JRS 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ETIENNE MK1 a écrit:JRS a écrit:Vous pourriez au moins être content pour moi on est pas content, on est jaloux Ce me faire encore plus plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 félicitation pour ton poste de proctologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 et ya moyen de se faire sucer par une infirmiere pendant qu on conduit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 takedown94 a écrit:et ya moyen de se faire sucer par une infirmiere pendant qu on conduit??? Disons que j'ai entendu des histoires sur les infirmières des urgences et les ambulanciers Après ça reste un on dit mais de ce que j'ai vu ça doit pas être triste tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 takedown94 a écrit:je recherche un logiciel de montage video qui soit sympa, une version completedonc siq quelqu un a un lien ou quelque chose, qu il me le dise... au pire en mpj aimerai bien avoir corel video mais si c est autre chose c est pas grave Première Pro Cs4 ça te tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ah ouais ca serait le top Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 On voit ça en mp par contre, je te préviens tout de suite: super compliqué le machin! c'est un truc de pro, j'ai le guide de 500 pages et c'est pas plus simple pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 pas de soucis, on fait ca en MPet pour la difficulté, bah je m accrocherai mais ca m arrange, je voudrai faire des montage complexebon ce sera une simple go pro 1080 mais je voudrai faire des trucs de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Sparco, si tu passe par la, tu pourrai me redonner le lien de ton petit Dremell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui: bricomarche1kilometredechezsparco.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 3615 my life !!!Voila, ça va faire plusieurs années que je suis indécis.J'ai vraiment envie d'une nouvelle voiture pour remplacer la punto GT, mais franchement j'y suis vraiment très attaché. Première voiture, bientot 5 ans que je l'ai et j'ai tout appris niveau mécanique dessus. Autant dire, je la connais parcoeur cette voiture.En plus elle est pas totalement fini comme je le voudrais, mais ça m'embette de la finir entierement pour la revendre ensuite.Du coup, ça me fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tu veux changer pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 takedown94 a écrit:ok merci c'est à bricomarché à vendome, je l'ai payé 79euros avec des embouts fourni avec. garantie, et c'st une vrai dremel, pas une sous-marque. donc pas se faire chier à commander sur le net, car si souci avec la machine, au moins tu peu te déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ouai leroy merlin et casto le font aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 TanK a écrit:tu veux changer pour quoi ?Opel speedster ou r33 ou s2k.Vous dirait y'a pas photo, mais c'est le coté attachement qui me bloque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 le coté attachement je connais bien trop de mal a penser a vendre ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Sparco a écrit:takedown94 a écrit:ok merci c'est à bricomarché à vendome, je l'ai payé 79euros avec des embouts fourni avec. garantie, et c'st une vrai dremel, pas une sous-marque. donc pas se faire chier à commander sur le net, car si souci avec la machine, au moins tu peu te déplacer c est un Dremel 300?lioony a écrit:le coté attachement je connais bien trop de mal a penser a vendre ma clio et pourtant tu devrai... c est une renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 en attendant les citron ça ce vends bien car on peu a s'y attaché tellement c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 desolé, mtout ce qui et plus de 4sec a prendre 0-100, j ai du mal a m y attaher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 T'auras pas de mal à vouloir revendre ta brêle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 3,6 pour le 0 a 100j attends de voir voir mon 60/160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ça c'est les chiffres constructeurs ! Ta brêle, c'est un 50 cm3 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 de la part d un mec qui roule en GTT cancereux, c est deplacé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Même pas besoin d'1.0b pour te rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ah ouais? je retiensmoins de 1bar je sur sur que je te roule dessus jusqu a 160 facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 3615 my life !!Elle est partie pour un autre . Journée de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah oui, c'est la merde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 rktv a écrit:3615 my life !!Elle est partie pour un autre . Journée de merde !!!ta femme?je te dis moi, prend un mec. il te laissera tirer ailleur, et même te demandera de participer, te laissera plus de liberté sur les sorties, ect... regardes angel, il nage dans le bonheur depuis qu'il est avec anthoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Sparco a écrit:rktv a écrit:3615 my life !!Elle est partie pour un autre . Journée de merde !!!ta femme?je te dis moi, prend un mec. il te laissera tirer ailleur, et même te demandera de participer, te laissera plus de liberté sur les sorties, ect... regardes angel, il nage dans le bonheur depuis qu'il est avec anthoni Je ne connais pas de anthonI mais t'as l'air d'en connaitre un rayon sur les relations entre hommes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 c et clair que ca a l air de entir le vecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 N'importe quoi les gars, vous me faites trop rire .Mais heureusement, c'était pas encore ma femme, je suis trop jeune pour me marier lol.Faut regarde le bon coté des choses, maintenant j'ai plus besoin d'acheter de diesel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 et tu vas pouvoir te libérer pour venir sur tours(37) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 aujourd'hui j'ai vendu mon micro onde demain je viens sur vendome pour cherché un pneu pour la bx et je cherche une casse pour trouver un feu pour la bx dans une casse à pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 saint amand longprés, à +/-8min de vendôme, garage eurorepar, souavin jean luc. tu lui demande de la pièce de bx, tu dis tu viens de la part de steevens. tu lui dis que tu prend les deux portes de golf cab dit moi vers quel heure tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 moi je suis dispo l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bas moi je travaille, mais mon père est ouvert. vtk37 doit passer chez mon père aussi pour des pièces de 205 gti ect. l'idéal aurait été de faire un cou plusieur pierre (ou un truck dans le genre ) genre un dimanche matin, tout les trois chez mon père? mais vtk n'est que de temps en temps à vendome. st amand ou vendome c'est cote/cote. il y a une bx trd turbo et une bx gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 On dit "une pierre, deux coups" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 et dimanche c'est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Angel a écrit:On dit "une pierre, deux coups" lol, en plus dans ma tête je voyais des ricochets sur l'eau, mais je savais plus comment on disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 lioony a écrit:et dimanche c'est noel oui et??? tu crois qu'il va t'ammener des chevaux? faut tu te face une raison, même lui ne peu rien faire pour toi! c'est une clio mon gars que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 non juste pour dire qu'ils sont peu etre pas libre c'est tout, aprés les chevaux j'en ai bien assez pour te mettre une fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je suis dispo le 8 janvier si tu veux, pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 pour une féssée, faut que tu sois derrière ou aupire à côté de moi si tu es devant, c'est que tu me propose ton trou du cul dans ce cas, pas de problème, passes devant http://www.sitedefou.com/videos/video/un-gros-tare-fait-gonfle-ses-couilles-Ry9hZi2rFp7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oh oui!!! donnez moi du bonheur, de la douceeeeeeeeeeeeeeeur et de la serenité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Sparco a écrit:et tu vas pouvoir te libérer pour venir sur tours(37) Je suis venu au grand rasso, mais en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 vtk37 a écrit:je suis dispo le 8 janvier si tu veux, pas avant et bein on voit pour le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 tu es passé chez mon père légend41 alors? car j'ai pas appelé mon père encors? tu as eu tes portes de golf gti cab? merci, ça m'a débarrassé du moins mon père, car depuis le temps que je l'encombre avec mes merdes ça a donné quoi pour les bx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui j' y suis passé il été contant de voire partir les portes pour la bx j'ai récupéré un phare et un feu arrièreun grand merci à toi et à ton père ps ses 2 bx sont vachement plus belles que ma poubelle ps2 dis moi combien je te doisps3 tu as une bouteille à boire avec ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 la bouteille est déjà de trop mais super merci quand même c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites