Phildar 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 salut tout le monde , je ne connaissais pas ce forum ... et je l ai trouver par hasard car il etait affiché sur une de mes vidéos posté sur youtubea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue à toi sur MR Si tu es le même Phildar que sur JSO on parle un peu de toi et de ta 106 en ce moment Pour la vidéo, tu peux nous en dire plus? Aurais tu un lien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut a toi Phildar et bienvenue parmis nous en ce début d'année.Présentes nous vite ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phildar 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 salut , oui je suis le meme ...en faite je parlais de ma video youtube parceque je peux voir ou a été poster le lien ..; je ne connaissais pas votre forum ...pars contre je vois qu il est mal fréquenter .... vous avez le nain de jardin de gambetta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui, il orne un peu le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bienvenue mec !respect pour tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Phildar a écrit:salut , oui je suis le meme ...en faite je parlais de ma video youtube parceque je peux voir ou a été poster le lien ..; je ne connaissais pas votre forum ...pars contre je vois qu il est mal fréquenter .... vous avez le nain de jardin de gambetta ! Salut Phildar.Oui, je suis le responsable, j'ai importé tes vidéos ici afin de faire profiter les membres de ton projet en cours Pas très étonnant que tu ne nous connaisses pas, nous sommes un petit forum de province. Bon, on a eu pitié, on a laissé rentrer Pipi ^^Quoiqu'il en soit, bienvenue sur Midnight Run. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bienvenue à toi phildar gambetta nous a parlé de toi comme quoi tu été un glan ect, mais qu'il te gardait comme pote, car tu as une caisse en projet qui l'intérrèsse, et il veut faire un tour une foi terminé. voilà pourquoi nous parlons de ta 106 beau projet au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue ici Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue ici à toi et ton super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 salut et bienvenue ici j'ai souvenir d'une 205 TCT qui faisait trés mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Sparco a écrit:bienvenue à toi phildar gambetta nous a parlé de toi comme quoi tu été un glan ect, mais qu'il te gardait comme pote, car tu as une caisse en projet qui l'intérrèsse, et il veut faire un tour une foi terminé. voilà pourquoi nous parlons de ta 106 beau projet au passage.une fois fini je la brule sa caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phildar 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci a vous ...oui pipi et moi c est une grande histoire d amour ... il me garde en tant que pote ... parcequ il n a que moi plutot ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Phildar a écrit:merci a vous ...oui pipi et moi c est une grande histoire d amour ... il me garde en tant que pote ... parcequ il n a que moi plutot ...lolsans toi je suis foutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites