Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

3615 ma vie....

Messages recommandés

Angel lache le forum. il propose de laisser les reines à quelqu'un. les deux autres modos (lionny et fred) sont trés occupés et du cou plus trop de temps pour le forum. dernière viste de fred, c'était le 27 avril. je leur ai demandé leur avis mais ils se sont pas connectés depuis une semaine. une semaine c'est pas inquiètant du tout, mais je sent que le forum meurt.

Pas beaucoup présent cette semaine je bosse, je bosse, je bosse Mr. Green

Je suis parti pour faire péter les 90 heures de boulot cette semaine lol!

Sinon toujours pas vendu la Fabia, on me propose que des échanges de merde pour l'instant. Ce n'étais qu'une première approche, la voiture est mise en vente relativement chère, je n'avais pas mis mon numéro de téléphone non plus...

La remplacente mon coeur balance toujours entre la 207 RC et la Clio RS je pense que tout dépendra de l'occasion que je trouverais.

Dans tous les cas je vous tient au courant Mr. Green

Sparco a écrit:
Angel lache le forum. il propose de laisser les reines à quelqu'un. les deux autres modos (lionny et fred) sont trés occupés et du cou plus trop de temps pour le forum. dernière viste de fred, c'était le 27 avril. je leur ai demandé leur avis mais ils se sont pas connectés depuis une semaine. une semaine c'est pas inquiètant du tout, mais je sent que le forum meurt.

Exact. depuis mon nouveau, je n'avais plus trop le temps de passer sur le forum mais maintenant que les repères sont au boulot, je vais pouvoir gérer mon temps comme il faut pour revenir en force.

Je vais sur Tours vendredi apres midi, qui est dispo ?

pourquoi pas. je te retiens au courant. J'y pour un enterrement à Chateau la Vallière exactement .

Salut les gens, vous commenciez à me manquer alors voilà Mr. Green ...
Désolé pour avoir était inactif aussi longtemps, beaucoup de changements (enfin des petits...) et des hauts des bas bref... la vie quoi...

Mais je ne vous avez pas oublier tongue

Sympa de te revoir ici aussi ! malheureusement si j'ai bien compris Angel ne viens plus trop SadQuestion

non c'est pas qu'il ne vient plus trop, c'est qu'il ne vient plus du tout LaughingRolling Eyes

tu roules avec quoi maintenant? j'essaye de suivre un peu sur japancar mais j'y vais rarement

Lol, arf c'est dommage... et sinon ben je roule en 205 junior pourri depuis quelques mois Mr. Green mais je te rassure c'est juste ma poubelle pour la ville et aller au taf ça Laughing, j'ai une volvo depuis un petit plus de 1 ans maintenant, elle est en stand by la pour la 2ème fois en 1 ans... j'ai la boite à changer et pas mal de taf annexe, je sort le moteur boite pas dimanche là mais dimanche d'après si tout va bien, c'est une 850 T5 une brique comme ils disent tous Mr.Red

Je l'ai eu toute d'origine maintenant elle à combinés filetés et pare choc avant de R, feux phase 2... dans les grosses lignes... je lui ferait un topic à l'occaz Wink tu as toujours la ZX toi ? (et la golf je l'avais zappé celle là !)

ps : je viens de regarder le topic de vos rassos, c'est plus d'actualité ? le dernier post date de novembre 2011

pour les rasso de saumur, il y a la bande à nono qui serait bien passé faire un tour, mais ils ont vu que c'était fini. c'est nono qui m'avait dit ça, qu'ils ont vu qu'il y avait eu que deux voiture la dernière foie, et que c'était dommage car s'ils existaient encors, ils auraient été faire un tours. eux c'est une clio 16s, un gtt, une xsi etc...
pourquoi pas relancer la chose? mais je connais pas le coin, et je n'irais pas, car l'ax est loin d'être fini, et y aller sans tirer...
donc si le lieu convient toujours, je veut bien reouvrir un post pour juillet?

Oui moi sa m'intéresserez bien, et je pourrai peut être faire venir aussi mon beauf en legend v6 Smile
Pour juillet par contre sa feras peut être un peu tôt pour moi je sais pas encore si j'aurai finit de réparer ma caisse, en aout c'est sûr je suis en vac les 3 premières semaines Mr.Red

bas on voit ça en aout, le temps aussi de prévenir deux trois autres caisses etc...

staffed7 a écrit:
... tu as toujours la ZX toi ? (et la golf je l'avais zappé celle là !)

oulah la Zx ça fait un petit moment que je ne l'ai plus Laughing
La Golf est toujours là mais avec un 1.8T maintenant Smile
En daily je suis avec une 325 tds

Et aujourd'hui je viens d'aller chercher mon nouveau 2 roues, je la présenterai bientôt mais quel pieds!!!! Very Happy

Oh intéressant pour la brêle Very Happy
Pour la golf faut que j'aille voir ça dans ton topic 1,8T sa doit dépoté dans une golf 1 light Mr. Green

Antho37 a écrit:
staffed7 a écrit:
... tu as toujours la ZX toi ? (et la golf je l'avais zappé celle là !)

oulah la Zx ça fait un petit moment que je ne l'ai plus Laughing
La Golf est toujours là mais avec un 1.8T maintenant Smile
En daily je suis avec une 325 tds

Et aujourd'hui je viens d'aller chercher mon nouveau 2 roues, je la présenterai bientôt mais quel pieds!!!! Very Happy

c'est donc pour ça que tu as viré la porsche Mr.Red

non même pas. Mais c'est vrai qu'en y pensant ça aurait été chaud d'assurer 4 véhicules en même temps! Rolling Eyes

surtout qu'à force ça prend de la place tout ça LOL

Hey esque l'un d'entre vous connaîtrez un particulier ou pro qui fait la fabrication de ligne inox sur mesure ? dans le coin si possible, quand je voit les prix d'une downpipe et d'une ligne pour la t5 j'hallucine un peu, en plus la downpipe coute aussi chère que la ligne c'est affolant Shocked

Sparco a écrit:
dans le 37 oui. il fait même du trés bon taf.

Ah sa m'intéresse ! tu pourrait me donner plus d'infos ? en privé si tu préfère ou ici.
J'y vais lundi matin d'ailleurs dans le 37 Wink

si c'est le même dont je pense dans le 37, il est hors de prix mais à confirmer par Sparco Wink

oh y a d'la merde dans l'tuyauoooooooo
bas c'est à côté de chateau-renault. des collecteurs pour voiture il en fabrique depuis des dizaines d'années, et fait vraiment du trés bon taf:
http://www.mecatig-vattier.com/
pour le tarau??? je peu pas te dire.
sinon il y a MCA motorsport je crois qui en fait aussi dans le 37?

Merci bien, j'ai envoyé un mail à mecatig déjà on verra bien la réponse...

Au pire des cas si je trouve pas ou trop chère, les lignes inox obx sont de nouveaux dispo pour ma caisse, rupture de stock depuis quelques mois et là j'ai trouver un shop sur ebay qui en a et livre en france, à peine 600€ livré, y'a que obx... toutes les autres marques c'est 700/800€ mini la ligne sans les frais de port, et rajouter le double pour avoir la downpipe lol Shocked

http://www.ebay.com/itm/OBX-TURBO-BACK-EXHAUST-SYSTEM-VOLVO-850-C70-V70-S70-FWD-/180913555469?hash=item2a1f49c80d&item=180913555469&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr#ht_3582wt_1193

C'est pas une marque très bien réputé chez les jap mais les conducteurs de suédois ont pas l'air de trop sans plaindre alors bon... bref bref bref c'est sur qu'après je préférerai du sur mesure mais bon What a Face

Je vais passer un peu de temps avec demain, je lui demanderez si elle veut bien mais sa devrait le faire lol!

je suis papa depuis lz 22 06 2012 d un petit alonzo 2kg600 né a 22h56 taille 48 cm

Sparco a écrit:
oh y a d'la merde dans l'tuyauoooooooo
bas c'est à côté de chateau-renault. des collecteurs pour voiture il en fabrique depuis des dizaines d'années, et fait vraiment du trés bon taf:
http://www.mecatig-vattier.com/
pour le tarau??? je peu pas te dire.
sinon il y a MCA motorsport je crois qui en fait aussi dans le 37?

pour la civic, il me sortait pas loin de 900€ pour une ligne inox en 50mm avec 1 pare flamme et le silencieux final, ça fait mal quand même Neutral

je me laisserais bien tenter, le titre c'était renault 21 2L turbo:

non pas sans modifs Wink

c'est comme avec un train de 306 les fixation sont plus écarté, ils faut faire une piéce pour déporté les fixation

• Créer...