Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106xsi37

nouvelle photo seat ibiza 200+

Messages recommandés

Angel a écrit:
Antho37 a écrit:
sympa les feux arrières comme ça

Trop foncé, les Bleus n'aiment pas ça.


et moi non plus Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as acheté à avrel? il te la peut être faite à pas cher la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas couillon! tu fais la carte grise à ton nom! et l'ancienne rayée et macionnée en l'état est morte et détruite!
fin bon d'une manière ou d'une autre maintenant c'est trop tard. et puis on sait pas tout non plus, peut être il te l'avais laissé sous entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106xsi37 a écrit:
Je les acheter 7200

pour une 200+ tdi, ça vas c'est raisonnable, vu le prix des pièces qu'il a mis dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'article L 211-7 du code de la consommation précise que les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de six mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire.

L'article L 211-8 du code de la consommation : "L'acheteur est en droit d'exiger la conformité du bien au contrat. Il ne peut cependant contester la conformité en invoquant un défaut qu'il connaissait ou ne pouvait ignorer lorsqu'il a contracté. Il en va de même lorsque le défaut a son origine dans les matériaux qu'il a lui-même fournis."

Donc tu es dans ton droit pour réclamer réparation, car le véhicule vendu ne correspond pas au contrat signé avec le vendeur. Tu n'étais pas au courant. Vendue "dans l'état" ne protège pas de tout.
Tu peux même dire que tu vas faire appel à un expert auto pour faire "peur" par exemple. C'est 300€ si tu décides de réellement passer par lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois les 300euros sont renboursés par l'assurance juridique du vendeur de l'auto.
angel, tu cherche ou à chaque foie les textes de loies?
mais ça fait plus de six mois maintenant!
et puis quand t'as essayé l'auto tu l'as pas senti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait 3 moi que je les quand je les assayer sa le fesai pas et une boite de seat vaut 300euro d'ocaz
sinon je luis dis de m'en racheter une




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne adresse pour une boite

avesne auto part

ds le 59400

demande yann

mec serieux (pas evidne t ajoindre faut insister)

80 euros pour la livraison

avec garantie

ps: ce st pas 300 euros une bv la dessus.. 400 pour avoir un truc pas kilometer

et garde l ancienne pour la refaire et la revendre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mention "vendu en l'état" sur une carte grise ne veut absolument rien dire.. pour que ça soit pris en compte il faut signer une décharge que le vendeur peut faire lors de la vente et à ce moment là l'acheteur ne pourra rien dire par la suite.. dans ton cas c'est bel et bien un vice caché. Maintenant, faire appel à un expert c'est relativement risqué car ton auto est loin d’être d'origine et l'expert peut direct te bloquer ta cg pour non conformité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

expert et procedure, t'es sur de gagner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il ma fait un papier comme quoi elle pas autoriser sur la voie public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors tu dis que c est ta voiture de piste
et ue tu as decouvert un vice caché a ta 1ere sortie

et de toute facon vu le con que ca avait l air d etre, c est bizarre mais ca m etonne pas ;=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106xsi37 a écrit:
bon bas c'est mort il veut rien savoir


bizarrement je ne suis pas étonné.. rappel lui juste que la Megane qu'il a maintenant, sans la bonne fois des anciens proprios et donc leur bon vouloir de payer, il pourrait faire que le tour du parking avec Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
106xsi37 a écrit:
bon bas c'est mort il veut rien savoir


bizarrement je ne suis pas étonné.. rappel lui juste que la Megane qu'il a maintenant, sans la bonne fois des anciens proprios et donc leur bon vouloir de payer, il pourrait faire que le tour du parking avec Rolling Eyes

Laughing

ah c'est pas facil tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je pense que ca va ta rester sur les bras et que tu n'auras pas gain de cause .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est plus simple. disons que c'est bien que tu le dise quand même, ça permet à tout le monde de savoir qu'il faut surtout rien lui acheter. la williams le gars avait cassé le moteur juste après l'achat, là l'ibiza qui a la 4 de morte etc... je pense que l'étiquette lui est collée maintenant.
sinon ça donne quoi ta 106?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...