon debut je pense, les critiques sont bonne a prendre, bonnes ou mauvaises, pour nous faire avancer.

le prochain coup je serais des votre si je le peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je pense que sa fesait un peu tot le bonnne horaire aurait ete je pense 19h comme je suis venu un peu tard est j'avoue que en arrivant ba si le VTJ aurait pas été la y'avait rien a prendre

bon cela dit le soir cetait pas mal petit comité de bonne caisse impressionnant le gt a jojo il ma comment mis la misere LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Avrel, à refaire plus tard Wink
Tu as testé contre son GTT? ça donne quoi exactement?


Ouais Lioony, on va prendre tout ça en compte pour faire un bon truc le prochain coup. Honnêtement, l'ambiance (du moins le soir, j'ai pas vu le reste^^) était excellente Wink
C'est super important.



Sinon, mon petit résumé personnel ^^
Je suis arrivé vers 23h, le temps de débaucher et de faire la route ...
TanK avec sa Supra, Gaël avec sa 300ZX et le pote à Jojo94 avec son GTT 1700T étaient déjà partis tester.
A savoir que TanK, Gaël et moi étions en galère de pression LOL TanK soufflait à 0.5b mais a réussi à obtenir plus de pression au cours de la soirée. Gaël soufflait à 0.6b au lieu d'1.0b et moi à 0.7b au lieu d'1.3b.

Ceci étant dit, le GTT 1700T estimé à 180/190ch (c'est ça Jojo?), vidé, passe devant la Supra de TanK. Suivant le rapport ou la vitesse de départ, le GTT 1700T fait soit côte côte avec la 300ZX, soit est devant puis se fait doubler à 180.
J'ai aussi vu le test de Niko avec son DelSol B18 full vidé contre une Golf V TFSI 200. Niko lui colle 2 bonnes caisses. Marche vraiment bien Niko.

On a eu la visite des Schtroumpfs : saloperie de Gaël qui drifte n'importe où LOLlol! Il s'en est bien sorti le salopiaud! Juste un avertissement pour sa carte grise Laughing

De mon côté, j'ai tiré sur le retour en raccompagnant la team de Cholet sur l'autoroute.
Je me suis calé derrière la Supra qui avait retrouvé un peu de pression et la 300ZX. Je me suis permis un cliché mais j'ai trop kiffé : leur faire des appels de phares à 200 pour leur dire de se pousser parce que je devais relâcher les gaz Mr. Green

J'ai fait 2 tests contre la 300. Aucune idée de la vitesse de départ, je suis parti en 3. Je passe devant et j'ai entre une et 2 caisses d'avance à 200. J'ai pas bien vu dans le noir ... De toute façon, la copine de Gaël a filmé Wink
2ème test, j'entends pas le klaxon, il part d'une caisse, relâche puis réaccélère. Je remonte, le passe et j'ai une caisse d'avance à 200. ça aurait été mieux avec 1.3b ^^
Voilà en gros, dites-moi si je me trompe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non pas trop tester avec le gt mais toute facon au vue des perfs par rapport au autres sa pique severe donc j'ai pas trop cherché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
pour une 1er c'est un bon debut je pense, les critiques sont bonne a prendre, bonnes ou mauvaises, pour nous faire avancer.


+1. disons que ce rasso servait à prendre la température pour savoir quoi faire en plus, quoi ne pas refaire,ect... moi je remerci ceux qui ont fait le déplacement de loin et ceux d'à côté aussi. avrel, leon cupra4 et tout, sont arrivés tard, mais au moins ils ont fait le déplacement thumleft
je suis déçu de ce qui ne sont pas venu, et de ceux qui nous ont mal compris pour l'organisation.
l'aprem, on a eu un cars de crs, une douzaine environ, mais c'était pour boire un cou et pisser, et sont repartis.
dans la supra à tank, j'ai dégommé son capteur d'alarme EmbarassedpaleShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bah ca avait l'air simpa quand meme d'après ce que je lis. Il a manqué des grosses caisses mais ca sera pour la prochaine fois, j'espère. Il faut faire un mix des bonnes opinions et des mauvaises pour que tout le monde soit content au prochain rdv.

Personne de chez nous a pris des photos ou des vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça manque un peu de réaction pour ceux qui y étaient ...

Une dernière série :

street41100 a écrit:
derniere série Wink

j'espere que les photos vous aurons plu

















Pas de photo de ton GTT, Jojo, j'ai demandé (exceptée celle de Sparco).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
keke8602 a écrit:
Sparco a écrit:
dans la supra à tank, j'ai dégommé son capteur d'alarme EmbarassedpaleShit


Tank mefie toi, c'est un coup monté pour te la voler Laughingpirat

t'es qui toi aufait? tu as dis m'avoir mis une tête sur mon pseudo, mais du coup, toi j'ai donc du te parler sans savoir qui tu été Embarassed


J'était avec Yohann quand tu es venu lui parler, on etait a côté du 328 de piste a mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage vu qu j'avai vu plusieur personne faire des photos de la voiture ses pour sa Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon comtpe rendu:

je ne voulais pas arrivé en début d'aprèm de peur de me faire chier durant l'aprèm au bout d'un moment.
On arrive avec niko et S3powered, sur les coup de 18h30/19h (avec tout de meme 45min de retard sur GPS (jme suis pommé à saumur... lol)
y'avais 20caisses, et on me dit que y'a deja bcp de monde de partit.
Bon je fais mon tour des différentes autos, parle un peu avec tout le monde, je mets des visage sur quelques pseudo MR (car je cottoie par le TH et autres Wink ).
A 20H, on étais plus que 3 caisses, on décole de l'aire de repos pour aller manger pas loin de la zone de bombardement, puis 22H on arrive sur cette dernière, une dizaine de caisses revenu.

On refais un tour de caisses et proprio + en détail, on commence à comparé "oralement", puis avec mon pote Gael et sa 300zx, on se dit "assez de blabla, on va tirer ? OK !" et là 4/5 caisses nous suivent lol

on fais différents tests, de mon point vue : moi et la 300zx tout les 2 à 0.5bar (souci de pression tout les 2), je gère mal ma boite auto, je pars au démarage 2 caisses derrière puis Gael part doucement, et ce à tout les rapports.
ensuite GTT de joj93 : une BETE ! il marche sa chiotte ! ba il colle au cul de la 300zx juska haute vitesse (jpeu pas vous dire j'ai le compteur en miles lol)

Ensuite on rentre au parking, une tite visite des schtroumpff comme l'a stipulé Angel, ils s'aiment pas le drift devant eux dans les ronds points ! Laughing

Passons... il a rien eu !

On cause, une skyline R33gts-T et golf 5 TFSI arrive, Skyline VS 300zx et golf vs CRX-R B18 de niko, moi dans le GTT d'Angel.
Niko marche du feu de dieu, pas vu les test skyline vs 300zx, mais la GTT d'Angel m'a fait alluciné, on vit avec la sural', on entend tout on a l'impression qu'on va exploser ! lol
Et surtout elle marche (et pourant qu'à 0.7 lol, j'ose pas imaginier à 1.4/1.5 !)

On arrive à 3H , on décole.
Je "bidouille" un peu ma supra pour tenter de controuner mon problème de pression, on part en mini convoi, moi, gael et sa 300zx, Angel et son GTT, Niko et son CRX-R B18.
Je fais un premier test avec la 300zx, je tente de jouer du levier en semi-auto, je part direct, et là j'ouvre... je suis collé au siège je tourne ma tête à droite : putain je mets 10cm par 10cm devant la 300zx !!! je regard mon mano > 1.0b !!! heureux !
je lâche à env. 220/230 de peur de sur-pression (car mon mano s'arrete à 1b, gael commencait à me repasser devant jsute avant que je lâche mais j'ai tout de meme mit un capot devant !!! (de quoi le faire rager :D lol)
Je rééssaye par la suite, meme config : plus rien 0.5b........ blazé Bref on rentre... je fais pls tests sur la route du retour, j'arrive à trouver une solution "temporaire" pour souffler. mais bon voilà.
J'arrive à env. 4H45 chez moi on rentre l'auto et dodo, je dois me lever à 8H30 ! lol

Bonne concentration, à l'avenir comme j'en ai discuté à Angel et Sparco faudrait moins long dans la journée, commencer 1h30/2H juste avant la tombée de la nuit, fielr manger puis test, car là les gens se sont impatienter et sont rentrer...
Sinon le reste "tirage" était bien sympa, je connais pas du tout cet esprit, je le découvre. C'est très bon enfant malgré les grosses différence de prépa / puissance et j'avouerais que j'aime ça !
moi qui est l'habitude des rasso pro-jap', découvrir des auto qui marchent "multi-marques" c'est très instructif et on en apprend beaucoup !

Pour conclure de mon point de vue : à refaire et réorganisant le rasso sur la durée et pas un lieu de RDV sur une autoroute car perso payer 5€ de péage juste pour se garer sur un parking, ça fait chier tout de même ! lol
Bref, le prochain je serais là et à + de 1bar fixe ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Bon, bah ca avait l'air simpa quand meme d'après ce que je lis. Il a manqué des grosses caisses mais ca sera pour la prochaine fois, j'espère. Il faut faire un mix des bonnes opinions et des mauvaises pour que tout le monde soit content au prochain rdv.

Personne de chez nous a pris des photos ou des vidéos ?

faut tu regarde la page d'avant Wink
bon sinon d'autre de moi:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah good, merci pour les tofs Sparco Cool

Nickel TanK, ça c'est du résumé comme j'aime Mr.Red
Donne l'adresse du forum à Gaël, qu'il s'incrive! Pis il a des vidéos à poster Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK: j'y ai pensé en rentrant, je me disais que vous avez payé l'autoroute pour rien toi et niko et s3 powered, car pour si peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrivé à 14h40 environ, je ne vois que trois-quatres fiat coupé, un gtt blanc et une xsi rouge. je reconnais l'xsi, je donne alors un cou de fil à guyguy37800 et me dit "nous somme en train de manger" je regarde et là je les vois en terrasse du restau en train de finir leur café, les assiettes vides. vers 15h pas grand monde, je me pose des questions, mais je suis confient. et là ça arrive peu à peu. je discute pas mal avec guyguy37800, brice gt, revue bruce que ça devait faire 6 mois que j'avais pas revu, rencontré tanck, revu en speed des gars de tours ect... pris quelques photos, fin une petite aprem avec trés joli temps Cool Tanck m'appel, on est sur l'aire xxx, c'est ça?" "non, c'est de l'autre côté de l'autoroute" je le rejoint dans sa voiture pour le guider. je me sentais couillon à gauche, mais on s'y fait vite. je lui dégomme un capteur d'alarme, je lui taxe sa carte bleu pour le faire racler, pour qu'il puisse voir dix caisses pendant 10min. Confused bon après la soirée pour ces trois voitures c'est arangée, et c'est donc tant mieux. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco, j'ai bien regardé la page d'avant mais sur le nombre de membre qui y était, ca fait un peu juste en photos mais cool d'agrémenter le post avec vos description.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca avait l air sy mpa quand meme Wink


Angel a écrit:

Malheureusement pour nous, les absents étaient des gros clients...

desolé, je sais LOL
Sparco a écrit:
je lui taxe sa carte bleu pour le faire racler,


ah ouais j y avais jamais pensé, tu dois bien te faire chier au peage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:

Sparco a écrit:
je lui taxe sa carte bleu pour le faire racler,


ah ouais j y avais jamais pensé, tu dois bien te faire chier au peage lol!


oui c'est chiant, ça fait comme niko derrière qui peut pas bouger avec son harnais, c'est son passager qui descend et qui va payer lol!
c'est de l'organisation tout ça , on peut pas prendre l'autoroute seuls ! lol

SPARCAUT : mon pseudo c'est TANK !!!! MadLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y étais aussi finalement, mais sans ma Punto GT (passager dans la 406 HDI gris/bleu) car plus de CT. Laughing

Heureusement, qu'on a eu de l'action quand meme car avec mon pote, on commencait à s'inquieter d'avoir fait la route pour rien.

Par contre, j'ai eu un petit différent avec mon pote en s2000. Je suis d'accord avec tank à propos de ne pas faire ça sur une aire d'autoroute où il y a un péage. Car les GPS ont déconnés et on a tourné en rond pendant 1h30 à trouver l'aire pour finalement arriver par l'entrer des employés. Du coup, il m'a dit "merci pour ton plan foireux" et il s'est barré en retournant directement à Laval quand on a vu qu'il n'y avait plus personne sur l'aire de repos Confused .

Heureusement pour nous, j'avais gardé le numéro de Nico lors d'un rasso à Cholet y'a un peu plus d'un an et qu'il était encore valide. Je l'ai donc appelé et il m'a envoyé l'adresse, vraiment sympa de sa part en tout cas.

Ensuite, on est arrivé et peu après, Gael, tank et jojo94 sont partis tirer. La suite a été raconté.
En tout cas, merci au gens qui sont resté d'avoir patienter pour l'arrivé de mes potes en skyline et golf 5 GTI vers 00h30, car meme moi, ça m'a un petit peu souler leur organisation.

Puis bon après on a fait mumuse jusque tard dans la soirée. On est arrivé chez nous vers 5h30 du mat Laughing .

C'est toujours quand il faut pas que j'ai pas ma Punto Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je suis arrivé un peu tard pour apprécier pleinement le rasso car je devait repartir pour passer la soirée sur Nantes mais j'apprécie l'initiative et je reviendrai avec plaisir (plus tôt! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rktv:

-ceux qui sont venus que l'aprem, notament la bande des jap, ont trouvés ça sympa l'aire et son contexte. je pense que c'est le fait qu'il y ai plus rien, qui fait que ça devient cher d'un cou, notament pour des gars aussi comme tanK , niko, s3 powerded. mais à prendre note quand même pour une prochaine foie, car tu es le troisième à le dire. certe pas énorme sur une soixantaine au total de caisse, mais tout le monde n'a pas donné sont avis, et même s'il y en aurait que trois, le mieux est que ça plaise à tous.
autant faire les choses au mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Comme tu dis! Un peu bling bling - tape à l'oeil mais performant aussi au passage Wink
Près de 500ch ... quand il est en forme! Razz

non quand il est en "vraie" forme, près de 530 moteur ! (car 427 à la roue sur banc avec deja des souci de pression)
Mais elle marche sa chiotte qu'à 0.5bar (souci de calculo, un composant à cramer), moi je suis obliger de souffler >1b pour être à côté de lui ! et pourtant 6 cylindre 3 L tout les 2 !

Et puis sa caisse il la connais bien, il en fait ce qu'il veut (parfois un peu trop lol) mais c'est Gael Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-facebook:

Jimmy Cholet: Clair mais l'endroit est très bien a mon avis et je m'en servirai pour un de nos rasso...pourquoi pas !!

.Alan Germain: bas le coup de l'autoroute moi perso je pense que sa doit en freiner plus d'un !!! enfin c mon avis !!!

.Jimmy Cholet: Nan moi je pense pas, sauf pour les creuvards qui foutent des milliers d'euros dans leur caisse ultra préparées et qui pleurent pour mettre 40€ de payage....

.Christophe Brosset: Moi je dis c'était bien et c'est vrais qu'on était les seul avec beaucoup de japs ^^ sa fait plaisir ^^

et d'autres et d'autres.


-MAIS, il y a aussi eu ça:


.Jimmy Cholet:
Résumé du rasso MidnightRun Novembre 2011

J'veux pas dire mais je trouve qu'on a bien représenté car nous devions être le team en plus grande quantité de voitures.
Un gars du Team Hurricane a posté ce message qui en dit long

"perso arrivé un peu tard ba disons que si on l'enleve les japs il reste plus rien Rolling Eyes donc j'espere que se soir sa va etre un peu mieux"

Merci a tous ceux qui on participé a ce convois VTJ.

(Photos et vidéo VTJ à venir)


.Alan Germain: grave d'accord un peu mout on c méme pas qui etait l'organisateur !!! pas cool de pas se présenter pour un premier rasso !! et VTJ en force !!!!


.Jimmy Cholet: C'est clair = je ne pense pas que l'organisateur s'est pointé avant 20h00...

VTJ en force c'est moins qu'on puisse dire


.Alan Germain: il c pas fais une bonne pub pour l'année prochaine je pense qu'il peu deja oublié !!! oui c moins qu'on puisse dire les gay etaient de sortie !!! lol






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a du bon comme du mauvais et certains sont plus mauvaise langue que d'autre.
Je n'y etait pas et espère y etre au prochain mais pour une première, je trouve que c'était pas mal réussi.

L'organisateur ne peut pas etre partout a la fois et ne va pas faire une annonce au micro que c'est lui qui a organisé tout ca a longueur de journée.

Ne t'en fais pas Sparco et ne sois pas découragé avec les commentaires désagréables. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et comme il dit aussi sur FC un membre vtjim qui à l'air de comprendre, lui:

Christophe Brosset: Tkt c'est pas grave ! Sa arrive c'est chose la! Au moin la prochaine fois ce cera encore mieu ^^ en tout cas ce fut un plaisir de venir =]]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:

non quand il est en "vraie" forme, près de 530 moteur ! (car 427 à la roue sur banc avec deja des souci de pression)
Mais elle marche sa chiotte qu'à 0.5bar (souci de calculo, un composant à cramer), moi je suis obliger de souffler >1b pour être à côté de lui ! et pourtant 6 cylindre 3 L tout les 2 !

Et puis sa caisse il la connais bien, il en fait ce qu'il veut (parfois un peu trop lol) mais c'est Gael Mr.Red

500 n'était qu'une estimation vu qu'il ne nous donne que la puissance aux roues ^^ D'ailleurs les pertes sont sûrement indiquées sur sa feuille de passage au banc. Par contre, c'est clair qu'il la connait sa chiotte. T'as réussi à le joindre pour qu'il se pointe ici? J'veux voir les vidéos!! tongue Nan et puis il est excellent, j'aime bien son genre ^^ (ça y est, y en a qui vont s'imaginer des trucs ....).
Pour sa pression, il m'a dit 0.6b lors de la soirée, au lieu de 1.0b scratch Ouais, on n'est plus à 0.1b près ... Il faudra qu'on reteste pour voir si il passe devant moi avec 1.0b et moi avec 1.3b voir 1.4b Twisted Evil

Sparco a écrit:
-facebook:
.Jimmy Cholet: C'est clair = je ne pense pas que l'organisateur s'est pointé avant 20h00...

Il a cru que j'étais l'organisateur?

joebarteam37 a écrit:
Les pro jap me font rigole avec leur vtj en force ! On se crois as l école ils pourrais faire des rassos tout les jours en parlant de leurs voitures comme de leur femme

beaucoup de personnes que je conne pour ma par ne sont pas venu car d une autoroute pas le coup de 2,80 on demarre nos gamelle sa bouffe 10€ lol et toute l aprem sa fait beaucoup trop long ou alors il faut 400 voitures


Ouais mais c'est pas grave pour les Pro Japs. Ils sont motivés et quand on fait appel à eux ils sont présents et en plus ne font pas faux bond. Ils viennent en force et garnissent le rasso. Au moins, on peut compter sur eux.
Pour l'autoroute, j'en avais parlé à Sparco que ça refroidirait certains mais finalement, 2.80€, faut vraiment être une pince si c'est juste pour ça qu'ils ne se déplacent pas. Et comme tu le dis, ils crament plus d'essence en démarrant! lol
Pour les 400 voitures, ils sont gentils! Y en a toujours qui attendent de voir qui viendra pour décider de venir. Y a pas 300 000 rassos dans la région. Quand c'est dans le coin, pour une fois, on peut se bouger un peu. Et faut pas se leurrer, certaines grosses caisses font bouger des clients, parfois de très loin! Mais si tout le monde attend de voir qui vient, bah personne ne finit par se déplacer finalement ... 'tain faut leur envoyer des cartons d'invitation et leur réserver une place VIP?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d accord avec toi pour les japs ils sont plus motive que certain !

Il Faudrais que les gros fasse un effort mais il préfère leurs rasso + 400 etc ...

Vue le nombre de post que vous avez fait je comprend vraiment pas pk le succès ete pas au rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains attendaient peut etre de voir ce que ca donne et il suffit qu'un mec y soit, que ca ne lui plaise pas et qu'il en parle au groupe pour qu'il y ai moins de monde que prévu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses pas la peine dans faire un drame , ceux qui etai la on apprecier c'etai
Le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair et on s'est bien marré. Merci Jojo thumright

joebarteam37 a écrit:
Je suis d accord avec toi pour les japs ils sont plus motive que certain !

Il Faudrais que les gros fasse un effort mais il préfère leurs rasso + 400 etc ...

Vue le nombre de post que vous avez fait je comprend vraiment pas pk le succès ete pas au rdv

lol on a la même personne en tête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Je trouve que souvent il y as trop de différence entre petit montage et gros !...
Apres chacun s est moyen et s est connaissance

Même si bien sur un cheque et plus simple as faire que de mettre les doigts dedant mais je ne critique pas se la

Mais bon je trouve que la mentalité et differante Pas le même monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est clair et on s'est bien marré. Merci Jojo thumright

joebarteam37 a écrit:
Je suis d accord avec toi pour les japs ils sont plus motive que certain !

Il Faudrais que les gros fasse un effort mais il préfère leurs rasso + 400 etc ...

Vue le nombre de post que vous avez fait je comprend vraiment pas pk le succès ete pas au rdv

lol on a la même personne en tête Laughing


lol! Joebar roule lui dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebarteam37 a écrit:
Laughing

Je trouve que souvent il y as trop de différence entre petit montage et gros !...
Apres chacun s est moyen et s est connaissance

Même si bien sur un cheque et plus simple as faire que de mettre les doigts dedant mais je ne critique pas se la

Mais bon je trouve que la mentalité et differante Pas le même monde ...

+1 c'est exactement ça!
Joebar Président!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de cons Laughing


Je parle pas forcements de alex pas mal de personne ont de gros montage !!

Le VRT c pour le fun pas pour savoir qui as la plus grande et grossde sa déjà ete mesure j ai perdu Sad


J ai simplement hâte de voir 4/5 voitures en cours de réalisations qui vont un peut secouer le cocotier des gros montages actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...