106xsi37 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bon bas la voila ma seat ibiza tdi 130 elle totalise 175000km avec 209.6cv et 44nm sa marche bien est consomme pas beaucoup quelque photo en attendant les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 c'est pas l'ancienne d'un membre ? axel ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 avrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui c'est celle d'avrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Tu t'es fait un bon cadeau de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 sympa cette ibiza, meme si perso c'est pas le modèle que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 oui simpa le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 en plus elle a l'air nicquel intérieur extérieur moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 la peinture a deux trois pete interieure bas veilli mal seat mes va etre refait moteur nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bon bas prends en bien soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 tu cherches un mécano pour ta distri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui je cherche une personne pour ma distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tu es prêt à te déplacer à 45min de tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 une question me trotte je vais surement reprendre un essence style subaru gt vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu viens d'acheter une caisse et tu penses déjà en prendre une autre ?Subaru, faut la citerne avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 et un bon compte en banque pour l entretienca n accepte pas l a peu pres, c est du tres regulier et minutieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je m'en doute ou clio rs ou megane rs ou civic type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Enfin tout sauf ton masoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 clio RS ya de bonnes affaires...maintenant que la megane 3 est la, ya des 2 vraiment abordablepar contre la civic, bon perso je supporte pas la FN2 mais j adore l EP3mais je les trouve toutes largement surcotées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 que pensez vous de la suzuki swift sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 alors jamais testé de l interieurmais j ai tiré contre avec ma zxalors en reprise toujours devant, je pensai que ca me tiendraicar ya peut 40 ch de moins mais ya aussi 300kg de moinset des que ca a commencer a prendre des virages (bon je sais pas si c est le conducteur ou la voiture) il a disparu de mes retrosdonc pour moi a mois que ca soit upgradable c est un ramier rien que pour la ligne droitecar la ca veut dire (en restant dans du vieux ) que xsara vts, 306 s16 et c4 vts sont plus interessantes a acheter206 rc aussi voir meme peut etre 206 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 tu l'aura pas eu longtemps la seat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pour avoir eu la 206 s16,elle posséde de bon freins avec un trés bon chassis,sa marche bien mais c'est linéaire comme moteur,tu vois que le compteur qui monte!par contre tu les touches à quedale maintenant et je pense que avec pas grand chose tu evolue facilement en puissance et c'est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 la ibiza est pas vendus j'aime pas la 206 je vais attendre un peus je verrais quoi racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 le mazout ne te plait pas pour que t'ai envie de changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 si j'aime bien mes voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 pourtant ds la configuration actuel de notre temps un proberbe dit:il y a 20 ans les jeunes revaient de "gti"aujourd hui ils revent tous de "tdi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 golf a écrit:pourtant ds la configuration actuel de notre temps un proberbe dit:il y a 20 ans les jeunes revaient de "gti"aujourd hui ils revent tous de "tdi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est pour sa revenir a une considere gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai trouve une ford fiesta st on dirai que sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ouais c est pas mal, si j avais un peu de thune j en prendrai une en daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 106xsi37 a écrit:J'ai trouve une ford fiesta st on dirai que sa marche bien la st150? celle avec les bandes? de mon point de vu, t'as une wiwi, plus légers et même puissance voir plus, et gros collector. c'est mon point de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je cherche une auto recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 et une focus ST225 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 nan pas fan de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 attend un peu et prend une ds3 thp150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 perso j'ai pas trop accroché sur la DS3 R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 j'ai pas accrocher non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 La Fiesta ST 150 a un châssis d'enfer et manque de perfs. Contre ma Clio 16V, c'était plusieurs caisses de différence en reprise/DA. Donc c'est derrière 106 S16, Saxo VTS etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 le je viens de tomber amoureux d'une clio williams 92000km jante de clio groupe magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 pour un tarif de?sinon, regarde du coté des C2 VTS il parait qu'elles ont un châssis démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 7200euro la clio pa tros fan des c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 106xsi37 a écrit:le je viens de tomber amoureux d'une clio williams 92000km jante de clio groupe magnifiqueen plus les groupes magnifiques sont mieux que les groupesA! sérieusement je pense que si t'as les moyens, c'est maintenant pour une williams. je pense que ça va grimper dur les tarifs de ces voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Antho37 a écrit:pour un tarif de?sinon, regarde du coté des C2 VTS il parait qu'elles ont un châssis démoniaque j'ai failli en acheter une. j'avais l'argent, je parcourais les annonces, et pile à ce moment on en a vendu une d'occase au taf. j'ai été l'essayer, bas j'ai arrêté de chercher, j'en voulais plus! c'est un ramier à cose du poid, c'est lourd pour le petit gabari. après oui, mais faut l'aider, décata admi ect... et du cou autant acheter une clio RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est que je vend ma seat c'est pour le prix fera que d'augmenter une williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bah fait toi plaisir avec une Williams, ça tire bien ces petites bestioles même si ça reste qu'une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oueeeeeee faut que je vend ma seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 +1 pour la Williams. Mais attention les Groupe A tirent bien sur la gueule quand même C'est une Phase 1 ? Phase 2 ?Une numérotée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bon des petite nouvelle la seat je la garde car je monte une 106 xsi f2000 13voici des petite photos désole pas tres prope la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites