roser 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 je vient me présenter.....donc moi ces jose, je suis dans le haut rhin en alsace.....je possède:une passat an 2001 tdi 130une seat vario an 2001 tdi 90une audi tt an 1999 2 rm 180et une golf 1 gti an 1982 que je restaure et swap en 20 vt a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut Roser!!Bien sympa de te voir ici N'hésites pas à nous présenter tes autos dans la bonne section, notamment la dernière qui m'attire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut José, VAG for ever, apparemment Comment nous as-tu connu? Je tenterais grâce à Antho, vu le swap sur la One Quoiqu'il en soit, bienvenue sur Midnight Run.N'hésite pas à présenter tes autos dans la section qui va bien Edit : fuck, Antho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roser 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 merci a vousoui ces bien grâce a antho...... oui je ferais la présentation de mes voitures un autre jour...a+ et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bienvenue et moi je peux dire fuck Angel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 salut a toi VW man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bienvenue sur midnightrun. pressé de voir ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bienvenue à toi et tes VW ici le camp des VWistes reprends le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 salut a toi et bienvenue sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites