ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 si la caisse est HS, et qu'elle as réellement 345000 kms, je dirais 500-600e maxi à voir selon l'état général quand meme moi j'avais payé la mienne (pour le swap) 400e, caisse nue, mais 162000 kms et pour miss france désolé, mais je boycott TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je retrouve plus le topic des vidéos 80/120 j'ai filmé hier soir en 6 ème ça rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ici : /t4162p45-mr-cup#69098 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci bon la vidéo est un peu pourrie tu me dira si ça te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je vais faire des jalouses ici samedi matin j ai decoller au mans pour le telethon avec le box j ai couru sur le bugatti au mans et oui sur le celebre circuit la journée en gros 3 cathegorie sport supersport prestige on tourne 20 min et repos de 40 en gros depart toutes les heures bon avec la pluie sa fait ouch en porsche sebastien bourdai qui lui etais en RCZ lui il enquillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sympa la journée Je reviens de chez Quick, je passe au drive, je fais ma commande et la nana me dit dernière cabine pour règlement et présenter ma carte étudiante.J'arrive au bout ça discutait, pas grand monde dans le quick et là un employé arrive, ouvre la fenêtre et me donne mon sac Ni vu, ni connu je t'embrouille j'ai dis merci et je me suis barré sans payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Haaaannn le truand! En même temps, t'as eu raison. 94% de Quick appartiennent à la Caisse des dépôts et consignations ... autrement dit l'Etat Français arnaud 49 a écrit:je vais faire des jalouses ici samedi matin j ai decoller au mans pour le telethon avec le box j ai couru sur le bugatti au mans et oui sur le celebre circuit la journée en gros 3 cathegorie sport supersport prestige on tourne 20 min et repos de 40 en gros depart toutes les heures bon avec la pluie sa fait ouch en porsche sebastien bourdai qui lui etais en RCZ lui il enquillais Et à part la McLaren, elles sont où toutes les autres photos??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Angel a écrit:Haaaannn le truand! En même temps, t'as eu raison. 94% de Quick appartiennent à la Caisse des dépôts et consignations ... autrement dit l'Etat Français arnaud 49 a écrit:je vais faire des jalouses ici samedi matin j ai decoller au mans pour le telethon avec le box j ai couru sur le bugatti au mans et oui sur le celebre circuit la journée en gros 3 cathegorie sport supersport prestige on tourne 20 min et repos de 40 en gros depart toutes les heures bon avec la pluie sa fait ouch en porsche sebastien bourdai qui lui etais en RCZ lui il enquillais Et à part la McLaren, elles sont où toutes les autres photos??!!! les video aussi mais repond a mon SMS lol je recupere les toffs avant et apres en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Envoyé à 22h34 hier soir, le SMS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 arnaud 49 a écrit:sebastien bourdai qui lui etais en RCZ lui il enquillais blanche sa rcz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 A mon avis ça serait plutôt une RCZ cup qu'il développe pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Sparco a écrit:arnaud 49 a écrit:sebastien bourdai qui lui etais en RCZ lui il enquillais blanche sa rcz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 MDR Antho , modo sur le TH? xela a écrit:Oui me voila de retour.Juste passé comme sa sur le fofo pour regarder cela de loint.Donc pour les modos :XelaWaronzeLoloAnthoMerci a eux de garder leurs ligne de conduite et aussi de continuer leurs posts en vrai FRANCAIS lol pour faire voir l'exemple etc.Si ok merci de me renvoyer un MP pour confirmer (lolo et Antho).Merci aussi de me dire ci ce choix semble correct pour certain.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bon mis a part qu il deraille completement sur le role des personnesde quoi il parle? je comprend que dalle au sens de son message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oh putain, si tu acceptes Antho, tu vas avoir du taf et tu ne vas pas finir de te prendre la tête avec tes "grands copains" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 tackdown, j'ai posté ce matin à 11h30 à chataudun(28). j'étais en déplacement ce matin, et je suis parti plus tot pour trouver un beaureau de post la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Sparco a écrit:tackdown, j'ai posté ce matin à 11h30 à chataudun(28). j'étais en déplacement ce matin, et je suis parti plus tot pour trouver un beaureau de post la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 takedown94 a écrit:bon mis a part qu il deraille completement sur le role des personnesde quoi il parle? je comprend que dalle au sens de son message En effet pas simple à comprendre en dehors de son contexte, en résumé c'est un énorme bordel qu'il faut essayer de récadrer avec des membres qui croient que t'es leur ennemi alors qu'à la base on partage la même passion.... bref, en résumé j'ai refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 sage décision Antho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Fred a écrit:Sparco a écrit:tackdown, j'ai posté ce matin à 11h30 à chataudun(28). j'étais en déplacement ce matin, et je suis parti plus tot pour trouver un beaureau de post la-bas t'inquiète, livraison de shit pour ça que j'ai posté dans un autre département que le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ah bah bravo ! Mais que fait la police !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bon petite journée à mon stage, je suis monté au giro deux tons sur Paris pour emmener une femme pour une greffe.J'ai gagné 10 € de pourboire sur une autre course Journée normale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Moi, je me suis fait un cable pour tester le logiciel Powerdyn 2.7 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Fred a écrit:Moi, je me suis fait un cable pour tester le logiciel Powerdyn 2.7 demain et c'est quoi ce logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 http://www.powerdyn.fr/French/fPowerDyn.htmlje ne sais pas si c'est fiable alors je vous dirais ca demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ah excellent ça, ej suis curieux de savoir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci Sparcopour powerdyn, c est aussi fiable que dynolicious, c est d ailleurs son ancetreseul souci, tres galere a calibrer@antho : suis passé une fois sur le TH, clair que c est special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Fred a écrit:Moi, je me suis fait un cable pour tester le logiciel Powerdyn 2.7 demain Explique-nous comment tu as fait, montre-nous C'est toujours intéressant quand on ne peut passer sa caisse au banc tous les jours. Et ça permet de valider certaines modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ouai. alors comme on est dans la rubrique 3615 ma vie, je vous dis que je vais aller chier et après je test mon cable et si ca marche, je vous le fais en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 non non !!! c est bon, on a pas envie de te voir chier un cable en video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Kilécon Nan mais tu créeras un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bon, a en croire mon premier essai, ma clio fait 1500cv Donc jevais mettre au point mon p'ti bazard et je vous tiens au jus [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Normal quoi! T'as swappé avec un 2JZ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 un bon 2Jz quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bah en fait, quand j'ai changé la culasse cet été, j'en ai profité pour dinamiser un peu la Clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Second entretien pour du boulot ce soir et seconde proposition de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bien ça, maintenant, il va falloir choisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 JRS, seul critère de choix, le niveau de bonasse des infirmières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Vendredi je rappel une dernière boite ou normalement je suis pris aussi et qui a ma préférence.Les infirmières ça sera les mêmes, celles des urgences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ce sont les plus chaudes il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Y en a qui cherchent du taf et qui ne trouvent pas. Et puis y a JRS qui croule sous les propositions. Tu vends ton cul, c'est ça?! Avoues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il aime bien qu'on lui mette dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Angel a écrit:Y en a qui cherchent du taf et qui ne trouvent pas. Et puis y a JRS qui croule sous les propositions. Tu vends ton cul, c'est ça?! Avoues il le vends pas, il le donne apparement, c'est sans doute pour ça que ça fonctionne si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je recherche un logiciel de montage video qui soit sympa, une version completedonc siq quelqu un a un lien ou quelque chose, qu il me le dise... au pire en mpj aimerai bien avoir corel video mais si c est autre chose c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Qu'elle bande de langues de vipères Disons que j'ai un métier qui chercher du monde et forcement mon CV avec 4 ans de Gendarmerie ça ouvre quelques portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 JRS a écrit:Qu'elle bande de langues de vipères Disons que j'ai un métier qui chercher du monde et forcement mon CV avec 4 ans de Gendarmerie ça ouvre quelques portes En fait, c'est pas ton cul que tu donnes , c'est ta bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Vous pourriez au moins être content pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ah bah oui on est content pour toi. A peine fini ta formation que tu es presque embauché alors qu'il y en a qui trime comme des dingues pour avoir un rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Fred a écrit:Ah bah oui on est content pour toi. A peine fini ta formation que tu es presque embauché alors qu'il y en a qui trime comme des dingues pour avoir un rdv.Ma formation finit dans 1 mois et j'aurais déjà un boulot à la fin Venez dans les ambulances y a de l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 JRS a écrit:Vous pourriez au moins être content pour moi on est pas content, on est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites