Sparco1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 JRS a écrit:Sympa...oui c'est clair!en fait c'est des conneries, mais c'est pour voir si ça va les faire sortir de leur trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Moi je pense plutôt que Angel c'est engagé comme matelot sur un paquebot qui organise des croisières gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 JRS a écrit:Moi je pense plutôt que Angel c'est engagé comme matelot sur un paquebot qui organise des croisières gay ou il s'est fait embaucher dans les pompiers de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Angel le gymnaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ce que je trouve de plus inquiétant dans tout ça c'est que c'est Sparco qui gère MR en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bon allés on échange nos adresse facebook? celui qui veus la mienne je lui donne par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bah pour facebook vous tapez mon nom et vous me trouverez : matt abidPs : je pense que pour un rasso MR, c est mort maintenant... mais est ce que ca tenterez certains de se faire une bouffe un week end de juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Le mien http://www.facebook.com/jerome.huet1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 mai 2012 il y a pas une page MR?car j'ajoute que la famille dans mes amis fesse de livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 jrs et takedown94 je viens de vous envoyer une demande. la mienne je la donne que par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 mai 2012 idem que Vtk, je ne suis pas ami avec n'importe qui sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Antho37 a écrit:idem que Vtk, je ne suis pas ami avec n'importe qui sur FB Va donc faire un tour sur le bateau avec Angel toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 mai 2012 moi je m en fous, j ai rien sur FB... vous verrez juste mes vehicules et les videos que je mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 fb: pas inscrit..donc pas de perte de temps donc pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 moi c'est pareil, depuis que j'ai reouvert un compte la-dessus, j'ai que 50 et quelque personne, et j'y vais casiment plus. parcontre du cou quand j'y vais, il y a plus rien à voir j'ai un collègue il se conecte tout les jours, post tout les jours etc... en gros ce que nous faisons sur les forums, lui il le fait sur facebook, voir en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 mai 2012 et donc une bouffe en juin ca tente personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 mai 2012 tu veux faire ça où? personne est dans le même coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Moi Juin c'est tendu du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 18 mai 2012 JRS a écrit:Moi Juin c'est tendu du slip pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Antho37 a écrit:tu veux faire ça où? personne est dans le même coin sur tours?! c'est direct pour ceux qui vienne de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sur tous ça serait niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bah vous vous arrangez entre vous les gens du 37, 49 ect... et moi je descend de paname je vous demande pas un week end, juste un samedi midi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 37 / 49le miellieu: l ile bouchard ou chinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 mai 2012 golf a écrit:37 / 49le miellieu: l ile bouchard ou chinon après il faut du monde sur place pour repérer des restau, un coin tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 mai 2012 mais au pire on fait juste un restau, c est histoire de savoir qui sont les gens du forum (...avant qu il disparaisse!!! )et si certain ont l apres midi de libre, on se fait un kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Si je suis dispo à la date je suis partantC'était bien sympa le rasso à Angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 21 mai 2012 takedown94 a écrit:mais au pire on fait juste un restau, c est histoire de savoir qui sont les gens du forum (...avant qu il disparaisse!!! )et si certain ont l apres midi de libre, on se fait un kart sur joué les tours il y a un indoor http://www.pole-karting.com/index.htmMais pour les restau c'est plus limité, Mac Do, pataterie, kebab... sinon je connais une pizzeria sympa pour 15€ à volonté avec une boisson offerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ouais moi ca me tente, qui serait motivé? voir si on fixe une date -takedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 21 mai 2012 takedown94 a écrit:ouais moi ca me tente, qui serait motivé? voir si on fixe une date -takedown-vtk37 (pas dispo le WE du 21/22 juillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 à voir suivant la date, mais pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Impossible de vous dire pour l'instant quels weekend j'aurais en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 mai 2012 C'est désert en ce moment ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Admin et modos ne viennent même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je reviens de chez KSF. Mon pote des Pyrénées est venu faire son stage 2 MRC/KSF aujourd'hui résultat 400 ch et 577 nm de couplehttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.444748715554302.114121.214660201896489&type=1J'ai eut la chance de pouvoir la conduire à l'aller et au retour entre Paris et Orléans. Comment dire c'est un autre monde. Ça pousse, ça pousse, ça pousse... Franchement un avion cette voiture j'ai pris un pied pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bon, je suis plus qu'absent. Au point que je pense donner les rênes à quelqu'un d'autre.Le monde des runs, c'est fini pour moi. Le GTT sera vendu dans l'année, je me range Quelqu'un est-il intéressé pour la reprise du forum (et du GTT, sait-on jamais ^^)?Par contre, ce n'est pas parce que je ne suis pas là que le forum doit s'effondrer! Pourquoi plus personne ne vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Arff merde pourquoi un tel changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 juin 2012 arf, une page qui se tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je n'ai plus d'ordi depuis environ deux semaine car j'ai eu un virus et je l'ai filé au. Beau père d'une copine qui tient une boutique d'ordi, mais vu que c'est du black ille fait quand il a le temps. Mon portable ne fais pas Internet. Là je suis avec l'iPhone à ma copine. L'ax suis son court dès que je récupère l'ordi je met les news de l'ax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ba même au black il faut pas 2 semaine pour virer un virus j'y passe tout au plus 2 soirée et c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ancien Vista passé en windos7, du cou il y avait plein de merde a corrigé au passage, en en plus vu qu'il y avait deux anti virus au lieu d'un là où je croyais ne plus en avoir LOL. Et ma copine avait en plus suprimé des truck qu'il fallait pas! Du cou il en a profité pour tout reprendre. Vu qu'il tient une entreprise, il instal des ordli dans des écoles, des entreprise etc, il a donc beaucoup de taf. Sachant aussi que je suis pas son seul client au black... Donc bref je lui fait confience et je lui est dit qu'il prenne le temps qu'il faut, que j'était pas pressé. Et il y a aussi le cou cou que l'ordi s'éteignait tout seul, je voulais qu'il voit ça en même temps. Il me prend 50euros pour tout remmetre en ordre. En fait quand je dis le virus c'est surtout l'élément qui m'a décidéa l donner à une entreprise à d'écoute. Audébut il me dit je passe chez toi avec un disque dur externe et je te le vir. Mais jelui ai dis que préférais qu'il revoit tout quitte à le payer. Il est venue à la maison et là il m'a dit "ah oui je comprend" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oué dans ces cas il vaut mieux formater et repartir au propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ça y est j'ai récupéré l'ordi! il était tant ça me manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 fast and furious 6 en mai 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 juin 2012 encore!! Ils ne s’arrêtent plus avec ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 juin 2012 tant que ça se vend et qu'il y en a qui sont pret à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 moi perso j'avais bien aimé le I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bon anniversaire à antho et vtk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Sparco a écrit:bon anniversaire à antho et vtk Merci et bon anniv a Vtk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bons anniv à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites