Sparco1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 lol j'ai retrouvé des photos du temps que j'étais en carrosserie :la tortue:le routier (j'avais coupé des cheveux à un collègue pour me faire la moustache ):le gogol (les lunettes sont fabriqués avec des loupes qu'il y a dans les phares de c8. l'idée de faire les gogoles nous est venu d'un client handicapé. on se moquait pas, c'est juste que ça nous a donné l'idée ):pour l'histoire, un resto chinoi à 500m de chez moi, on y va à pied régulièrement d'ailleur, ça devais faire genre un an que j'y allais au moins trois ou quatres foie par mois. une foie on y va avec les beaus parents et ma belle mère me sort: !! tu mange le sélofane sur tes naimes!! moi devant la belle mère: je croyais que c'était de la peau comestible! du cou quand j'ai raconté ça au taf, l'idée leur est venu direct :moi en rabin:et là enfin la preuve que défoie je taf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Rhooo la vache, t'es pas fini !!! J'aime bien la pleine lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 on voit bien sur la 2eme photo qu'il se traine comme une tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je viens de corriger des fautes je ne m'étais pas relu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 sparco, t as des soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 takedown94 a écrit:sparco, t as des soucis... c'est les vapeurs de peinture et de mastic, ça attaque sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Oh putain la touche !!! je les avais oubliées celles là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 tu es pas net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 les vieux locaux que vous voyez en arrière plan sont en pleine restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tiens un peu dans ton delire, aujourd'hui j'ai chercher les pistes de ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Le planté d'baton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est crade chez toi !!!!! lolIl vous manque un grain les gars ou alors c'est le boulot qui vous rend fous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Angel a écrit:Le planté d'baton ! après quoi nous boirrons un verre de vin chaud. je pense tu as commencé par le vin chaud là lionny!fred: tu crois ils font quoi tes gars dans ton dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Non, pas dans mon dos , jamais ils ne feraient ca ........................................................sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'avais pas vu ce post, enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sparco a écrit:fred: tu crois ils font quoi tes gars dans ton dos? c est le moment qu il prefere, quand il sent le souffle chaud dans son cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites