Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

3615 ma vie....

Messages recommandés

vtk37 a écrit:
demain je récupére une nouvelle donneuse d'organe Cool

c'est quoi?

Antho37 a écrit:
regarde la masse au niveau du feu arrière ou la platine portes ampoules... une des 2 choses peuvent être oxydées

pas de masse au niveau du feux AR et deja regardé et nettoyer les platines + les contacts

Antho37 a écrit:
vtk37 a écrit:
demain je récupére une nouvelle donneuse d'organe Cool

c'est quoi?

205 XRD allemande, avec VE, FC , TOP... pour un ptit billet Wink

Angel a écrit:
Ça y est, je suis banni du forum de Mallo. Un de plus, je finis l'année en beauté Laughing

Qu'est ce que t'as fait encore? Laughing

takedown94 a écrit:
felicitation Etienne!!!
en moyenne ca coute combien du m² une baraque par chez vous les provinciaux?

la mienne je l'ai payé 90000euros à vendome à 700m de mon taf, un pavillon sur sous-sol. mais j'ai que 800m² de terrain du cou. pas de travaux, juste de la mise à gout, carrelage, salle de bain, revêttement muraux intérieur. quand on a acheté la maison, nous l'avons karchée et peinte en jaune volet bleu lavande. les voisins ont alucinés Shocked maintenant ils aiment carrement et disent que ça ramene un esprit bord de mer Laughing la maison c'est 80m², mais x2 car sous sol, et il y a une chambre, une cuisine et des wc en bas. et tout le reste c'est pour bricoler Laughing on l'a faites estimé il y a deux ans à 140000euros, avec un investissement de 8000euros. nous ne payons pas la main d'oeuvre, le beau père est du batiment et fait profiter de ses remises en plus sur la cam. sans compter tout ce qu'il récupère. la maison était à vendre 180000e (un éritage) et le fils en a eu marre, il fallait que ça parte, donc ok pour 100000e, et l'agence avait négocier à 90000e. nous avons empreinté sur 20 ans, il y a 8 ans. nous remboursons 450e par moi. pas de photo de la maison, mais juste si ça te donne une idée de ce que tu peu avoir en banlieu de ville (on est les seuls jeune de larue, que du vieux. mais ça à un désavantage, ils sont au lit à 21heures, et du cou le compresseur dehors en été ça peu les gêner, les baignade la nuit nuit dans la piscine, un peu bruiante, bas tu fais gaffe de pas les dérranger tes voisins Neutral
pour ça que je voulais une maison en campagne type longère. mais quand t'as vingt ans et que tu veux acheter un maison, les banque on du mal à prêter car tu sort d'aprentissage ect et blabla. ils te font pas confiance.

j'ai cherché j'ai pas de photo, on l'aperçoi juste derrière.

et l'autre côté:

et un peu derrière, même si on voi toujours pas grand chose:

(ce sont mes bout de choux. 7 et 1 ans.

voilà pour ma part côté immobilier.

à vendôme non plus t'as rien à ce prix. tous ceux qui achètent autour de moi me le disent que c'était un gros cou de chatte de tomber la-dessus au moment pile.
lol j'ai ressorti les papiers du notaire. 89945euros la maison, 7800euros de frais de notaire, et 6400 d'agence. avec notre apport, nous avons empreinté 73800euros à la banque. j'ai pas retrouvé le taux d'interet de la banque. nous avions vingt ans à l'époque et la banque ne voulait pas nous prêter plus et limite en rigolant le dirlo de la banque qui nous dit "bonne chance dans vos recherches" Laughing 4 mois plus tard on habitais dans notre maison (FucK)
moi j'aurais préféré une longère, mais d'un côté je me rassure en me disant que je peu la revendre avec un gros bénéfice. celui qui nous l'avait estimé à 140000 il y a deux ans, nous à dit il y a environs deux mois, qu'aujourd'hui elle partirait à 160000euros sans soucis.

oui puis des points positif, je vais au taf à pied, à la nourrice qussi, à l'école de ma fille aussi, madame va au taf à pide aussi, beaucoup de commerce à proximité à pied ou vélo, l'entretien des voitures réduite, et surtout un plein de carburant pour entre un moi et un moi et demi. un quartier de vieux super calme! moi qui a grandi en campagne ça me convient. mais il manque les dépendances d'une longère ancienne ect... Sad
etienne mki, tu as payé combien ta maison ancienne? un pote à payé la sienne 200000euros en raze campagne! c'st cher ce rêve!

je crois voir la 309 gti F2000 de mon paternel derrière scratch
t'as choppé ça où ?

et oui on dirais elle Laughing sur un site d'ax sur une sortie circuit, mais le post date d'il y a un moment. c'est quand j'ai vu la 309 au fond que j'ai enregistré l'image.

gambetta a écrit:
takedown94 a écrit:
bah c est simple, bon je sais pas si tu l as vu tourné
je l aitoujours vu devant jusqu a 180, apres il se fasait bouffé

oui oui tkt je les deja vu tourné elle roule bien sa gtt... Wink
tjr devant peut-etre,ca dépend de quel voiture aussi !!! Wink

fin du hs !!! Mr. Green

j avoue que j aurai aimé voir contre ton clio, c est dommage

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon je me casse, a l année prochaines les PD lol!Laughing

putain c est jamais moi qui recupere des trucs comme ca!!!

et putain il est immense ton garage

il fait 55m² mais parait le double en photo. c'est ce que je disais, le souci des maisons en ville ou bordure de ville, tu ne peus pas te permettre des grange de 100m² Crying or Very sad

bah 55 c est deja pas mal, si j arrive a avoir au dessus de c30 je serai deja bien content

le top c'est un corp de ferme ou une longère+ dépendance Smile
l'établi je l'ai récupéré à mon taf. ce sont les gros travaux (agrandissement des murs, étage sur une partie de l'atelier, carrelage dans une partie, et peinture anti-dérapante sur le reste, nouvelle cabine de peinture neuve, deux autres cabine de prépa neuve aussi, une nouvelle façade, gros agrandissement du hall expo avec un espace DS (ds3 avec grand écran plat et banquette pour simulation, ds4, ds5, bientot ds6, futur ds2 et ds1). donc un vieux établi comme ça, il en on jeté deux.

Antho37 a écrit:
ah ouai il d'époque l'établi quand même Laughing

ouais mais n'empêche que c'est introuvable les machins à l'ancienne robuste comme ça! surtout que je l'ai eu avec l'étau. j'ai des tiroirs à mettre en dessous, je les avais enlevés pour le charger dans le jumper. il pèse son poid ce con Shocked d'occase avec un étaut comme ça tu en trouve pour 200euros d'occase mini. moi je l'ai eu gratis Mr.Red
j'ai cherché sur leboncoin, j'ai trouvé ça:
http://www.leboncoin.fr/bricolage/261541026.htm?ca=7_s
y en a pas des masses à vendre. là je vais remettre les tiroirs, fixer l'extinteur au bout.

me suis toujours demandé pourquoi ils vendaient ça si cher les étaus Rolling Eyes
celui à mon age Laughing

Samedi je vais peut être récupérer une nouvelle auto en pièce à remonter... une Porsche!!! par contre, je ne sais pas encore quel modèle c'est donc c'est pour ça qu'il faut que j'attende samedi avant de m’emballer. Mais bordel une Porsche!!!!

je ne sais pas encore.. je me prononcerai quand j'aurai vu l'état de la bête

Antho37 a écrit:
3!! bah tu plaisantes pas toi!! Laughing

bah pas vraiment le choix en fait, c'est un lot, et le prix est plutôt interessant, donc je vais les voir vendredi et si l'état me convient je prends :D

Fred a écrit:
Il y en a peut etre que tu vas revendre ? Mr. Green

y'a 2 ami 8 pour en faire 1, et 1 LN (j'en ai déjà 1 à la maison, ça fera 2 lol! )

donc je pense refaire une Ami 8 propre, revendre les pièces restantes, et pareil pour les LN, j'ai l'intention de me racheter un HY plus tard Very Happy

Angel a écrit:
C'est un concours ou quoi les gars? !!
Je viens tout juste de récupérer une Pontiac Cool

LOL

ecxellent, c'est K2000 ??
et tu vas en faire quoi, daily, ou voiture du dimanche??

LOLLOLBAG

Oui, c'est KITT Mr. Green Je l'ai depuis des années ^^ Faut que je change les piles, le scanner ne s'allume plus.
J'ai aussi la Batmobile (celle des Tim Burton Cool ).

qu'est-ce qu'elle m'exite la guouine brune dans grees anatomy Embarassed elle a des rondeurs, mais elle a un charme fou (SifFle)SODOSODO(SifFle)(Smoke)

takedown94 a écrit:
elle nous aime plus? ou ya un nain de jardin qui lui accapare tout son temps? lol!

Un peu comme les femmes de certains de ce forum Mr. Green

bon j arrete de pourrir le post a Lioony

c est ce genre de deco que je cherche, bon en suzuki ce serait le top

• Créer...