legend411 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 si quelqu'un est intéressé je monte sur paname pour le 1er de l'an et ma bx est dispo pour faire du transport alors si quelqu'un a des piéces à transporté paris region centre qu'il me fasse un signe ps il me reste une portiére et 2 pneus a décendre mais la il y a du catch à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 me dis pas tu regardes la catch!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je decend au sous sol bricoler pour l'ax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je suis fan de catch et les ax pour moi c'est un vieux cauchemar il doit me resté une plage arrière en toile si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 quelqu un sait ou on trouve du Belgom alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 dans les centres auto style norauto ou autres, mais pas tous ou commande sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 à l'instant je vais chez un photographe chercher des protraits photos que nous avions fais faire en cadeaux pour la belle mère. en rentrant un gars avec 407 v6 hdi. le gars rentre sur la rocade tout à gauche et nous double comme un dingue. 200m plus loin je me retrouve à côté de lui bloqué au feu rouge vert, et il repart comme un fou, et re 400m plus loin il est encors au feu rouge. vert il repart encors comme un fou, sauf que là je me dit, plus de pitié il me colle deux caisses, on stagune, puis je remonte tout doucement, il lache pas l'affaire, et tout deoucement j'impose mon petit capot, et là il coupe tout d'un cou. arrivé au rond point, je met mon clignotant, et je rentre dans un patelin, et là je voie la 407 à mon cul je ne rentre donc pas chez moi, je le fais tourner en bourique pour savoir si c'est qu'il me provoque. et deux trois rues il me lache. sauf que, il tourne dans une rue où il y a quelqu'un qui habite là et qui a bien une 407 v6 hdi de cette couleur, mais c'est quelqu'un de la sous préf de police m'a t'il suivit pour choper mes plaques? la même que ça:http://www.1000-annonces.com/annonce/peugeot-407-2-7l-v6-hdi-a344805.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 laisse tombé tu poura te défendre en disant que tu été emmerdé pars un mec louche en 407 tu as pris peur c'est arrivé a une copine une bagnole la collé en pleine nuit dans une foret ils l'ont suivit avec difficulté (l'espace IV turbo essence avoine)arrivé chez elle ils été derrière ils on commencé a dire qu'elle roulé comme une folle mais elle leur a répondus qu'elle a eus peur qu'une voiture la colle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Qu'est ce que tu veux qu'il fasse juste avec ta plaque de toute façon? si il ne t’interpelle pas sur le fait ça ne veut plus rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 un collègue a doublé en moto, une voiture qui n'avançait pas, mais ce con a doublé sur une ligne blanche. convocation dans sa boite aux lettres deux jours après. il a dit qu'il pensait que c'était des pointillés mais que ça faisait une ligne blanche avec la vitesse bref, donc une prune. (c'est le gogol de droite sur mes photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Sparco a écrit: à l'instant je vais chez un photographe chercher des protraits photos que nous avions fais faire en cadeaux pour la belle mère. en rentrant un gars avec 407 v6 hdi. le gars rentre sur la rocade tout à gauche et nous double comme un dingue. 200m plus loin je me retrouve à côté de lui bloqué au feu rouge vert, et il repart comme un fou, et re 400m plus loin il est encors au feu rouge. vert il repart encors comme un fou, sauf que là je me dit, plus de pitié il me colle deux caisses, on stagune, puis je remonte tout doucement, il lache pas l'affaire, et tout deoucement j'impose mon petit capot, et là il coupe tout d'un cou. arrivé au rond point, je met mon clignotant, et je rentre dans un patelin, et là je voie la 407 à mon cul je ne rentre donc pas chez moi, je le fais tourner en bourique pour savoir si c'est qu'il me provoque. et deux trois rues il me lache. sauf que, il tourne dans une rue où il y a quelqu'un qui habite là et qui a bien une 407 v6 hdi de cette couleur, mais c'est quelqu'un de la sous préf de police m'a t'il suivit pour choper mes plaques? la même que ça:http://www.1000-annonces.com/annonce/peugeot-407-2-7l-v6-hdi-a344805.htmlT'as quoi comme voiture ?Lol, c'est vrai que c'est rare les 407 v6 hdi. Mais le truc si c'est la meme couleur que sur la photo ou bleu foncée, en général faut se méfier.legend41 a écrit:laisse tombé tu poura te défendre en disant que tu été emmerdé pars un mec louche en 407 tu as pris peur c'est arrivé a une copine une bagnole la collé en pleine nuit dans une foret ils l'ont suivit avec difficulté (l'espace IV turbo essence avoine)arrivé chez elle ils été derrière ils on commencé a dire qu'elle roulé comme une folle mais elle leur a répondus qu'elle a eus peur qu'une voiture la colle comme ça Tout a fait, en plus si c'est la bac, ils ont un look de 3 fausses racailles souvent avec le sweet à capuche ou la casquette. La tu sors un vieux "Ben je sais pas, moi je vois 3 mecs bizarres ressemblant à des racailles qui me regarde comme ça, je prend peur" Sparco a écrit:un collègue a doublé en moto, une voiture qui n'avançait pas, mais ce con a doublé sur une ligne blanche. convocation dans sa boite aux lettres deux jours après. il a dit qu'il pensait que c'était des pointillés mais que ça faisait une ligne blanche avec la vitesse bref, donc une prune. (c'est le gogol de droite sur mes photo )Lol, il était pas bourré ton pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 rktv a écrit:Sparco a écrit: à l'instant je vais chez un photographe chercher des protraits photos que nous avions fais faire en cadeaux pour la belle mère. en rentrant un gars avec 407 v6 hdi. le gars rentre sur la rocade tout à gauche et nous double comme un dingue. 200m plus loin je me retrouve à côté de lui bloqué au feu rouge vert, et il repart comme un fou, et re 400m plus loin il est encors au feu rouge. vert il repart encors comme un fou, sauf que là je me dit, plus de pitié il me colle deux caisses, on stagune, puis je remonte tout doucement, il lache pas l'affaire, et tout deoucement j'impose mon petit capot, et là il coupe tout d'un cou. arrivé au rond point, je met mon clignotant, et je rentre dans un patelin, et là je voie la 407 à mon cul je ne rentre donc pas chez moi, je le fais tourner en bourique pour savoir si c'est qu'il me provoque. et deux trois rues il me lache. sauf que, il tourne dans une rue où il y a quelqu'un qui habite là et qui a bien une 407 v6 hdi de cette couleur, mais c'est quelqu'un de la sous préf de police m'a t'il suivit pour choper mes plaques? la même que ça:http://www.1000-annonces.com/annonce/peugeot-407-2-7l-v6-hdi-a344805.htmlT'as quoi comme voiture ?Lol, c'est vrai que c'est rare les 407 v6 hdi. Mais le truc si c'est la meme couleur que sur la photo ou bleu foncée, en général faut se méfier.legend41 a écrit:laisse tombé tu poura te défendre en disant que tu été emmerdé pars un mec louche en 407 tu as pris peur c'est arrivé a une copine une bagnole la collé en pleine nuit dans une foret ils l'ont suivit avec difficulté (l'espace IV turbo essence avoine)arrivé chez elle ils été derrière ils on commencé a dire qu'elle roulé comme une folle mais elle leur a répondus qu'elle a eus peur qu'une voiture la colle comme ça Tout a fait, en plus si c'est la bac, ils ont un look de 3 fausses racailles souvent avec le sweet à capuche ou la casquette. La tu sors un vieux "Ben je sais pas, moi je vois 3 mecs bizarres ressemblant à des racailles qui me regarde comme ça, je prend peur" non, c'est sa voiture perso, il habite trois rues derrière chez moi. et si c'est bien lui, ce que je pesne d'ailleur, c'est une 2.7 v6 hdi boite auto 204ch. entretenue chez peugeot, et la voiture voiture à sa femme entretenue chez nous. sinon, d'extérieur je n'aurais pas su que c'était une v6hdi c'est quand il a tourné dans cette rue je me suis dis "euh le con on dirait lui ). c'est sa femme la préfete de police de vendome et lui y travaille aussi. le mec de 60ans en cravate qui fait ce qu'il veut en gros ma voiture est une 325 tds touring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 legend41 a écrit:si quelqu'un est intéressé je monte sur paname pour le 1er de l'an et ma bx est dispo pour faire du transport alors si quelqu'un a des piéces à transporté paris region centre qu'il me fasse un signe ps il me reste une portiére et 2 pneus a décendre mais la il y a du catch à la télé interessant ! personne à 4 jantes en 14" 4x100 vers chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi, j'échange les miennes contre des jantes de rsi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 rg192 legend41 a écrit:si quelqu'un est intéressé je monte sur paname pour le 1er de l'an et ma bx est dispo pour faire du transport alors si quelqu'un a des piéces à transporté paris region centre qu'il me fasse un signeps il me reste une portiére et 2 pneus a décendre Very Happy Very Happymais la il y a du catch à la télé Bouletinteressant ! personne à 4 jantes en 14" 4x100 vers chez toi ? regarde sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 salut tout le mondeil me semble qu on avait un expert dans la prepa carbu sur le forum? c etait qui? vtk , tank... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je suis en vacances une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 legend41 a écrit:rg192 legend41 a écrit:si quelqu'un est intéressé je monte sur paname pour le 1er de l'an et ma bx est dispo pour faire du transport alors si quelqu'un a des piéces à transporté paris region centre qu'il me fasse un signeps il me reste une portiére et 2 pneus a décendre Very Happy Very Happymais la il y a du catch à la télé Bouletinteressant ! personne à 4 jantes en 14" 4x100 vers chez toi ? regarde sur le bon coinca aurait ete quelqu'un du forum ca aurait été plus simple.J'me voit pas te demander d'aller chercher des jantes chez un mec que je connais de nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 takedown94 a écrit:salut tout le mondeil me semble qu on avait un expert dans la prepa carbu sur le forum? c etait qui? vtk , tank...dsl pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 takedown94 a écrit:salut tout le mondeil me semble qu on avait un expert dans la prepa carbu sur le forum? c etait qui? vtk , tank...Vtk en connait pas mal à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 oui je crois que c'était vtk qui connaissait bien les carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bon bah des qu il passera par la, il me dira comment on fait une prepa sur un carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 j'aime bien les demonter on va dire quel genre de carbu? solex, weber, keihin, voiture, moto? simple ou double corps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 c est une rampe 4 carburateurs ⌀ 32 mmdu mikuni je croiset au pire apres si je monte du 36 de gex c est le meme principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tient regarde ici: http://www.crocoracing.com/prepa-admission.htmc'est un topic pour 2tps mais le principe est le même, tu as également la formule pour calculer le diametre idéal des carbuD = K x racine carrée de (V x N) / 1000 D : taille de carbu en mm K : compris entre 0.7 et 0.85 suivant le niveau de préparation du moteur V : cylindrée unitaire en mm3 N : régime de puissance maximum en tours/minaprés c'est surtout suivant le rendu que tu veux, il y a plein de choses modifiable, gicleurs principale, aiguille, boisseaux, ressort... sans oublier un bon réglage et une synchro. Après le polissage du carbu, ça n'a que très peu d’intérêt sur des carbu de moto, à part éviter à la crasse d'accrocher, c'est beaucoup de travail pour pas grand chose des info plus précise ici:http://home.nordnet.fr/pbrissez/carburateur/prepe%20carbu.htmpour eviter les gros calcul et la prise de tête prend plutôt un kit déjà pret, déjà tésté et éprouvé comme un dynojet:http://www.ebay.com/itm/DYNOJET-Carburetor-Carb-Jet-Kit-SUZUKI-GSXR-1100-89-92-Stage-1-3-/220915139695 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 merci pour ton site, je savais pas qu il y avait une taille a respecter pour le choix des carbuspour l admi j ai deja tout ce qu il fautpour les gicleurs principaux, aiguille, boisseaux, ressort... sur moto on a la chance d avoir les kit dynojet deja pretpour le polissage, d apres toi je fais ou j evite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tu peu toujours polir au niveau de l'entrée d'air si tu t'ennui mais surtout pas après le boisseau, la rugosité est nécessaire pour permettre un bon mélange air/essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 et t utilise quoi pour polir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 de l'huile de cooude dremel + pate à polir ou sinon en ponçant du 240 au 3000 à eau et en passant du belgom tout les 2 changements de grain en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ah ouais une Dremel, faut que j aille en chercher unepour des travaux courants, une 20000 tr/min suffit ou il me faut une 33000 tr/min? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 moi pour ma part, celle que j'ai me suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 elle prend combien de tr/min?ou c est quelle serie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 dremel300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ouais donc c est bien un 33000 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 putain je matte du D1 sur motors tvc est un truc de fou sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 y'avais pas un post pour tester les alternateurs ?du genre, allumé ci, ca doit sortir +14volts, etéindre ca ca doit sortir 12v, etc...j'ai un alternateur a tester et j'ai jamais fait, il me semblait avoir vu ça ici mais je ne trouve plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 mesure la tension aux bornes de la batterie moteur tournant et moteur éteint et poste les valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 12.9 moteur éteint, 14.4 moteur en rute, euh.. en route je vois aps où est le soucis, sur une clio 2 de 98 essence, quand tu freine avec le cligno droit en route, le feu de stop AR D s'éteint en alternance avec le cligno et lati brouillard sallume aussi... normal quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 regarde la masse au niveau du feu arrière ou la platine portes ampoules... une des 2 choses peuvent être oxydées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ouais ça sent plutôt le problème de masse ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 +1. le résultat de 90% des cas de sapin de noël. voir la masse.retarauder le filtage, du nettoyant contact, grater au gros puis au fond puis nettoyant contact de la rondelle et de la vis sous tête et filtage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bon bah pour moi sinon, j'ai les clés de MA baraque depuis 1 semaine, donc ce week-end j'attaque les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est une excellente nouvelle Etienne ! Tu finis bien l'année Tu es retourné dans le 86 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ETIENNE MK1 a écrit:bon bah pour moi sinon, j'ai les clés de MA baraque depuis 1 semaine, donc ce week-end j'attaque les travaux que du bonheur au moins tes mensualité seront pour toi et non plus à la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Angel a écrit:C'est une excellente nouvelle Etienne ! Tu finis bien l'année Tu es retourné dans le 86 ?ouais, je retourne dans le 86 (beaucoup moins cher et plus trankil) mais j'y suis pas encore Citation :que du bonheur Smile au moins tes mensualité seront pour toi et non plus à la poubelle.c'est exactement la raison qui m'as poussé à faire ça pis là je vais avoir de la place pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 On te verra moins alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Angel a écrit:On te verra moins alors ? sur el Forum à partir de février vous me verrez plus, j'aurais plus le net dans l'immédiat après je bosse toujours sur Saumur, et je traine pas mal donc pour les rencards et autres je serait toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est bon ça! N'hésite pas à nous mettre des photos des travaux! Ça me tente aussi une petite maison mais sur Tours et ses alentours c'est trop cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Antho37 a écrit:C'est bon ça! N'hésite pas à nous mettre des photos des travaux! Ça me tente aussi une petite maison mais sur Tours et ses alentours c'est trop cher!!!bah ouais, moi je voulais du terrain, des dépendances, du calme une maison pas trop petite avec pas trop de travaux....bilan, bah j'ai tout ça, pour un prix qui rentre dans mon budget à 14kms de mon taff, donc je pouvais pas rêver mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites