Antho37 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sympa les feux arrières comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ca manque de rabaissement tout ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Antho37 a écrit:sympa les feux arrières comme çaTrop foncé, les Bleus n'aiment pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Angel a écrit:Antho37 a écrit:sympa les feux arrières comme çaTrop foncé, les Bleus n'aiment pas ça.et moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 perso ils m ont jamais cassés les couilles pour la zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 On voit tres bien les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 février 2012 la boite est change???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 28 février 2012 Nan elle me le fait pas tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 février 2012 des soucis sur l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 février 2012 t'as déjà des soucis avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oue avec la 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 février 2012 rien de méchant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 28 février 2012 Elle a du mal a accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 février 2012 donc elle saute quand tu roules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 28 février 2012 Nn sa accelere dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 février 2012 ah ouai pas bon pour la vente ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pus en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 février 2012 et tu le savais quand tu l as acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 29 février 2012 Nan je le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 février 2012 parce que ça te l'a fait depuis l'achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 février 2012 ah ouai pas cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 février 2012 ouais c est ce que j ai pensé depuis le 1er message qui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Vice caché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tu l'as acheté à avrel? il te la peut être faite à pas cher la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui mes il a mis en l'etats sur la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je les acheter 7200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bas couillon! tu fais la carte grise à ton nom! et l'ancienne rayée et macionnée en l'état est morte et détruite!fin bon d'une manière ou d'une autre maintenant c'est trop tard. et puis on sait pas tout non plus, peut être il te l'avais laissé sous entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il ma rien di du tout je vais faire un appele a un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 106xsi37 a écrit:Je les acheter 7200pour une 200+ tdi, ça vas c'est raisonnable, vu le prix des pièces qu'il a mis dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mars 2012 L'article L 211-7 du code de la consommation précise que les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de six mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire.L'article L 211-8 du code de la consommation : "L'acheteur est en droit d'exiger la conformité du bien au contrat. Il ne peut cependant contester la conformité en invoquant un défaut qu'il connaissait ou ne pouvait ignorer lorsqu'il a contracté. Il en va de même lorsque le défaut a son origine dans les matériaux qu'il a lui-même fournis."Donc tu es dans ton droit pour réclamer réparation, car le véhicule vendu ne correspond pas au contrat signé avec le vendeur. Tu n'étais pas au courant. Vendue "dans l'état" ne protège pas de tout.Tu peux même dire que tu vas faire appel à un expert auto pour faire "peur" par exemple. C'est 300€ si tu décides de réellement passer par lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je crois les 300euros sont renboursés par l'assurance juridique du vendeur de l'auto. angel, tu cherche ou à chaque foie les textes de loies? mais ça fait plus de six mois maintenant! et puis quand t'as essayé l'auto tu l'as pas senti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je n'ai pas de site précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Sa fait 3 moi que je les quand je les assayer sa le fesai pas et une boite de seat vaut 300euro d'ocaz sinon je luis dis de m'en racheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 une bonne adresse pour une boiteavesne auto partds le 59400demande yannmec serieux (pas evidne t ajoindre faut insister)80 euros pour la livraisonavec garantieps: ce st pas 300 euros une bv la dessus.. 400 pour avoir un truc pas kilometeret garde l ancienne pour la refaire et la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 mars 2012 la mention "vendu en l'état" sur une carte grise ne veut absolument rien dire.. pour que ça soit pris en compte il faut signer une décharge que le vendeur peut faire lors de la vente et à ce moment là l'acheteur ne pourra rien dire par la suite.. dans ton cas c'est bel et bien un vice caché. Maintenant, faire appel à un expert c'est relativement risqué car ton auto est loin d’être d'origine et l'expert peut direct te bloquer ta cg pour non conformité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bon bas c'est mort il veut rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 mars 2012 expert et procedure, t'es sur de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Non car la voiture et preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 mars 2012 t'etait pas sencer le savoir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Si il ma fait un papier comme quoi elle pas autoriser sur la voie public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bah alors tu dis que c est ta voiture de pisteet ue tu as decouvert un vice caché a ta 1ere sortieet de toute facon vu le con que ca avait l air d etre, c est bizarre mais ca m etonne pas ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ok merci je vais faire sa cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 mars 2012 106xsi37 a écrit:bon bas c'est mort il veut rien savoir bizarrement je ne suis pas étonné.. rappel lui juste que la Megane qu'il a maintenant, sans la bonne fois des anciens proprios et donc leur bon vouloir de payer, il pourrait faire que le tour du parking avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui je vai lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Antho37 a écrit:106xsi37 a écrit:bon bas c'est mort il veut rien savoir bizarrement je ne suis pas étonné.. rappel lui juste que la Megane qu'il a maintenant, sans la bonne fois des anciens proprios et donc leur bon vouloir de payer, il pourrait faire que le tour du parking avec ah c'est pas facil tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mars 2012 perso, je pense que ca va ta rester sur les bras et que tu n'auras pas gain de cause . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je pense que c'est plus simple. disons que c'est bien que tu le dise quand même, ça permet à tout le monde de savoir qu'il faut surtout rien lui acheter. la williams le gars avait cassé le moteur juste après l'achat, là l'ibiza qui a la 4 de morte etc... je pense que l'étiquette lui est collée maintenant. sinon ça donne quoi ta 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites