legend411 0 Posté(e) le 31 mars 2012 faire gréve et bronzer c'est ce que l'on appelle le gagnant gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Voilà depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau des cotes à droite.Par moment la douleur est supportable et d'autres moment vraiment insupportable.Lorsque je respire "fort" la douleur augmente, pareil lorsque je tousse ou éternue.Idem lorsque je fait des mouvement avec mon bras droit.cela ressemble à une une douleur intercostale ou musculairec'est bien ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 avril 2012 t as cru que t etais sur Doctissimo ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 tu vas crever légend moi j'te l'dis, tu vas crever j'opte pour sposmosophide pondérale. a tu de la fièvre? bien souvent chez les personne agée, mais... ça peu venir chez les jeunes qui ont du coléstérole. foreman et chase et cuddi en pensent quoi? faudrait tu passes au cabiné d'angel, en ce moment il consulte beaucoup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Non mais la vous craquez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 avril 2012 putain Sparco t'es pas bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Sparco, le jour ou je vais te rencontrer... bah j en flippe d avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bon, faut qu'j'tripote la nouille de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bah Legend41, c est lui qui va pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ok ma nouille est grande mais les mains de ma copine aussi donc pas besoin de toi angel mais si tu es blonde à forte poitrine tu m’intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bande de gays !!!!!Mais où suis-je tombé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai fais ma journée à la plus longue depuis que je bosse, 14h45 de boulot Je suis tout juste dans la légalité je n'ai pas le droit de faire plus de 15h par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 avril 2012 diling diling diling !!!(bruit de l argent qui tombe ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Clap clap (bruit des valises sous les yeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Vous avez compris tous les deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Combien de jours de repos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ch'ai pas pourquoi mais quand l'été revient, j'aime écouter ce style de musique, le rap, les musiques de black qui bougent, le soleil, l'été quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bon bah on dirait que c'est mort ici moi j'ai plus trop le temps, je passe en coup de vent, et j'ai l'impression que c'est pour beaucoup pareil!! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c est pire que mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui, c'est peu fréquanté ici. Pour ma part, je prépare l'ouverture de mon magasin mais je reviens vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 c'est temporaire, ça va revenir! c'est comme ça sur beaucoup de forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 allo?!? y a quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 avril 2012 non, je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Toujours là aussi mais rien de bien neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 avril 2012 quelqu un aurait un bon plan pour une chevre (bon on va eviter les blagues animalieres ) et quelle charge mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 avril 2012 en promo en ce moment chez auchan: http://www.auchan.fr/auto-moto/auto/entretien-equipement-auto/grue-d-atelier--combinaison-700-kg/achat4/7290065/425014/Listepareil chez norauto:http://www.norauto.fr/Acheter-Grue-d-atelier-1-tonne/200531.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 avril 2012 moi aussi je suis là jusqu'à samedi, ensuite direction Nanterre pendant 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 avril 2012 vtk37 a écrit:en promo en ce moment chez auchan: http://www.auchan.fr/auto-moto/auto/entretien-equipement-auto/grue-d-atelier--combinaison-700-kg/achat4/7290065/425014/Listepareil chez norauto:http://www.norauto.fr/Acheter-Grue-d-atelier-1-tonne/200531.htmlbah justement c est celle d auchan que j ai vu, ca vaut le coup que je l achete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ba si c'est pas pour sortir des V6 ça devrai le faire moi j'ai celle de chez norauto, c'est pas le top moumoute mais ça suffit largement pour ce que j'en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pour une fois que l'xsi reste dehors il à fallu qu'un en**ler de gosse s'amuse à monter sur la voiture. trace de chaussure sur le capot et toit enfoncer Je l'aurais vu faire il aurait fini la machoire dans de trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 mai 2012 putain d enculé!!!au fait t en veux combien du 1.5d? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 mai 2012 mes parent le veule comme traine cul pour leur maison de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ah merde, mais je comprend, ils ont bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 mai 2012 t'aurais remplacer l'ax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je vend ma ford focus 1L8 TDDI 180 mille km j ai racheter un 806 110 ch 2L1 TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 mai 2012 rg192 a écrit:t'aurais remplacer l'ax ? non c etait pour un potel ax fait entre 40 et 80 bornes par mois un diesel serait vraiment inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 polo 1.9D 5 portes 225000kms, bon état, frais à prévoir:-disques avant-plaquettes avant-pneus avant-kit distri-pompe à eau-courroie accèssoire-filtre à air-filtre à pollen-vidange-deux balaies avant-balaie arrière-control technique-changer autoradio-pompe lave glacej'ai acheté ça le week end dernier pour madame, 150euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 une bonne affairea revendre 2800 a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 lol, t'as ça dans le sang toi les affaires oui je y ai penser, pour un truck du genre punto essence cab +/-110000kms ou un truck dans le genre. ou une golf IV V5. en gros une voiture plus correct de gueule car sans q mais je pense que je vais la garder car c'est un diesel et un diesel ça peu être utile quand par exemple je vais bricoler chez mon père ou quand je doit doit bouger dans le coin seul ou qu'avec les enfants. et garder le zeta propre uniquement pour les vacances et week end etc... bref garder un diesel sous le coude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bon ya un destockage avant la fermeture definitive de la boutique??? "tout a 10 balles ou je remballe!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ouai c'est vraiment mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c'est clair je passe tout les jours mais ya pas beaucoup de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bah deja, est ce que quelqu un sait si Angel a un probleme ou autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oui il a un gros problème.... une nouvelle copine ça doit être pour ça qu'on ne le voit plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 mai 2012 il a laissé ses couilles en gage ou quoi? c est la premiere fois qu il fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 plus de nouvelles non de Tank et Lionny et Angel. j'ai entendu dire qu'ils avaient ouvert un forum entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 mai 2012 t es serieux , Sparco??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 takedown94 a écrit:t es serieux , Sparco???oui. tank et lionny trouvaient que ça commençait à trop être le bordel, et qu'il fallait changer d'image du forum, et que le top aurait été de changer le non. ils auraient vu ça enssemble, et comme angel voulait une nouvelle config pour MR, ils ont décidé de laisser tomber MR et de repartir sur une nouvelle base. le forum s'appelle SRteam (pour RunStreetTeam). apparement il y a que de la grosse caisse dessus ( GT T16, supra, ZX-Bi, R11 T16, grosse R21T, etc...). ça à l'air de pas trop mal marcher leur forum!normalement je suis pas au courant, c'est un gars d'une autre team qui m'a donné le lien. je me suis inscrit pour une grosse S2 700ch, et le forum m'a été ouvert. et là j'ai vu ce que j'été sencé pas voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites