Antho37 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Petite info pour ceux qui sont dans le coin, je peux faire une lecture de diag de votre auto, c'est un diag multi marques que j'ai donc normalement je suis en mesure de quasi tout faire, j'ai réussi à faire une lecture sur une Porsche Pour le moment je suis en phase de prise en main de l'ensemble donc je fais ça gratuitement mais ça ne durera pas à ce tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 réinisialisation de clé sur polo de 97? sur la polo à ma femme on a acheté un double de clé, et il faut que l'on aille chez vw. tu serait faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 excellent automoto sur tf1! j'ai bien aimé sur les policiers qui faussent les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Sparco a écrit:réinisialisation de clé sur polo de 97? sur la polo à ma femme on a acheté un double de clé, et il faut que l'on aille chez vw. tu serait faire?je regarde ça et te redis car je débute et pas de formation pour tout ça donc si tu veux une voiture qui ne démarre plus je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 je viens d'acheter ça pour le noel de ma fille:http://www.leroidudiscountshop.fr/Quad-gragon-2-cbkaaaeMa.asple dragon2 version 2012 violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 c'est plus pour amuser la fille ou le père ce jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 nana c'est bien elle car en fait je viens de finir cette pocket bike (moto). sauf que je l'ai mise en route, et elle a fait dix mètres et elle est décendu et me dit "mais non moi je préfère les quad j'ai tout fait sur la moto en partant du chassis nue, sablage décapage, traitement eich primer, apprêt, peinture noir métalisé vernis au pistolet en cabine, puis tout refait au fur et à mesure que je remontait. bougie neuve ngk, anti-parasite ngk, tout les joint moteur neufs, embrayage neuf, clavette d'avance +10°, cartouche carbone léovinci de booster, pignon 6 dents vs 7 dents, grosse couronne, bref, tout refait de a à z et carrenage aussi en couleur gsx/r. le tout pour rien enfin si. je viens de retirer le moteur, et je compte la monter en éléctrique avec un moteur puissant, quelle marche mieux que celle à moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 cherche pas c'est une fille, elle te sortira encore autre chose une fois sur le quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 rg à bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bonne fin du monde à tout le monde, et ravi de vous avoir rencontré les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 c'est pas a 23h mdr que lon doit mourir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 je crois que depuis ce matin j'ai entendu toutes les heures pour la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 lol m'en fou je suis encore a l'apero au moins si ca arriver et bien je serais rond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bon bas il y aura pas de fin du monde. les maya marchaient juste avec des calendriers qui ne correspondent pas au calandrier grégorien, et les chercheurs ne sont pas d'accords entre eux sur les vrai dates correspondentes. deplus les maya marchaient avec des cycles, et 2012 c'était juste la fin d'un des calendriers de cycles et forcement il y a eu d'autre date de fin de cycle sans pour autant qu'ils interprêtent comme fin du monde. sauf que cette années ils ont trouvés un autres calendrier, brefs l'histoire des mayas ne tient plus debout. ils viennent d'expliquer ça sur la neuf. en réelle et non en virtuel, l'histoire des maya est un peu transformée, et les maya d'aujourd'hui sont eux aussi blasé que leur ancien calendrier soit utilisés comme tel. en bref une belle conneries l'histoire du calendrier maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 c'est paru y a un moment dans je ne sais plus qu'elle magasine, par contre une tite penser a ceux qui sont a burgalach lol qui se geles les meules mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 hier la 306 à décidé de me lacher le moteur claque mechamment donc me voilà piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 aie merder si tu veux j'ai une daewoo nexia sous la main mais y des frais a prevoir je peux voir pour un prix pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 fou205fou a écrit:aie merder si tu veux j'ai une daewoo nexia sous la main mais y des frais a prevoir je peux voir pour un prix pour toieuh j'en ai dejà conduit une... et non j'ai envoyé des mails pour 3 annonce dejà mais pas encore de réponse.Surtout que ce mois ci le budget est plus que limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ça te l'a fait d'un coup ce claquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est quoi comme moteur dans la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 si je ne dis pas de bêtises, c'est un TD qu'il a au pire trouve toi un moteur, c'est peut être plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 on va me prêter la 306 qui squatte ma grange depuis 1 an je commence à en avoir marre du mazout donc je pense me prendre une civic vtec eco à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Antho37 a écrit:si je ne dis pas de bêtises, c'est un TD qu'il a au pire trouve toi un moteur, c'est peut être plus simple 400€ en moyenne pour un truc qui a plus de 220 000km + tout le temps à passer dessus pour remonter la clim, la DA... j'ai un peu la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 oui c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 vtk37 a écrit:fou205fou a écrit:aie merder si tu veux j'ai une daewoo nexia sous la main mais y des frais a prevoir je peux voir pour un prix pour toieuh j'en ai dejà conduit une... et non j'ai envoyé des mails pour 3 annonce dejà mais pas encore de réponse.Surtout que ce mois ci le budget est plus que limité Oui c'est la galere nexia ca ma dépanner une semaine heureusement ce n'etait pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 de retour en BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 la IS qui était sur leboncoin ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 c'est ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 38, 325? e36 ou e30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 318is E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Au secours depuis cette nuit 4H j'ai la geule de bois j'arrive pas a decuver et vous????? qui a un remède!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bah perso j'ai un gros mal de craneRemède, vaincre le mal par le mal donc mets toi une autre charge ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ah ouais, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait rallumer la chaudière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 je rallume a feux doux ou a gros feu?????? qui m'aime me suive mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut la compagnie, je vous souhaite à tous une bonne année 2013!!Je passe ici pour vous dire au revoir.J'ai reçu un mail me disant que mon compte allait être supprimé pour cause d'innactivité.Comme j'ai pas trop le temps pour les forums et que j'ai pas non plus de connexion au top, bah pas le choix, je m'en vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut Etienne!! Erreur de manip pour le mail ça n'était pas destiné pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 cc apres et bonne année , petit passage vite fait care j ai du taff a mor et une nouvel maison lol en gros comme antho quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ETIENNE MK1 a écrit:Salut la compagnie, je vous souhaite à tous une bonne année 2013!!Je passe ici pour vous dire au revoir.J'ai reçu un mail me disant que mon compte allait être supprimé pour cause d'innactivité.Comme j'ai pas trop le temps pour les forums et que j'ai pas non plus de connexion au top, bah pas le choix, je m'en vais... non t'inquiètes pas, le messages devait allez aux personnes pas connectées depuis trés longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon anniversaire fou205fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est mort ici!!!!!!!!!!-------http://www.midnight-run.net/viewtopic.forum?t=4566 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites