Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

3615 ma vie....

Messages recommandés

si quelqu'un est intéressé je monte sur paname pour le 1er de l'an et ma bx est dispo pour faire du transport alors si quelqu'un a des piéces à transporté paris region centre qu'il me fasse un signe

ps il me reste une portiére et 2 pneus a décendre Very HappyVery Happy
mais la il y a du catch à la télé Boulet

je suis fan de catch BouletBoulet
et les ax pour moi c'est un vieux cauchemar Very HappyVery Happy
il doit me resté une plage arrière en toile si tu veux

à l'instant je vais chez un photographe chercher des protraits photos que nous avions fais faire en cadeaux pour la belle mère. en rentrant un gars avec 407 v6 hdi. le gars rentre sur la rocade tout à gauche et nous double comme un dingue. 200m plus loin je me retrouve à côté de lui bloqué au feu rouge Laughing vert, et il repart comme un fou, et re 400m plus loin il est encors au feu rouge. vert il repart encors comme un fou, sauf que là je me dit, plus de pitié Twisted Evil il me colle deux caisses, on stagune, puis je remonte tout doucement, il lache pas l'affaire, et tout deoucement j'impose mon petit capot, et là il coupe tout d'un cou. arrivé au rond point, je met mon clignotant, et je rentre dans un patelin, et là je voie la 407 à mon cul ShockedConfused je ne rentre donc pas chez moi, je le fais tourner en bourique pour savoir si c'est qu'il me provoque. et deux trois rues il me lache.
sauf que, il tourne dans une rue où il y a quelqu'un qui habite là et qui a bien une 407 v6 hdi de cette couleur, mais c'est quelqu'un de la sous préf de police Embarassed m'a t'il suivit pour choper mes plaques? EmbarassedpaleConfused
la même que ça:
http://www.1000-annonces.com/annonce/peugeot-407-2-7l-v6-hdi-a344805.html

laisse tombé tu poura te défendre en disant que tu été emmerdé pars un mec louche en 407 tu as pris peur lol!
c'est arrivé a une copine une bagnole la collé en pleine nuit dans une foret ils l'ont suivit avec difficulté (l'espace IV turbo essence avoine)
arrivé chez elle ils été derrière ils on commencé a dire qu'elle roulé comme une folle mais elle leur a répondus qu'elle a eus peur qu'une voiture la colle comme ça thumright

Qu'est ce que tu veux qu'il fasse juste avec ta plaque de toute façon? si il ne t’interpelle pas sur le fait ça ne veut plus rien dire

un collègue a doublé en moto, une voiture qui n'avançait pas, mais ce con a doublé sur une ligne blanche. convocation dans sa boite aux lettres deux jours après. il a dit qu'il pensait que c'était des pointillés mais que ça faisait une ligne blanche avec la vitesse Laughing bref, donc une prune. (c'est le gogol de droite sur mes photo Wink )

Sparco a écrit:
à l'instant je vais chez un photographe chercher des protraits photos que nous avions fais faire en cadeaux pour la belle mère. en rentrant un gars avec 407 v6 hdi. le gars rentre sur la rocade tout à gauche et nous double comme un dingue. 200m plus loin je me retrouve à côté de lui bloqué au feu rouge Laughing vert, et il repart comme un fou, et re 400m plus loin il est encors au feu rouge. vert il repart encors comme un fou, sauf que là je me dit, plus de pitié Twisted Evil il me colle deux caisses, on stagune, puis je remonte tout doucement, il lache pas l'affaire, et tout deoucement j'impose mon petit capot, et là il coupe tout d'un cou. arrivé au rond point, je met mon clignotant, et je rentre dans un patelin, et là je voie la 407 à mon cul ShockedConfused je ne rentre donc pas chez moi, je le fais tourner en bourique pour savoir si c'est qu'il me provoque. et deux trois rues il me lache.
sauf que, il tourne dans une rue où il y a quelqu'un qui habite là et qui a bien une 407 v6 hdi de cette couleur, mais c'est quelqu'un de la sous préf de police Embarassed m'a t'il suivit pour choper mes plaques? EmbarassedpaleConfused
la même que ça:

T'as quoi comme voiture ?
Lol, c'est vrai que c'est rare les 407 v6 hdi. Mais le truc si c'est la meme couleur que sur la photo ou bleu foncée, en général faut se méfier.

legend41 a écrit:
laisse tombé tu poura te défendre en disant que tu été emmerdé pars un mec louche en 407 tu as pris peur lol!
c'est arrivé a une copine une bagnole la collé en pleine nuit dans une foret ils l'ont suivit avec difficulté (l'espace IV turbo essence avoine)
arrivé chez elle ils été derrière ils on commencé a dire qu'elle roulé comme une folle mais elle leur a répondus qu'elle a eus peur qu'une voiture la colle comme ça thumright

Tout a fait, en plus si c'est la bac, ils ont un look de 3 fausses racailles souvent avec le sweet à capuche ou la casquette. La tu sors un vieux "Ben je sais pas, moi je vois 3 mecs bizarres ressemblant à des racailles qui me regarde comme ça, je prend peur" Mr. Green

Sparco a écrit:
un collègue a doublé en moto, une voiture qui n'avançait pas, mais ce con a doublé sur une ligne blanche. convocation dans sa boite aux lettres deux jours après. il a dit qu'il pensait que c'était des pointillés mais que ça faisait une ligne blanche avec la vitesse Laughing bref, donc une prune. (c'est le gogol de droite sur mes photo Wink )

Lol, il était pas bourré ton pote ?

rktv a écrit:
Sparco a écrit:
la même que ça:

T'as quoi comme voiture ?
Lol, c'est vrai que c'est rare les 407 v6 hdi. Mais le truc si c'est la meme couleur que sur la photo ou bleu foncée, en général faut se méfier.

legend41 a écrit:

Tout a fait, en plus si c'est la bac, ils ont un look de 3 fausses racailles souvent avec le sweet à capuche ou la casquette. La tu sors un vieux "Ben je sais pas, moi je vois 3 mecs bizarres ressemblant à des racailles qui me regarde comme ça, je prend peur" Mr. Green

non, c'est sa voiture perso, il habite trois rues derrière chez moi. et si c'est bien lui, ce que je pesne d'ailleur, c'est une 2.7 v6 hdi boite auto 204ch. entretenue chez peugeot, et la voiture voiture à sa femme entretenue chez nous. sinon, d'extérieur je n'aurais pas su que c'était une v6hdi Wink c'est quand il a tourné dans cette rue je me suis dis "euh le con on dirait lui Confused ). c'est sa femme la préfete de police de vendome et lui y travaille aussi. le mec de 60ans en cravate qui fait ce qu'il veut en gros Wink
ma voiture est une 325 tds touring.

legend41 a écrit:
si quelqu'un est intéressé je monte sur paname pour le 1er de l'an et ma bx est dispo pour faire du transport alors si quelqu'un a des piéces à transporté paris region centre qu'il me fasse un signe

ps il me reste une portiére et 2 pneus a décendre Very HappyVery Happy

interessant ! personne à 4 jantes en 14" 4x100 vers chez toi ? Mr. Green

rg192
legend41 a écrit:

ps il me reste une portiére et 2 pneus a décendre Very Happy Very Happy

interessant ! personne à 4 jantes en 14" 4x100 vers chez toi ?
regarde sur le bon coin

salut tout le monde
il me semble qu on avait un expert dans la prepa carbu sur le forum? c etait qui? vtk , tank...

legend41 a écrit:
rg192
legend41 a écrit:

ps il me reste une portiére et 2 pneus a décendre Very Happy Very Happy

interessant ! personne à 4 jantes en 14" 4x100 vers chez toi ?
regarde sur le bon coin

ca aurait ete quelqu'un du forum ca aurait été plus simple.

J'me voit pas te demander d'aller chercher des jantes chez un mec que je connais de nul part lol!

takedown94 a écrit:
salut tout le monde
il me semble qu on avait un expert dans la prepa carbu sur le forum? c etait qui? vtk , tank...

dsl pas moi Laughing

takedown94 a écrit:
salut tout le monde

Vtk en connait pas mal à ce sujet Wink

j'aime bien les demonter on va dire LOL

quel genre de carbu? solex, weber, keihin, voiture, moto? simple ou double corps?

c est une rampe 4 carburateurs ⌀ 32 mm
du mikuni je crois

et au pire apres si je monte du 36 de gex c est le meme principe

tient regarde ici: http://www.crocoracing.com/prepa-admission.htm

c'est un topic pour 2tps mais le principe est le même, tu as également la formule pour calculer le diametre idéal des carbu

D = K x racine carrée de (V x N) / 1000

D : taille de carbu en mm
K : compris entre 0.7 et 0.85 suivant le niveau de préparation du moteur
V : cylindrée unitaire en mm3
N : régime de puissance maximum en tours/min

aprés c'est surtout suivant le rendu que tu veux, il y a plein de choses modifiable, gicleurs principale, aiguille, boisseaux, ressort... sans oublier un bon réglage et une synchro. Après le polissage du carbu, ça n'a que très peu d’intérêt sur des carbu de moto, à part éviter à la crasse d'accrocher, c'est beaucoup de travail pour pas grand chose Wink

des info plus précise ici:
http://home.nordnet.fr/pbrissez/carburateur/prepe%20carbu.htm

pour eviter les gros calcul et la prise de tête prend plutôt un kit déjà pret, déjà tésté et éprouvé comme un dynojet:

http://www.ebay.com/itm/DYNOJET-Carburetor-Carb-Jet-Kit-SUZUKI-GSXR-1100-89-92-Stage-1-3-/220915139695

merci pour ton site, je savais pas qu il y avait une taille a respecter pour le choix des carbus
pour l admi j ai deja tout ce qu il faut

pour les gicleurs principaux, aiguille, boisseaux, ressort... sur moto on a la chance d avoir les kit dynojet deja pret

pour le polissage, d apres toi je fais ou j evite?

tu peu toujours polir au niveau de l'entrée d'air si tu t'ennui Laughing mais surtout pas après le boisseau, la rugosité est nécessaire pour permettre un bon mélange air/essence

de l'huile de cooude LOL

dremel + pate à polir ou sinon en ponçant du 240 au 3000 à eau et en passant du belgom tout les 2 changements de grain en gros.

ah ouais une Dremel, faut que j aille en chercher une
pour des travaux courants, une 20000 tr/min suffit ou il me faut une 33000 tr/min?

y'avais pas un post pour tester les alternateurs ?
du genre, allumé ci, ca doit sortir +14volts, etéindre ca ca doit sortir 12v, etc...

j'ai un alternateur a tester et j'ai jamais fait, il me semblait avoir vu ça ici mais je ne trouve plus....

mesure la tension aux bornes de la batterie moteur tournant et moteur éteint et poste les valeurs Wink

12.9 moteur éteint, 14.4 moteur en rute, euh.. en route Laughing

je vois aps où est le soucis, sur une clio 2 de 98 essence, quand tu freine avec le cligno droit en route, le feu de stop AR D s'éteint en alternance avec le cligno et lati brouillard sallume aussi... normal quoi ! Laughing

regarde la masse au niveau du feu arrière ou la platine portes ampoules... une des 2 choses peuvent être oxydées

+1. le résultat de 90% des cas de sapin de noël. voir la masse.retarauder le filtage, du nettoyant contact, grater au gros puis au fond puis nettoyant contact de la rondelle et de la vis sous tête et filtage aussi.

ETIENNE MK1 a écrit:
bon bah pour moi sinon, j'ai les clés de MA baraque depuis 1 semaine, donc ce week-end j'attaque les travaux ramborambo

que du bonheur Smile au moins tes mensualité seront pour toi et non plus à la poubelle.

Angel a écrit:
C'est une excellente nouvelle Etienne ! Tu finis bien l'année thumright
Tu es retourné dans le 86 ?

ouais, je retourne dans le 86 (beaucoup moins cher et plus trankil) mais j'y suis pas encore Rolling Eyes

Citation :
que du bonheur Smile au moins tes mensualité seront pour toi et non plus à la poubelle.

c'est exactement la raison qui m'as poussé à faire ça thumleft pis là je vais avoir de la place pour bosser Twisted EvilTwisted Evil

Angel a écrit:
On te verra moins alors ? Sad

sur el Forum à partir de février vous me verrez plus, j'aurais plus le net dans l'immédiat SadSadSad

après je bosse toujours sur Saumur, et je traine pas mal donc pour les rencards et autres je serait toujours partant Twisted EvilTwisted Evil

C'est bon ça! N'hésite pas à nous mettre des photos des travaux! Ça me tente aussi une petite maison mais sur Tours et ses alentours c'est trop cher!!!

Antho37 a écrit:
C'est bon ça! N'hésite pas à nous mettre des photos des travaux! Ça me tente aussi une petite maison mais sur Tours et ses alentours c'est trop cher!!!

bah ouais, moi je voulais du terrain, des dépendances, du calme une maison pas trop petite avec pas trop de travaux....

bilan, bah j'ai tout ça, pour un prix qui rentre dans mon budget à 14kms de mon taff, donc je pouvais pas rêver mieux Very HappyVery Happy

• Créer...