106xsi37 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je la deblaxonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 mars 2012 n'hésite pas à nous poster des photos des évos de ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 mars 2012 106xsi37 a écrit:Je laisse tomber Je reviens un peu sur mon commentaire .Si tu as du temps et une assistance juridique aupres de ta banque ou de ton assurance, tu peux tenter le coup pour une entente amiable dans un premier temps mais ca risque d'etre long. J'en ai vu au boulot pour qui ca a marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ou sinon tu peux lui briser la bouche, au moins ca soulage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 mars 2012 takedown94 a écrit:ou sinon tu peux lui briser la bouche, au moins ca soulage... une fois que l'affaire est réglée mais je ne le conseille pas quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je viens de voir ton post j ai eu la mauvaise surprise en vendant mon ancien tdi 150 3 mois apres il as casser la boite et as lancer une procédure pour faire simple sa as duree 1 mois as peine l expert et venu sa lui as rien couter car dans toute les assurances de maintenant tu as une assurance juridique l expert as simplement vue que la boite ete endommage j ai recu le papier et l expert ma simplement dis soit vous faite les réparations ou vous racheter la voiture point je lui et demander mais sa fait 3 mois ! il ma dis les nouveaux propietaire on 90 % d avoir gain de cause pendant les 6 premiers mois de l achat ! je l est racheter reparer et vendu une boite boite c est 400 euros en dessous .... apres tu auras surement l embrayage as faire etc ....j avais revendu la voiture as avrel prepa as 135000 km la elle arrive as 160 ou 170000 et vendu 7200 avec la distri as faire faut pas abuse je ne comprend pas pourquoi tu ne lance pas une procedure !??bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 mars 2012 procédure ok mais y'a un risque par rapport à l'auto reprog, tu ne penses pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 4 mars 2012 la mienne ete cartho decata et pas de soucit car l expert viens pour voir le souci mais ne se soucis pas de la cause possible de la casse sa deviens plus complique quand il y as un accident avec du corporel la oui tu peut tout perdre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 mars 2012 procedure! procedure! procedure!!!desolé c etait la foule en delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Yohan, Avrel c'est ton pote et pourtant tu conseilles au nouveau proprio de lancer une procédure contre lui?Y baleine sous rocher ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 question pot ou pason vends un truccela arrive que ca casse (on est pas ds la meca ou a l abri d un vis cache)apres:comme dit jorbarteam,une procedure amis si saxo vts a besoin d ela voiture... cela va la bloquerperso j ai eu le cas similairej ai acheter mon cab15 jours apres: paff la boite...( et aucun signe de faiblesse avant)j ai recoller une bv avec embrayage neufet puis voilala golf 4 a joebarteam: jr entretenue et ras.. il la vends et paff la boite...comme je dit: on n est pas dedans.....apres si c est pot: un arrangement:50/50 ou il paie un embrayage y a tjr moyen de s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pote ou pas pote je trouve inadmissible de pas faire un geste quand tu vend une voiture avec des frais et surtout chère tu accepte de faire moitier moitier pour les réparations point barre sinon tu et un escro .De toute façon va falloir la réparer donc sa va mettre du temps après libre as lui de se faire baiser ou pas J avais fait refaire l embrayage aussi et je Parie qu il va être aussi as refaire cette histoire va coûter un billet de 1000€ en tout Donc pour moi c moitier moitier ou procédure point barre c pas plus long et tu récupère de l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Lequel des deux est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Desole sa fait longtemp que je suis pas venu je prend rendez vous avec un expert demain j'ai fahi lacher lafaire mes avec se que vous me dite je vais la faire il veut rien savoir pour faire 50/50 il dis que c'est de l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 mars 2012 il est serieux lui??? bah oui quand tu fais ta revision, tu fais ta vidange et tu change ta boite bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Takedown est juste étonné du prétexte de "l'usure"... c'est vrai que l'excuse usure c'est vachement crédible devant un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oui sa ma fait rire quand il ma dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Seat hs des con qui on griller la prioriter a ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Aie pas bon beaucoup de mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ma copine oui ellz et a losto la voiture hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 mars 2012 En espérant qu'il n'y ai rien de grave pour ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle passe un scaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon rétablissement à elle ... ça résout le problème pour ta Seat en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ouch désolé pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bon rétablissement à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci l'expert vien demain dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elle est dans quel garage? J'ai pas regardé à mon taf les voitures en attente d'expertise, ça se trouve elle y est...Alors ta copine, pas trop de bobo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Garage jourdain a amboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'ai vu que tu la vendais, combien t'en voudrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 28 mars 2012 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ah ouai pas chère!! dommage que je n'ai plus de place pour stocker ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Mes si ta de la place lol cest urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Elle démarre encore? pas de sécurité de boitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Elle demare nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ya quoi a refaire? ca pourrait m interesser aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Une caisse palier de porte a bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 29 mars 2012 à recup pour un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui .c'est tres urgentvurgent faut que sa parte se weekcar j'ai trouver un modele rare de 106 rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 mars 2012 rg192 a écrit:à recup pour un swap de trop!!! dans une golf 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 mars 2012 moi je pourrai pas te repondre ce week end, car mon pote qui s occupe de la carrosserie est a l ile maurice jusqu a mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il n'y a pas que de la carrosserie à fairejuges en par toi même: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/302742087.htm?ca=7_strain arrière hs, les roues avants ont l'air d’être reculées donc y'a pas mal de choses qui ont bougées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ah ouais ya que de la pieces detachées a recuperer, merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites