Sparco1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 vtk37 a écrit:non pas sans modifs c'est comme avec un train de 306 les fixation sont plus écarté, ils faut faire une piéce pour déporté les fixationok. déjà le train arrière de gti 16 demande de garder les silenbloc d'origine, mais de les retourner. et les train avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je vais voir une RC demain à Paris je vous tiendrais au courait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 jamais entendu parler de train avant de 405 sur 205 mais à mon avis ça doit pas se monter ou avec des modifs bien plus grosse que pour le train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ok.jrs, pour ta rc, c'est une 206 ou 207 ou une Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Une 207 qui sera à moi la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 et moi c'est un boxer que j'ai été voir cet aprem, que sera à la maison dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 salut à tous, ça fait un petit moment que j'étais pas passé par là, la faute à une connexion internet plus que pourrie et manque de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon, JRS, cette RC elle est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Elle est présentée et en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 A part ça, il fait chaud là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Trop chaud pour moi, je vais mourir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 3615 ma vie: mercredi et jeudi c est stage recuperation de point....encore... putain tout les ans... un vrai commerce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 août 2012 je reprend le boulot lundi fini les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 5 août 2012 pour moi les vacances commencent tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 août 2012 encore 15 jours à attendre pour les vacances, c'est long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 août 2012 pour moi, les vacances commenecent vendredi soir et se terminent 1 semaine plus tard.J'ai enfin récupéré ma connexion internet dans mon nouvel appart.Bonne nouvelle: je n'ai peut etre pas besoin de vendre ma maison en Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 août 2012 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 22 août 2012 salut tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 août 2012 Salut vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 août 2012 bonjours à vous. ça fais combien de temps que vous avez arrêté? en tout les cas nous sommes là pour vous soutenir. et n'oubliez pas une chose.... le tabac, c'est tabout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 août 2012 désolé, tres occupé entre ma petite team de bikers et ma chute pas tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 août 2012 pas trop de mal avec ta chute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 août 2012 alors moi rien de mechant, petit doigt cassé et cartilage du genou explosépar contre la moto a pris cher, les plastiques : normal !!!mais fourche plié tout ca pour une petite perte de l avant a 50 en sortie de virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut les amis. Comment allez vous depuis tout ce temps??pour moi, boulot a fond, plus que je ne l'avais prévu donc pas souvent sur le forum.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 est-ce que les nouveaus ont accès au forum? car je vois à chaque foie que ça va pas plus loin que la case présentation! golio avec sa saxo turbo c'est moi qui avais déplacé son post dans "les auto", et après il se connectait mais répondait plus. comme s'il voyais plus son post. et les deux derniers nouveau n'ont pas été plus loin que la case présentation. je crois que c'était angel qui validait pour l'accès au reste du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Angel? c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 si plus personne de nouveau ne peut avoir accès au forum, et que du cou le fofo ne peut que régrèsser, voir stagner au mieux... perso je pense qu'il vaut mieux recréer un nouveau forum et tous se rejoindre dessus. avec de nouvelles idées, nouveau modo admin et compagnie. j'auarsi dû parler de ça dans la rubrique cachéedu fofo qui est une sorte de salle de réunion pour modo/admin, mais... lioony disparu sans un mot, angel le patron un sous entendu d'adieu et disparu aussi, et fred rare apparution dû à son taf. je me retrouve seul avec les membres, et je n'ai aucun pouvoir sur le fofo perso je viserait d'ouvrir un nouveau fofo. en plus ayant déjà eu un forum à moi, je sais trés bien comment ouvrir et créer un fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 me voilà délesté de 2pts et 90€ ça reveil le matin de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 pour quel motif? et surtout où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 j'étais tout seul sur le periph, ça faisait longtemps que j'avais pas pris la civic... la suite est prévisible tu prend le périph en direction de loches, et entre la derniére sortie et le rond point, il était 4 motards à faire ça à la chaine, je pense qu'ils ont du en arrêter pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 apres l avant derniere pont, c est 90avant... c est full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 quand c'est comme ça, ils ont les jumelles à quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 golf a écrit:apres l avant derniere pont, c est 90avant... c est full avant il y a trop de voiture le matin aprés il y a personne c'est pour ça que je me permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Antho37 a écrit:quand c'est comme ça, ils ont les jumelles à quel endroit?non même pas, c'est une sorte de petit radar portatif, j'avais jamais vu ce modéle.Il le connecte ensuite à leur terminal, qui ressemble un peu a celui que les livreur ont. Il remplisse tes coordonnées dessus et te font signer avec le stylet.Reste plus qu'a attendre le PV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 salut tout le monde, ça va bien??je suis plus trop présent ici, mais je vois que ça bouge plus trop, c'est dommage perso je passe moins de temps sur el net, mais toujours autant sous les capots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 36 15 ma vie:j ai une nouvelle monture... a suivre... un indice: vw,9 cv,139 cv,digifiz,87000 km d origine....... vivement 15h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 G2 GTI16s?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je rajouterai meme plus, G2 GTI 16s Match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ah oui!!! la fameuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 la voici.. 15h20 le plateau arrive!!!les petit pc sont ds mon garage au chaud86003 km au compteur ce soirje lui ai fais une cure cette aprem(tjr en 92 car mon pot a vecu 1 an en rp donc..)un reveil d un sommeil de 7 ans sous une couette ds un garagevoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Encore un bon plan cette auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 il ne lui manque plus que son petit topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 tu la mets pas en pièces celle-ci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 j'ai été au salon de l'auto hier, ça faisait 10 ans que je n'y avais pas été et la première fois que j'y vais en week end. Très mauvais plan d'y aller en week end, pas pu accéder au stand Lamborghini tellement y'avais de monde et puis les hôtesses ce n'est plus ce que c'était mais sinon de la belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 il y a le salon de l'auto à Tours sinon à la fin du mois mais je crois pas qu'il y ai lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Antho37 a écrit:j'ai été au salon de l'auto hier, ça faisait 10 ans que je n'y avais pas été et la première fois que j'y vais en week end. Très mauvais plan d'y aller en week end, pas pu accéder au stand Lamborghini tellement y'avais de monde et puis les hôtesses ce n'est plus ce que c'était mais sinon de la belle voiture! Pas eu ce probleme moi, entre 7h et 10h y'as que les exposant qui ont acces. T'es tout seul pour tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 et tu y es au salon toi? Samedi je suis passé devant et je me suis dit que j'allais te voir mais je ne connais pas ton nom donc compliqué pour demander quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 moi c'est gael Mais je n'y était que mercredi et jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je suis pas mort Rien de neuf sur la voiture, je bosse comme un fou pour pas changer voilà les nouvelles Mais je ne vous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites