Fred0611 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pour la SLK, il doit y avoir 2 muage obligatoires : 1 dans le compartiment moteur et 1 dans le coffre. Mais s'il n'y a vraiment aucun numéro de série, le mieux est que ton pote se fasse reprendre la voiture par la concession ou que la concession demande une plaque mine/conctructeur directement à l'usine .Pour des livences Windows, on en trouve partout sur le net et gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'espere pour lui que c'est pas une voiture magouillée. Ca fait deja 2 ans qu'il l'a environ.Sinon pour les licences windows, ceux sont des officielles avec la key Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 mars 2012 windows 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ce que tu veux en pro ou familial, en 32 ou 64. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 mars 2012 On s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 mars 2012 takedown94 a écrit:plus serieusement , pour soude un collecteur, la technique c est le TIG?faut compter combien pour du matos de base?Le TIG est ce qu'il y a de mieux pour avoir des soudures propres pour faire ligne ou collecteurPour avoir un poste qui tient la route il faut prendre un appareil qui fait AC/DC car ça permet de pouvoir souder l'alu.. donc il faut compter au minimum 700€ rien que pour un poste correct en neuf, le gaz pour l'acier/inox c'est de l'argon pur à 100% qu'il faut et c'est dans les 300€ la bouteille en occasionet normalement tu dois avoir ça comme résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Fred a écrit:On s'en fout Connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Antho37 a écrit:takedown94 a écrit:plus serieusement , pour soude un collecteur, la technique c est le TIG?faut compter combien pour du matos de base?Le TIG est ce qu'il y a de mieux pour avoir des soudures propres pour faire ligne ou collecteurPour avoir un poste qui tient la route il faut prendre un appareil qui fait AC/DC car ça permet de pouvoir souder l'alu.. donc il faut compter au minimum 700€ rien que pour un poste correct en neuf, le gaz pour l'acier/inox c'est de l'argon pur à 100% qu'il faut et c'est dans les 300€ la bouteille en occasionet normalement tu dois avoir ça comme résultatFaut de la pratique aussi non lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 mars 2012 On n'a rien sans rien pas simple à régler un post Tig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 mars 2012 JRS a écrit:Fred a écrit:On s'en fout Connard moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Antho37 a écrit:takedown94 a écrit:plus serieusement , pour soude un collecteur, la technique c est le TIG?faut compter combien pour du matos de base?Le TIG est ce qu'il y a de mieux pour avoir des soudures propres pour faire ligne ou collecteurPour avoir un poste qui tient la route il faut prendre un appareil qui fait AC/DC car ça permet de pouvoir souder l'alu.. donc il faut compter au minimum 700€ rien que pour un poste correct en neuf, le gaz pour l'acier/inox c'est de l'argon pur à 100% qu'il faut et c'est dans les 300€ la bouteille en occasionet normalement tu dois avoir ça comme résultatc'est toi qui as soudé Antho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 mars 2012 rktv a écrit:Ce que tu veux en pro ou familial, en 32 ou 64. Combien tu veux d une 32bit?rktv a écrit:Antho37 a écrit:takedown94 a écrit:plus serieusement , pour soude un collecteur, la technique c est le TIG?faut compter combien pour du matos de base?Le TIG est ce qu'il y a de mieux pour avoir des soudures propres pour faire ligne ou collecteurPour avoir un poste qui tient la route il faut prendre un appareil qui fait AC/DC car ça permet de pouvoir souder l'alu.. donc il faut compter au minimum 700€ rien que pour un poste correct en neuf, le gaz pour l'acier/inox c'est de l'argon pur à 100% qu'il faut et c'est dans les 300€ la bouteille en occasionet normalement tu dois avoir ça comme résultatFaut de la pratique aussi non lol?j ai envie de turbaliser une becane et je crois que c est le seul moyena moins qu antho veuille bien me le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 mars 2012 vas y , il ne prend pas cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Fred a écrit:Antho37 a écrit:takedown94 a écrit:plus serieusement , pour soude un collecteur, la technique c est le TIG?faut compter combien pour du matos de base?Le TIG est ce qu'il y a de mieux pour avoir des soudures propres pour faire ligne ou collecteurPour avoir un poste qui tient la route il faut prendre un appareil qui fait AC/DC car ça permet de pouvoir souder l'alu.. donc il faut compter au minimum 700€ rien que pour un poste correct en neuf, le gaz pour l'acier/inox c'est de l'argon pur à 100% qu'il faut et c'est dans les 300€ la bouteille en occasionet normalement tu dois avoir ça comme résultatc'est toi qui as soudé Antho ?non ce n'est pas de moi cette soudure, pas encore de TIG en ma possession.. je sais me servir de ce genre de post et même en alu mais pas la prétention d'avoir ce tel niveau de soudure.Takedown, ça aurait été avec plaisir pour te faire ce montage mais va falloir patienter le temps que j'ai le TIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 mars 2012 t inquiete j ai le tempsdeja je cherche la perle rareje reflechi au montage et faudra que je fasse un planpour un turbal basse pression je peux prendre n importe quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 mars 2012 autre petite questionen mettant un turbo sur une injection, en changeant juste les injos on peut tatonner ou faut obligatoirement refaire la cartographie?en prenant un carbu, on peut gerer d origine en enrichissant ou faut direct viser nouveaux gicleurs, pointeaux, ect... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Golf passée au CT.3 defauts- glace de phare détériorée g/d (il à mis ca pour pas dire y'as du xenon ca passe pas )- défaut d’étanchéité moteur- défaut d’étanchéité boiteCa va pour 263000 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 mars 2012 tu lui as mis combien depuis l achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 mars 2012 achetée à 227000 en mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Que du bonheur pour ce kilometrage là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 mars 2012 takedown94 a écrit:autre petite questionen mettant un turbo sur une injection, en changeant juste les injos on peut tatonner ou faut obligatoirement refaire la cartographie?en prenant un carbu, on peut gerer d origine en enrichissant ou faut direct viser nouveaux gicleurs, pointeaux, ect... ? avec juste des injos en plus ça pourrait le faire mais faut choisir les bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bah merde j ai trouvé une base mùais c est carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bas je pense qu'une carto est mieux pour l'allumage etc, l'ouverture des injo et blabla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Première fiche de paie qui fait bien plaisir J'ai bouffé des heures mais j'en vois le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 mars 2012 travailler plus pour gagner plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est exactement ça dans mon cas.En plus je ne suis pas imposable sur mes heures supp donc c'est tout bénef pour moi. J'ai trouvé une boite ou je fais bcp bcp d'heures mais la paie suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 mars 2012 temps mieux pour toi et profites en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ça veut dire que tu vas bientôt pouvoir t'acheter une vraie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 mars 2012 felicitation JRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Antho37 a écrit:ça veut dire que tu vas bientôt pouvoir t'acheter une vraie voiture C'est dans les petits papiers, ce n'est que mon premier mois donc je rembourse ce que je dois et je me base sur un budget que je peux mettre de coté mais d'ici la fin de l'année j'aimerais changer de voiture effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ca le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 brice tu devrais m'appeler plus souvent quand je bricole. comme je te le disais au téléphone tout à l'heure, j'était en train d'essayer la bm. elle était en train de trembler au moment même où le portable à sonné. Et là, c'est comme si la sonnerie à stopé les tremblements et après que tu as racroché, elle n'a plus du tout tremblé. j'ai fais environ dix bornes en essayant de la faire trembler, mais en vin nicquel. le cou de fil magique. J'ai dit a mon père de rouler avec pour voir si elle lui refait dans les conditions normale. Je croise les doigts pour pas qu'elle le refasse. ce midi un gars m'a appelé, il veut me l'acheter. chez mon père il y a souvent des clients qui vont la voir et qui demande si elle est à vendre. va falloir que je m'en occupe et que je mette des annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Hé ben tu voit,c'est reglé!!Je pense plus que c'est la repose de ton filtre, plutot que mon coup de fil mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 on s'est grave pris la tête avec angel du cou je vais balancer son projet qu'il est en train de se monter. puisqu'il comptait faire la surprise, bas c'est loupé de toute manière il ne se donne même pas la peine de donner des news ici. son projet prend du temps ok, mais un mot de tant en tant ne mange pas de pain. il a monté aac de wiwi, wastegate de gtt et retouche esthétique:perso je lui ai dis que j'aimais pas, et la discution est parti en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 mars 2012 qu'il est con!! je vois qu'Angel a une autre team.. Style Concept Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 mars 2012 team ch'ti : et je ne comprends pas pourquoi il s'est vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 nono j'ai une photo de "sortie de grange" d'il y a environ un an je dirais. je met ici ou en MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 15 mars 2012 elle vient pas de chez ton pére par hasard cette "sortie de grange"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Enculé Sparco, j'avais confiance en toi !!Du coup, je vais révéler moi aussi un peu plus ton projet :- suspension pneumatique genre baroudeur- passage en 5 roues motrices (roue de secours inclue)- aileron pelle à tarte pour avoir un peu d'effet de sol- turbo électrique ...et bien sûr les habituels extensions d'aile, les rétros M3, échappement Kifédubrui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 mars 2012 comment ca taille par la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 mars 2012 sparco nous fait des cachoteries ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oh punaise je fais bien de passer moi !Attendez je me tord de rires 5 secondes... ahahah... Voilà c'est fait.C'est moche quand même tout ça. Puéril à souhait mais au fond ca fait de la bonne lecture pour les gens qui comme moi, font partie des vieux murs et lisent de temps à autre.Merci pour ce bon moment, désolée néanmoins pour Angel que ça se passe comme ça. Non sérieux tu sais jamais faire confiance aux bonnes personnes viens à la maison je vais t'aider :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Elle a craqué la miss Ela?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ça veut dire quoi "puéril"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ela, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Mais nan j'ai pas craqué je m'amuse d'une simple situation ^^ Dont j'avais compris que quelques fils il faut l'avouer mais chut hein :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Elaora a écrit:Mais nan j'ai pas craqué je m'amuse d'une simple situation ^^ Dont j'avais compris que quelques fils il faut l'avouer mais chut hein :Dà tu croyais qu'on s'était vraiment pris la tête avec angel j'ai mis ça parce que je m'ennuyais, et vu qu'il était absent, j'ai dis tiens je vais m'occuper sur lui après son gt, il en fait ce qu'il veut, il a voulu le faire jaune, c'est lui que ça regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bah ouais j'suis un chien dressé à l'attaque moi j'y peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ah sacré Ela !!! faut que t arrete de sniffer le lait en poudre de ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites