Sparco1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 saut en chute libre par niteamniclub-netvieille vidéo d'y a je crois deux que j'ai retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ca doit etre flippant la premiere fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 On voit que t'hésites à sauter quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 et bah ça bosse dur on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 aprés le mec va dire qu'il bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ah mais là il est en plein effort le mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Attention à l'ouverture du parachute, on perd vite une couille ! Kilécon, ce Sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'était quand j'était en carrosserie, on rigolait bien. maintenant j'ai changé de secteur et c'est fini ça faut tafer pour gagner plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas mal , j'ai cru que tu fesait de la chute libre en voyant le titre , dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ah bas désolé tu fais de la chute libre? quelle sorte, dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui je saute a Pujaut ( avignon ) , je debute j'ai une vingtaine de saut .Attention on se moque pas ( mon 6eme saut ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Excellent!! Juste génial, j'aimerais trop! Tu es lequel des deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Une vingtaine de sauts!! trop bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Le casque ecole bleu , depuis j'ai mon equipement .Si tu as l'occasion essai , tu va te regaler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est en prévision Dans un registre un peu différent, tu as tenté le saut à l'élastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Et si en plus ton boulot consiste a te deguiser en vert la journee , sa te rapporte .Non jamais essayer l'elastique , pas motiver pour l'instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 putain t as des couilles, moi je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 aurels a écrit:Et si en plus ton boulot consiste a te deguiser en vert la journee , sa te rapporte .J'ai pas compris A quelle altitude tu ouvres le mouchoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Si tu es militaire , pompier (mili ) sa te raporte des annuitées .Tu ouvre le parapluie vers 1000 metres , et tu saute de l'avion a 4000 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 une impression de... libérté en voyant la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Rhooo faut que je le fasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 tu as trop du courage pour sauter d'aussi haut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Sincerement c est accessible a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Niveau tarif, ça donne quoi Aurels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Un tandem dans le sud sa coute environ 230 euros il me semble , sinon la PAC ( formation de 6 sauts ) coute environ 1000 euros , et apres , normalement tu es apte a sauter tout seul .Un saut coute environ 30 EUROS apres avec la location du parapluie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites