Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

3615 ma vie....

Messages recommandés

Angel a écrit:
Juste la richesse, oui. Enfin, changer carrément le gicleur, à mon avis.
Et non, rien de spécial.

tout depend du réglage si tu doit tourner ta vis de richesse de 10-12 tours pour etre bien change de gicleur

colortune , c est une bougie que j utilise pour regler mes carbus
meme la bougie enclenchée tu vois la flamme et ca te permet de regler ta richesse

pourquoi, vous faites comment?

je ne suis pas sur que la rampe mercure serve à régler les carbus...

Appartement réservé j'attends des nouvelles de l'agence mais déménagement rapide je pense Mr. Green

Antho37 a écrit:

mai on parle bien de la rampe pour les synchros?

takedown94 a écrit:
ok merci
et meme pour l ethanol je peux utiliser la colortune?

si la couleur de la flamme rend pareil qu'au SP je pense que oui.

Antho37 a écrit:

uniquement pour la synchro ça Wink et encore faut avoir une prise de dépression sur le carbu.

takedown94 a écrit:
Antho37 a écrit:

je voulais parler de la richesse Wink

putain mon chien vient de lacher un caille LaughingLaughing en plus il me regarde et se barre en rempant, je me demandais ce qu'il lui arrivait LaughingLaughing

Depuis 2 jours j’arrête pas de tester une Clio RS1 et je dois dire que je commence à bien kiffer cette auto Embarassed j'hésite à aller voir se qu'il y en annonce... pff fait chier j'ai une image en signature à conserver quand même

Antho37 a écrit:
takedown94 a écrit:
Antho37 a écrit:

je voulais parler de la richesse Wink

oups j etais sur uen synchro de carburo..... avec ma rampe..

sorry thumright

Antho37 a écrit:
Depuis 2 jours j’arrête pas de tester une Clio RS1 et je dois dire que je commence à bien kiffer cette auto Embarassed j'hésite à aller voir se qu'il y en annonce... pff fait chier j'ai une image en signature à conserver quand même

En plus, avec quelques modifs bien senties, ça fait plus que tenir de la Mégane RS Cool
Cale, plénum, ligne, admi, reprog ...

Angel a écrit:
Antho37 a écrit:

En plus, avec quelques modifs bien senties, ça fait plus que tenir de la Mégane RS Cool
Cale, plénum, ligne, admi, reprog ...

Ah bah celle que je teste depuis 2 jours, elle est complètement vidée (juste 2 baquets), ligne inox, admi modifiée et ça marche déjà pas mal Smile

Sinon, j'ai eu des news pour la Porsche... Verdict final samedi matin Smile je vais la voir histoire de voir si ce n'est pas une ruine Wink

Fred a écrit:
tiens nous au jus.

Tu vs avoir assez de place dans ton garage ?

Le voila mon garage

En gros, de la place j'en n'ai pas mais y'a toujours une solution à un problème Smile

c'est clair!! mais v'la le bordel! j'ai de la pièce partout!!

Je m'en rappel plus comment c'était quand t'étais venu mais j’arrête pas de brasser les choses pour économiser la moindre place Laughing

Fred a écrit:
Il faut que tu prennes le box d'à coté Wink

Tu me le payes? tongue

ETIENNE MK1 a écrit:
bah déjà moi je t'ai vidé la moitié du garage la dernière fois que ej suis venu LaughingLaughing

oui et heureusement! Et t'as pas voulu tout me prendre en plus lol!

aucune érection??? tu rigole ou quoi? Laughing
je suis en train de regarder, et d'habitude je comprend pas l'histoire, je veux juste matter. mais là je suis et j'avoue que c'est pas mal comme série!

Antho37 a écrit:
c'est clair!! mais v'la le bordel! j'ai de la pièce partout!!

Je m'en rappel plus comment c'était quand t'étais venu mais j’arrête pas de brasser les choses pour économiser la moindre place Laughing

là ou j'avais la civic grise il y en a encore 2 de libre Wink

Sparco a écrit:
aucune érection??? tu rigole ou quoi? Laughing
je suis en train de regarder, et d'habitude je comprend pas l'histoire, je veux juste matter. mais là je suis et j'avoue que c'est pas mal comme série!

Pervers !! J'ai parlé de réaction, pas d'érection LOL

Je reviens de chez Orange qui me propose la box + tel illimité 24/7/7 sur fixe et mobile à 93 € par mois...

J'ai hésité à lui demander si s'était une blague lol!

En fait au départ tu as l'offre pas cher mais illimité que sur les fixes... Ensuite tu rajoute l illimité mobile donc plus cher...

Mais surprise mon forfait data de 2go sur mon portable devient forfait data à 500mo... Donc tu repasses sur un forfait data à 2 go et là surprise 93 €

J'avais envie de prendre chez free de toute façon je suis décidé là... 50 € tout compris chez free avec le forfait de téléphone, vivement octobre que je me casse de chez orange... Mr. Green

bon je viens d avoir une dame adorable de chez SFR

donc je lui ai parlé de B&you, sosh, re et free
la meilleur chose qu elle avait a me proposé c est un tout illimité Carré a 50€ Shocked
je lui ai dit que j ai toujours été client chez SFR, que j en etais satisfait, que ca ne me genait pas d etre un "engagé" mais pourquioi le ferai-je alors que devenir "sans engagement" me couterai moins cher

alors elle a été obligé d etre clair avec moi, sfr ne fera rien pour ses clients deja engagé
donc pour resilier ca me coutera 167€, a la vue de mon forfait, dans 3 mois je suis gagnant!

bon bah free a gagner un nouveau client Wink

Ouais bah perso je suis toujours chez SFR et je ne compte pas bouger. J'ai vu plusieurs reportages sur la bombe qu'a posé Free et tous se recoupent un peu.
Ce qui en ressort c'est que les 3 boss de la téléphonie ne vont pas se caler sur Free tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas : ils ont des couts de fonctionnement bien supérieurs à Free et ça va se ressentir sur le SAV, le service client etc ... Il y a aussi toutes les petites closes qui n'ont pas été présenté durant la conférence (normal, me direz-vous) mais qui sentent bien l'enculade sans vaseline, dixit un des dirigeants de "UFC Que Choisir?", pas dans ses termes bien sûr.
Un exemple : lorsqu'ils vous disent que vos appels sont illimités vers l'étranger. Il faut savoir que si ils s'aperçoivent que vous abusez, ils peuvent couper sans justification et vous limiter à une heure par jour (par exemple). Vous me direz qu'une heure par jour vers l'étranger c'est déjà pas mal. Oui, mais ce n'est plus de l'illimité...

Angel je viens de voir les questions posées par les deputés a Niel ou ils abordent tout les problemes dont tu parles

tout ca ne me gene pas , voila mes exigence

telephoner sans compter : je suis 99% de mon temps en RP donc pas de probleme de reseau avec free
sms en illimité : ya des soucis avec leur MMs mais j en envoi jamais
web : je passe mon temps a etre connécté sur mon smartphone et il propose 3giga
ok ils auront pas la 4G au debut mais 3G+ me suffit

en+ avec ma box, je paie 15€, donc je pense que pour mon cas ce soit une bonne affaire

je suis du même avis qu'Angel, je reste chez Orange pour le moment car il y a un sav à proximité si jamais il y a besoin Wink

Bien sûr, il faut voir avec l'utilisation qu'on en fait Wink Mais pour les cas exceptionnels (vacances à l'étranger, sortir de ta RP etc ...) c'est aussi bien de savoir que ton tel va fonctionner et ne pas être emmerdé parce que tu n'as pas de relais ou autre Wink

Moi SFR plus jamais, comme de par hazard 3 mois apres ma fin d'engagement il m'ont glisser une option à 10 € pour une gestionnaire à la con qui concerne les connection 3g.
Alors que j'avais un illimité avec juste une baisse de debit. forcement aucune possibilité de supprimer cette option. Evil or Very Mad
Ils ont instantanément recu ma lettre de résiliation ..

j'atends qqes mosi et je passe chez free également, je suis fidèle free pour internet, je suis mobile SFR depuis bientot 10ans...
mais je suis pas un grand utilisateur de mobile, (j'ai un forfait bloqué 1H et 3€de SMS pour 18€ par mois) depusi 1 an je veux changer de forfait et de portable pour prendre une connection sur internet (pour dépanner occassionnelement) et à moins de 40€ y'avait rien...

dorénavant y'a qques chose de possible, et vu ma "petite" utilisation, je ne vois aucun inconvénient pour ma part, j'aurais + de service + de forfait et - cher.... voila.... j'ai free... j'ai tout compris Mr. Green

ensuite je pense que les "geek" de smartphone passeront jamais chez free, car ils vont perdre en qualité de prestations et d'illimité, mais pour quelqu'un comme moi... Wink

Free a implanté son propre service de relais donc si tu pars a l'étranger, je ne sais pas comment ca marche, a moins qu'on puisse se connecter sur les réseaux locaux mais a mon avis, ce sera payant.

free a donné un gros coup de masse mais si c'est comme la nouveau freebox V6, il va falloir attendre quelques temps pour que tout fonctionne bien.

Encore une fois, et je peux me tromper, je repete qu'il faut attendre avant de s'engager chez Free pour les mobiles. Je suis chez eux pour internet, tv et télephonie fixe mais je ne changerais pas mon abonnement Bouygues que j'ai depuis 1997 pour aller chez Free.

Fred a écrit:
Free a implanté son propre service de relais donc si tu pars a l'étranger, je ne sais pas comment ca marche, a moins qu'on puisse se connecter sur les réseaux locaux mais a mon avis, ce sera payant.

Ça t'envoies sur les relais locaux et donc fournisseur du pays

Honnêtement vous me faites rire avec le SAV Orange on croirait entendre mes parents lol!lol!

Va donc dans une boutique Orange leur parler de SAV tu vas moins rigoler quand ils vont te dire qu'ils ne peuvent rien faire, qu'il faut appeler le service client...

Ils ne sont plus là que pour vendre des téléphones et des forfaits donc pour moi la question du SAV ou de la boutique à coté au final n'apporte rien

• Créer...