vtk37 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 demain je récupére une nouvelle donneuse d'organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 felicitation Etienne!!!en moyenne ca coute combien du m² une baraque par chez vous les provinciaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 vtk37 a écrit:demain je récupére une nouvelle donneuse d'organe c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Antho37 a écrit:regarde la masse au niveau du feu arrière ou la platine portes ampoules... une des 2 choses peuvent être oxydées pas de masse au niveau du feux AR et deja regardé et nettoyer les platines + les contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Antho37 a écrit:vtk37 a écrit:demain je récupére une nouvelle donneuse d'organe c'est quoi?205 XRD allemande, avec VE, FC , TOP... pour un ptit billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ça y est, je suis banni du forum de Mallo. Un de plus, je finis l'année en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Angel a écrit:Ça y est, je suis banni du forum de Mallo. Un de plus, je finis l'année en beauté Qu'est ce que t'as fait encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'aime pas Mallo, il fallait que je lui rabaisse un peu son caquet, lui qui a la science infuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il y a encore des forum qui l'accepte "mallo" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Un seul, celui de ses "potes". Et encore, il n'est même plus modo ... mais il agit comme si il était admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 takedown94 a écrit:felicitation Etienne!!!en moyenne ca coute combien du m² une baraque par chez vous les provinciaux?la mienne je l'ai payé 90000euros à vendome à 700m de mon taf, un pavillon sur sous-sol. mais j'ai que 800m² de terrain du cou. pas de travaux, juste de la mise à gout, carrelage, salle de bain, revêttement muraux intérieur. quand on a acheté la maison, nous l'avons karchée et peinte en jaune volet bleu lavande. les voisins ont alucinés maintenant ils aiment carrement et disent que ça ramene un esprit bord de mer la maison c'est 80m², mais x2 car sous sol, et il y a une chambre, une cuisine et des wc en bas. et tout le reste c'est pour bricoler on l'a faites estimé il y a deux ans à 140000euros, avec un investissement de 8000euros. nous ne payons pas la main d'oeuvre, le beau père est du batiment et fait profiter de ses remises en plus sur la cam. sans compter tout ce qu'il récupère. la maison était à vendre 180000e (un éritage) et le fils en a eu marre, il fallait que ça parte, donc ok pour 100000e, et l'agence avait négocier à 90000e. nous avons empreinté sur 20 ans, il y a 8 ans. nous remboursons 450e par moi. pas de photo de la maison, mais juste si ça te donne une idée de ce que tu peu avoir en banlieu de ville (on est les seuls jeune de larue, que du vieux. mais ça à un désavantage, ils sont au lit à 21heures, et du cou le compresseur dehors en été ça peu les gêner, les baignade la nuit nuit dans la piscine, un peu bruiante, bas tu fais gaffe de pas les dérranger tes voisins pour ça que je voulais une maison en campagne type longère. mais quand t'as vingt ans et que tu veux acheter un maison, les banque on du mal à prêter car tu sort d'aprentissage ect et blabla. ils te font pas confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai cherché j'ai pas de photo, on l'aperçoi juste derrière.et l'autre côté:et un peu derrière, même si on voi toujours pas grand chose:(ce sont mes bout de choux. 7 et 1 ans.voilà pour ma part côté immobilier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 putain c est super sympa, et ouais en RP pour 100000€ t as pas ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 même sur Tours t'as pas ça à ce tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 à vendôme non plus t'as rien à ce prix. tous ceux qui achètent autour de moi me le disent que c'était un gros cou de chatte de tomber la-dessus au moment pile.lol j'ai ressorti les papiers du notaire. 89945euros la maison, 7800euros de frais de notaire, et 6400 d'agence. avec notre apport, nous avons empreinté 73800euros à la banque. j'ai pas retrouvé le taux d'interet de la banque. nous avions vingt ans à l'époque et la banque ne voulait pas nous prêter plus et limite en rigolant le dirlo de la banque qui nous dit "bonne chance dans vos recherches" 4 mois plus tard on habitais dans notre maison moi j'aurais préféré une longère, mais d'un côté je me rassure en me disant que je peu la revendre avec un gros bénéfice. celui qui nous l'avait estimé à 140000 il y a deux ans, nous à dit il y a environs deux mois, qu'aujourd'hui elle partirait à 160000euros sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bah au moins t as fais une bonne affaire, c est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui puis des points positif, je vais au taf à pied, à la nourrice qussi, à l'école de ma fille aussi, madame va au taf à pide aussi, beaucoup de commerce à proximité à pied ou vélo, l'entretien des voitures réduite, et surtout un plein de carburant pour entre un moi et un moi et demi. un quartier de vieux super calme! moi qui a grandi en campagne ça me convient. mais il manque les dépendances d'une longère ancienne ect... etienne mki, tu as payé combien ta maison ancienne? un pote à payé la sienne 200000euros en raze campagne! c'st cher ce rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est joli une ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je crois voir la 309 gti F2000 de mon paternel derrière t'as choppé ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 et oui on dirais elle sur un site d'ax sur une sortie circuit, mais le post date d'il y a un moment. c'est quand j'ai vu la 309 au fond que j'ai enregistré l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 gambetta a écrit:takedown94 a écrit:bah c est simple, bon je sais pas si tu l as vu tournéje l aitoujours vu devant jusqu a 180, apres il se fasait boufféoui oui tkt je les deja vu tourné elle roule bien sa gtt... tjr devant peut-etre,ca dépend de quel voiture aussi !!! fin du hs !!! j avoue que j aurai aimé voir contre ton clio, c est dommage----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Sinon je me casse, a l année prochaines les PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 PD ? nous ?? Vielles fiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 voici ce que j'ai récupéré gratis un joli établi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 putain c est jamais moi qui recupere des trucs comme ca!!!et putain il est immense ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 il fait 55m² mais parait le double en photo. c'est ce que je disais, le souci des maisons en ville ou bordure de ville, tu ne peus pas te permettre des grange de 100m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bah 55 c est deja pas mal, si j arrive a avoir au dessus de c30 je serai deja bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 le top c'est un corp de ferme ou une longère+ dépendance l'établi je l'ai récupéré à mon taf. ce sont les gros travaux (agrandissement des murs, étage sur une partie de l'atelier, carrelage dans une partie, et peinture anti-dérapante sur le reste, nouvelle cabine de peinture neuve, deux autres cabine de prépa neuve aussi, une nouvelle façade, gros agrandissement du hall expo avec un espace DS (ds3 avec grand écran plat et banquette pour simulation, ds4, ds5, bientot ds6, futur ds2 et ds1). donc un vieux établi comme ça, il en on jeté deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ah ouai il d'époque l'établi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Antho37 a écrit:ah ouai il d'époque l'établi quand même ouais mais n'empêche que c'est introuvable les machins à l'ancienne robuste comme ça! surtout que je l'ai eu avec l'étau. j'ai des tiroirs à mettre en dessous, je les avais enlevés pour le charger dans le jumper. il pèse son poid ce con d'occase avec un étaut comme ça tu en trouve pour 200euros d'occase mini. moi je l'ai eu gratis j'ai cherché sur leboncoin, j'ai trouvé ça: http://www.leboncoin.fr/bricolage/261541026.htm?ca=7_sy en a pas des masses à vendre. là je vais remettre les tiroirs, fixer l'extinteur au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 200e, c'est le prix de l'étau minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 me suis toujours demandé pourquoi ils vendaient ça si cher les étaus celui à mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Samedi je vais peut être récupérer une nouvelle auto en pièce à remonter... une Porsche!!! par contre, je ne sais pas encore quel modèle c'est donc c'est pour ça qu'il faut que j'attende samedi avant de m’emballer. Mais bordel une Porsche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 tu compte en faire quoi?daily, voiture occasionel ou pistarde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je ne sais pas encore.. je me prononcerai quand j'aurai vu l'état de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 et bah moi vendredi, je serais surement proprio de 3 nouvelles autos et du citroën en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 3!! bah tu plaisantes pas toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Antho37 a écrit:3!! bah tu plaisantes pas toi!! bah pas vraiment le choix en fait, c'est un lot, et le prix est plutôt interessant, donc je vais les voir vendredi et si l'état me convient je prends :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il y en a peut etre que tu vas revendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Fred a écrit:Il y en a peut etre que tu vas revendre ? y'a 2 ami 8 pour en faire 1, et 1 LN (j'en ai déjà 1 à la maison, ça fera 2 )donc je pense refaire une Ami 8 propre, revendre les pièces restantes, et pareil pour les LN, j'ai l'intention de me racheter un HY plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est un concours ou quoi les gars? !! Je viens tout juste de récupérer une Pontiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Firebird de David Hasoloff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Angel a écrit:C'est un concours ou quoi les gars? !! Je viens tout juste de récupérer une Pontiac ecxellent, c'est K2000 ??et tu vas en faire quoi, daily, ou voiture du dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui, c'est KITT Je l'ai depuis des années ^^ Faut que je change les piles, le scanner ne s'allume plus.J'ai aussi la Batmobile (celle des Tim Burton ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 qu'est-ce qu'elle m'exite la guouine brune dans grees anatomy elle a des rondeurs, mais elle a un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 rien a voir avec ce que dit Sparco, mais quelqu un a des nouvelles d Ela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui. Elle va bien, t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 elle nous aime plus? ou ya un nain de jardin qui lui accapare tout son temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 takedown94 a écrit:elle nous aime plus? ou ya un nain de jardin qui lui accapare tout son temps? Un peu comme les femmes de certains de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bon j arrete de pourrir le post a Lioonyc est ce genre de deco que je cherche, bon en suzuki ce serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 voila ce que le papa noël m'a apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites