arnaud 49 0 Posté(e) le 21 mars 2012 t y coucou en speed j ai plus trop de temps a moi mais bon je passe lol bientot une surprise et se sera pas un truc a moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 mars 2012 A voile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 mars 2012 A pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 mars 2012 A couche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 une saxo éléctrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'ai démissionné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 mars 2012 t es serieux Fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui , très sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oh bordel Fred!!T'as trouvé autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Disons que c'est une question d'argent et d’opportunité professionnelle.Depuis que je suis en bretagne, on galère pas mal, surtout ma femme niveau boulot. En gros, on bosse pour payer la maison et rien faire a coté, ni pouvoir faire plaisir aux enfants.On a l'occasion donc de reprendre un boulot dans notre domaine du début qui paie bien, de pouvoir recommencer une nouvelle vie correcte. Il faut que je vende la maison et que je commence a faire les cartons pour nous installer vers Velizy Villacoublay et bosser sur Nanterre et Paris 13e.Je pars mardi prochain pour la semaine pour reprendre contact avec les collegues et mon nouvel associé.Voili voilou les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Retour vers la capitale alors.. Nouvel associé ça veut dire que tu montes ton business? dans quel domaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui, retour sur la Capitale et mon associé (peut etre) pour passer une boutique existante en magasin Gitem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bon retour par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Félicatiion à toi j'ai envie de direUne nouvelle vie qui va commencer, j'y suis passé il y a peu j'espère que ça te réussira autant qu'à moi Sinon je ne suis pas mort, toujours présent mais beaucoup de taff, des heures des heures mais bon ça me permet de réfléchir à la remplaçante de la Fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mars 2012 G VI gtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Fred a écrit:G VI gtd Tu veux acheter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mars 2012 JRS a écrit:Fred a écrit:G VI gtd Tu veux acheter ??Non, a la place de fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Hey trop bien, re-bienvenue par chez nous Fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 mars 2012 et bah je passerai te voir dans ton nouveau commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Fred a écrit:JRS a écrit:Fred a écrit:G VI gtd Tu veux acheter ??Non, a la place de fabia Finis le mazout je veux repasser sur une essence, je bosse à 5 minutes en voiture de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci les zamis, je serais soit a Nanterre soit dans le 13 eme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 mars 2012 13eme ca me ferait moins de route , je passerai meme a quelques centaines de metre avec le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je te ferais signe quand j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 23 mars 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ma bm est parti jeudi soir antho tu peu passer prendre la clim. nono as tu eu guillaume. je l'ai MP j'attend sa réponse. je lui ai pas dis que c'était toi qui m'avait perlé de son moteur, j'ai dis c'était quelqu'un d'autre etiennemkI, j'ai bien eu ton chèque "avec sparco tu trouve ce qu'il te faut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tu as tiré le prix que tu en voulais du touring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 takedown94 a écrit:tu as tiré le prix que tu en voulais du touring?je l'ai fait à 1800 dans l'état. toutes les pièces étaient entassé dans la voiture, moteur remis d'origine sauf reprog, dans un état trés sale intérieur, et pas de controle technique et le lève vitres conducteurs mort, et deux trois défaut du genre. en gros il m'a filé un chèque et il a débarrassé le plancher. mais je l'aimais bien cette voiture. de toute façon l'argent de la bm n'était pas pour l'ax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 mars 2012 1800!! t'es un grand malade toi!!! C'est la braderie c'est pas possible Pour la clim, nickel!! je te tiens au courant mais samedi prochain si t'es dispo c'est peut être jouable pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Antho37 a écrit:1800!! t'es un grand malade toi!!! C'est la braderie c'est pas possible Pour la clim, nickel!! je te tiens au courant mais samedi prochain si t'es dispo c'est peut être jouable pour moi peut être que t'auras pas à bouger bien loin. j'attend de voir avec guyguy37800 pour un bas moteur. je prend l'autoroute j'usqu'a st maure. donc si tu veux on pourra s'attendre à chateau-renault ou sur tours pour que tu bouge moins, à la sortie de tours nord? j'attend la réponse de guyguy pour savoir quand je peu y allés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Sparco a écrit:Antho37 a écrit:1800!! t'es un grand malade toi!!! C'est la braderie c'est pas possible Pour la clim, nickel!! je te tiens au courant mais samedi prochain si t'es dispo c'est peut être jouable pour moi peut être que t'auras pas à bouger bien loin. j'attend de voir avec guyguy37800 pour un bas moteur. je prend l'autoroute j'usqu'a st maure. donc si tu veux on pourra s'attendre à chateau-renault ou sur tours pour que tu bouge moins, à la sortie de tours nord? j'attend la réponse de guyguy pour savoir quand je peu y allés. ok tiens moi au courant alors sinon j'ai vu la toute dernière 530d, elle est juste magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'avoue, elle est loin d'être moche Par contre, c'est quoi cette plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bon bah cet apres midi, j ai fait le con au milieu de plein de motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Angel a écrit:J'avoue, elle est loin d'être moche Par contre, c'est quoi cette plaque?aucune idée pour la plaque, elle était volant à droite en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ok Matt, je regardais aux infos si je te voyais dans le lot. Je me doutais que tu serais dans le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 mars 2012 resultat 1min25 sur la 130 sec sur la 2et 30 aussi sur la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 takedown94 a écrit:resultat 1min25 sur la 130 sec sur la 2et 30 aussi sur la 3 y a une redif, il y a quelque chose? moi je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 mars 2012 tiens regarde13 min et ya pas les 15000 FFMC Les motards à Paris Dimanche 25 mars 2012 -... par Denis2vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 scooter casque bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Sparco a écrit:scooter casque bleu?hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 takedown94 a écrit:Sparco a écrit:scooter casque bleu?hein?à 13min, il y a un scooter et le gars a un casque bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 mars 2012 non mais Takedown parle des motards en général je pense, pas que de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 takedown94 a écrit:resultat 1min25 sur la 130 sec sur la 2et 30 aussi sur la 3 je croyais tu disais que tu as passé à la télé. comme un con j'avais pas vu 1min25 puis 30 et 30. et là je viens de me dire "bas merde là c'est carrement un reportage sur takedown ok donc tu parlais des reportage sur les montard et non de tes apparissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pas apparu mais sur un autre on voit un pote pousser sa meule en panne pendant 30 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Antho37 a écrit:1800!! t'es un grand malade toi!!! C'est la braderie c'est pas possible Pour la clim, nickel!! je te tiens au courant mais samedi prochain si t'es dispo c'est peut être jouable pour moi peu pas ce week end. faut je prévienne guyguixsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je vais faire la grève avec mon patron On bloque les deux hôpitaux principaux d'Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Sparco a écrit:peu pas ce week end. faut je prévienne guyguixsi.oki, pas de problèmes je te cache pas que ça m'arrange un peu JRS a écrit:Je vais faire la grève avec mon patron On bloque les deux hôpitaux principaux d'Orléans tu fais grève avec ton patron? y'a pas un truc qui cloche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Antho37 a écrit:JRS a écrit:Je vais faire la grève avec mon patron On bloque les deux hôpitaux principaux d'Orléans tu fais grève avec ton patron? y'a pas un truc qui cloche? Me revoilà 3 jours que je ne suis pas rentré chez moi j’enchaîne les gardes de nuit et un peu de boulot la journée Oui avec mon patron, l'ensemble des ambulances du Loiret ce sont réunies ensemble pour protester comme la non reconnaissance de notre métier par les hôpitaux, le fait qu'on perde énormement de temps à faire des papiers administratifs ce qui n'est pas notre rôle.Donc blocage des hôpitaux j'ai pris des coups de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites