legend411 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 et j'été dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sparco, tu es fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pour en revenir à propo de la Clio RS que je devais prendre.. bah je ne la prends pas!! Faut être fou, une Renault!!! Non en fait, j'avais pas eu toutes les infos... la caisse n'a plus de faisceau car il a prix feu, ensuite le moteur n'y est plus et faut récupèrer un autre moteur avec disrti cassée sur une autre Clio que je viens de récupérer au taf.. Y'a plus de bv, berceau, de face avant et tout un bordel en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ouai, dans ce cas, tu fais bien de ne pas prendre, ca te couterait plus cher que de te trouver une bonne occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 vu comme ça je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 en fait il comptait te vendre un volant, 2 portieres et 1 capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 euh.... petite question au carrossier du forum, je sais pas si certain sont peintre...j ai peint un garde boue, pour une fois me suis pas trop planter sur la peinturemais au moment du vernis, j ai grave merdé, j ai plusieurs couluressi je ponce tres finement le vernis de facon a creer une accroche mais appui sur les couluresau 800 ou 1000et remet un voile de vernison verra beaucoup que j ai poncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 takedown94 a écrit:euh.... petite question au carrossier du forum, je sais pas si certain sont peintre...j ai peint un garde boue, pour une fois me suis pas trop planter sur la peinturemais au moment du vernis, j ai grave merdé, j ai plusieurs couluressi je ponce tres finement le vernis de facon a creer une accroche mais appui sur les couluresau 800 ou 1000et remet un voile de vernison verra beaucoup que j ai poncé?non au contraire c'est la procèdure à suivre. mais fait gaffe de pas traverser le vernis en ponçant, car si tu arrive à la base, même si tu reverni, tu auras un auréole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Une auréole mais pas celle d'un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Sparco a écrit:takedown94 a écrit:euh.... petite question au carrossier du forum, je sais pas si certain sont peintre...j ai peint un garde boue, pour une fois me suis pas trop planter sur la peinturemais au moment du vernis, j ai grave merdé, j ai plusieurs couluressi je ponce tres finement le vernis de facon a creer une accroche mais appui sur les couluresau 800 ou 1000et remet un voile de vernison verra beaucoup que j ai poncé?non au contraire c'est la procèdure à suivre. mais fait gaffe de pas traverser le vernis en ponçant, car si tu arrive à la base, même si tu reverni, tu auras un auréole.A mon taf, les peintres poncent avec du très fin et un lustrage.. après je n'ai pas vu le résultat mais ça à l'air de passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bas après oui, tu peu te contenter de ça, finir au ponçage genre 3000, puis du gros grain en patte à polir, et du fin, pour finir en lustrage de finition. on s'amuse pas à repeindre dès qu'on coule mais si c'est pour soit, une autre couche de vernis en plus, surtout sur un garde boue, tu ira aussi vite, sauf que bas une petite brillance supplémentaire. au taf là j'aurais poncé et lustré. pour moi là je poncerais ma coule sans traverser, et un cou de 1000 partout, et une couche de verni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bah j avoue qu un peu de vernis m arrange pour proteger des gravillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon, ça fait 3 jours que j'ai reçu mes kits Xenon. Et nickel, j'ai l’halogène pour les pleins phares Je n'ai pas pu les monter encore à cause du taf. Et ça va être encore plus retardé, je me suis fait une entorse au poignet droit au boulot cet aprèm ... Finie la branlette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ca serait pas le contraire?tu t es fais une entorse en te branlant donc ... fini le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'aurais préféré ... sur Gisele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah merde, pas de bol pour le taf mais pour la branlette il te reste la main gauche En parlant de tes kits xenon, tu pourrais me redonner le lien stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Voila un petit test que je viens de faire, y'a moyen de faire quelque chose de sympa si il y a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je kiff le concept et la photo mais pas la typo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui c'était juste un test, pas fan de la typo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bon bah moi je viens de passer le week-end à taffer dans ma baraque, je suis HS le bâtiment pour moi c'est une première, donc je découvre et j'apprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ETIENNE MK1 a écrit:bon bah moi je viens de passer le week-end à taffer dans ma baraque, je suis HS le bâtiment pour moi c'est une première, donc je découvre et j'apprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 nan pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ouai , ca te fait la bite , comme on dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Fred a écrit:En parlant de tes kits xenon, tu pourrais me redonner le lien stp ?http://cgi.ebay.fr/Kit-xenon-H4-6000K-35w-1-paire-de-Led-Offerte-/220756131220?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3366173d94Antho, avec quoi tu fais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/278435431.htm?ca=14_sun frustré qui roule en Renault je parie Citation :Vends à regret cause triple emploi 205 GTI éléctrique equipée Full Mayer:- PSE ( Peugeot Silencieux Eclaté)- PASM ( Peugeot Auto-Savonnette Mobile)- PCCB ( Peugeot Ca Couine au Braquage)véhicule unique, capable d'enfiler les kilomètres et pas que!nombreux concours d'éléganceCAST approvedLFPA approvedSi vous vous sentiez déjà un être exceptionnel en sucant des Werther's original, alors venez l'essayer!les doux rêveurs qui veulent simplement dire " j'ai pu rouler en Peugeot gti éléctrique", passez votre chemin!! Echange contre porsche 914 Strosek uniquement ou 406 turbo V12Premier contac par smartphone iphone uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 la journee des cons c est:la poste m amene un compresseur de clim exploser,une lame en 2 partie explose,et 180 euros ds le culj y retourne a 14 heure et ca va chier, plein le culpourtant colis super protegeca me gave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il est ouf celui de l'annonce Golf, pas cool mais il devrait y avoir un moyen de s'arranger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 le probléme c'est que c'est celui qui t'a envoyé le colis qui doit faire la demarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Et surtout t'aurais pas du accepter les colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Angel a écrit:Antho, avec quoi tu fais ça ?Image Ready. Tu dois l'avoir car il est installé avec Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bah la poste sont vraiment des enculé²recu ma contour HD, rescotchez par la poste de Rosnymais il manque une microsd dans la boite donc ca va chier ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je fais des petites annonces d'appartement ça m'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 takedown94 a écrit:bah la poste sont vraiment des enculé²recu ma contour HD, rescotchez par la poste de Rosnymais il manque une microsd dans la boite donc ca va chier ici aussica va chier!!j ai eu le vendeur, on a bien gerer,donc on va recup no billes avec un bonus ds 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 le principal est de retrouver ses sous .JRS, tu cherches sur quelle ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 qu'est ce que j'aime ces voitures des années 90 ...Cligno en panne, commodo ok, bouton de warning ok, relais de cligno changer en 3 minutes chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 un pote vas surement craqué pour ça http://www.leboncoin.fr/voitures/234977011.htm?ca=12_svla le truc de malade donc il vends sa rx8 bon j'ai retrouvé une plage arrière d'ax ça intéresse quelqu'un??je vaii devoir repasser chez sparko pour un clignotant de bx et une casquette de comteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 rg192 a écrit:qu'est ce que j'aime ces voitures des années 90 ...Cligno en panne, commodo ok, bouton de warning ok, relais de cligno changer en 3 minutes chrono *comment tu fais pour savoir que le commodo et le bouton de warning sont ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 takedown94 a écrit:rg192 a écrit:qu'est ce que j'aime ces voitures des années 90 ...Cligno en panne, commodo ok, bouton de warning ok, relais de cligno changer en 3 minutes chrono *comment tu fais pour savoir que le commodo et le bouton de warning sont ok?Parce qu'en mettant un coup de pied dans le faisceau au niveau du relais ca remarchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 legend41 a écrit:un pote vas surement craqué pour ça http://www.leboncoin.fr/voitures/234977011.htm?ca=12_svla le truc de malade donc il vends sa rx8 bon j'ai retrouvé une plage arrière d'ax ça intéresse quelqu'un??je vaii devoir repasser chez sparko pour un clignotant de bx et une casquette de comteur ah ok. tu veux que j'appel mon père pour lui dire que tu vas passer le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui quand tu veux je suis disponible n’importe quand j'y passe quand tu veus et pour l’intérieur de la bx gti cela me coutera cb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Les gars va falloir faire quelque chose avec Sparco, regardez moi son avatar! Laisse tomber elle est gouine et en plus elle a couché avec un autre mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 legend41 a écrit:oui quand tu veux je suis disponible n’importe quand j'y passe quand tu veus et pour l’intérieur de la bx gti cela me coutera cb?? la BX gti, comme il a du te le dire, je lui ai donné. ça faudra voir avec lui. c'est le velour noir avec les chevron en desseins. il est en double, mais les deux sont nicquel chrome. si tu veux je l'appel pour lui demander le prix, je te redis, et tu me dis quand tu passe le voir. et là ce cou là j'essaierais d'aller chez lui aussi en même temps que toi.antho: elle a pas encors vu mon petit chien et mon ax oublies pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 tu va nous l'exité a mort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 il est partit changer de caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi aussi je la kiffe cette gouinnasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 rg192 a écrit:takedown94 a écrit:rg192 a écrit:qu'est ce que j'aime ces voitures des années 90 ...Cligno en panne, commodo ok, bouton de warning ok, relais de cligno changer en 3 minutes chrono *comment tu fais pour savoir que le commodo et le bouton de warning sont ok?Parce qu'en mettant un coup de pied dans le faisceau au niveau du relais ca remarchais ca c est du diag pro et pour Sparco, je crois qu il ya plus d espoir, j imagine meme pas comment sa telecommande doit etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ah et petite questionquand on veut passer un carbu a l ethanol, on touche juste a la richesse?ya t il des choses speciales a faire a part changer le filtre a essence une fois que la merde est decollé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites