takedown94 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 moi une GTI ca m aurait fait kiffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 et encore à al féraille ça vaut rien, c'est que du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 takedown94 a écrit:moi une GTI ca m aurait fait kiffer...j'en ai donné une à mon père. mais c'est un ramier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ouai enfin ça fait une bx de moins sur la route après Sinon, rien à voir.. Juste pour dire que Golf est un grand malade!!! Texto de lui reçu ce matin à 7H50!!! il est fou ce mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Sparco a écrit:takedown94 a écrit:moi une GTI ca m aurait fait kiffer...j'en ai donné une à mon père. mais c'est un ramier.oh ce serait juste pour aller au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 3° degrés ce matin a 7h30, ca caille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 takedown94 a écrit:Sparco a écrit:takedown94 a écrit:moi une GTI ca m aurait fait kiffer...j'en ai donné une à mon père. mais c'est un ramier.oh ce serait juste pour aller au taf bas achète ma BM pour aller au taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bah bien sur un brak pour moi tout seul!!! je l elance sur l autoroute et je m allonge a l arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Takedown, ça c'est de l'avatar!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est le prix de sa chiotte, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 l autre jour je passai derriere ma caisse et j ai surkiffé le sigleserieux le jour ou je prend une nouvelle caisse ++ je lui met un "10 E" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 elle vaur50xmoins que ma bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 legend41 a écrit:elle vaur50xmoins que ma bx j'ai pas tout compris légend41? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bah sa BX vaut 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 il y a bien marqué 10 e?50x 10e=500eurosle conte est bon et je confirme il caillej'ai rallumé le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 En parlant de chauffage, pas de gaz ce matin pour les radiateur et reveil a 16° dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui c est 500 que je voulais marqué, je sais pas pourquoi j ai marqué 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai validé mon dernier module Vendredi je finis officiellement ma formation, le jeudi 02 février nos dossiers passent en commission et le 03 février je peux commencer à bosserSachant que j'ai déjà du taff, je commence le 1er février Voilà une reconversion réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ^C'est cool pour toi mon ami et bravo ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 fécilitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bien joué jeune infirmière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c'est cool pour toi que tu es pas trop galeré aprés je sais pas pour vous mais j'ai la gorge seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Antho37 a écrit:Bien joué jeune infirmière!! Suis ambulancier Les infirmières ça sera pour m'occuper Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 lioony a écrit:c'est cool pour toi que tu es pas trop galeré aprés je sais pas pour vous mais j'ai la gorge seche +1 Qui peut bien avoir une excuse pour payer son coup ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'ai possibilité de récupérer une Clio RS avec distri cassée, pas de faisceau moteur et quelques pièces de train avant en moins pour 500€... je me tate!! ça fait chier que ça soit une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Antho37 a écrit:J'ai possibilité de récupérer une Clio RS avec distri cassée, pas de faisceau moteur et quelques pièces de train avant en moins pour 500€... je me tate!! ça fait chier que ça soit une Renault tu veux un gtt entier avec une carte grise pour mettre ça dedans?et ta porsche ça donne quoi?et sinon on bois un cou ou on s'encule jrs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sparco a écrit:Antho37 a écrit:J'ai possibilité de récupérer une Clio RS avec distri cassée, pas de faisceau moteur et quelques pièces de train avant en moins pour 500€... je me tate!! ça fait chier que ça soit une Renault tu veux un gtt entier avec une carte grise pour mettre ça dedans?et ta porsche ça donne quoi?Non merci pour le gtt, si je prends cette Clio ça sera pour du circuit en partie donc nettement plus efficace en châssis La Porsche, en attente, c'est une histoire familiale pas simple donc d'autres choses à s'occuper avant la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ah non monsieur le membres caisse de gtt avec train de clio, là c'est le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Antho, il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis (je parle pour la clio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Le reste de la caisse est comment ? Il manque quoi ?Pour le faisceau, tu passes à une gestion prog et c'est good. Elle est de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 au pire tu revend en piéce tu sera largement remboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 elle a été deculassée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Angel a écrit:Le reste de la caisse est comment ? Il manque quoi ?Pour le faisceau, tu passes à une gestion prog et c'est good. Elle est de quelle année ?Je n'ai pas plus d'infos que ça, c'est pas l'intermédiaire de mon patron en fait... ils sont un paquet de potes avec des Clio RS. C'est pour ça que j’arrête pas d'en faire à mon taf. En ce moment j'en ai une où je dois changer boite + VM. Une autre qui doit bientôt arriver avec moteur à changer... Pour avoir la chance de les tester je dois dire que ça marche pas mal ces bestioles, j'ai honte de dire ça Je n'y avais pas pensé pour le coup de la gestion prog et je dois dire que c'est pas bête takedown94 a écrit:elle a été deculassée?Non pas décullassée, c'est la surprise à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est une quelle ph ? une ph1 surement pour ce prix la, franchement va si prend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sparco a écrit:et sinon on bois un cou ou on s'encule jrs? je suis resté sur ma fin là JRS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu fournis la cible là Toi, en taule, tu ferais des heureux sous les douches Antho, dès que t'as plus d'infos, n'hésites pas. Si on peut t'aiguiller dans ton choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 et là il y a grey's anatomy à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Shuttt !!!!Tais toi, on enttend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle a failli se barrer ta chérie Perso, c'est beaucoup plus ça mon style :'tain, à cause de Sparco, on est tous en train de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui elle reste allez arrête de pleurer sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est une série pour JRS ça!! que des infirmières partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'ai tous louper je viens juste de rentré de mon entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Antho37 a écrit: Pour avoir la chance de les tester je dois dire que ça marche pas mal ces bestioles, j'ai honte de dire ça c est clair, sincerement elle serait pas badgée d un losange, je me serait laissé tenteret encore plus par une 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Antho37 a écrit:C'est une série pour JRS ça!! que des infirmières partout!!! Si je ne la regarde pas c'est ce que je l'ai déjà vue en VOST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Que de rebondissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 vous savez elle couche à la fin avec le mec, mais c'est pour de faut, c'est une série télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 T'es dégouté hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 non non, elle roule une pelle pour de faut, je repassé, rerepassé le ralenti, c'est bon c'est du faut. et puis elle couche pas avec lui, c'est pas la vrai vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ouais mais dans la vrais vie, si tu savais ce qu elle se fais mettre par tout et n importe quoi... aux USA il parrait que tout lui est passé desssus sauf le metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites