Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

3615 ma vie....

Messages recommandés

Pour la SLK, il doit y avoir 2 muage obligatoires : 1 dans le compartiment moteur et 1 dans le coffre. Mais s'il n'y a vraiment aucun numéro de série, le mieux est que ton pote se fasse reprendre la voiture par la concession ou que la concession demande une plaque mine/conctructeur directement à l'usine .

Pour des livences Windows, on en trouve partout sur le net et gratos geek

J'espere pour lui que c'est pas une voiture magouillée. Ca fait deja 2 ans qu'il l'a environ.

Sinon pour les licences windows, ceux sont des officielles avec la key Smile

takedown94 a écrit:

plus serieusement , pour soude un collecteur, la technique c est le TIG?
faut compter combien pour du matos de base?

Le TIG est ce qu'il y a de mieux pour avoir des soudures propres pour faire ligne ou collecteur
Pour avoir un poste qui tient la route il faut prendre un appareil qui fait AC/DC car ça permet de pouvoir souder l'alu..
donc il faut compter au minimum 700€ rien que pour un poste correct en neuf, le gaz pour l'acier/inox c'est de l'argon pur à 100% qu'il faut et c'est dans les 300€ la bouteille en occasion

et normalement tu dois avoir ça comme résultat

Fred a écrit:
On s'en fout Mr. Green

Connard Mr. Green

Antho37 a écrit:
takedown94 a écrit:

Le TIG est ce qu'il y a de mieux pour avoir des soudures propres pour faire ligne ou collecteur
Pour avoir un poste qui tient la route il faut prendre un appareil qui fait AC/DC car ça permet de pouvoir souder l'alu..
donc il faut compter au minimum 700€ rien que pour un poste correct en neuf, le gaz pour l'acier/inox c'est de l'argon pur à 100% qu'il faut et c'est dans les 300€ la bouteille en occasion

Faut de la pratique aussi non lol?

On n'a rien sans rien Wink

pas simple à régler un post Tig

JRS a écrit:
Fred a écrit:
On s'en fout Mr. Green

Connard Mr. Green

moi aussi je t'aime Wink

Antho37 a écrit:
takedown94 a écrit:

c'est toi qui as soudé Antho ?

rktv a écrit:
Ce que tu veux en pro ou familial, en 32 ou 64. Wink

Combien tu veux d une 32bit?

rktv a écrit:
Antho37 a écrit:
takedown94 a écrit:

Faut de la pratique aussi non lol?

j ai envie de turbaliser une becane et je crois que c est le seul moyen
a moins qu antho veuille bien me le faire Wink

Fred a écrit:
Antho37 a écrit:
takedown94 a écrit:

c'est toi qui as soudé Antho ?

non ce n'est pas de moi cette soudure, pas encore de TIG en ma possession.. je sais me servir de ce genre de post et même en alu mais pas la prétention d'avoir ce tel niveau de soudure.
Takedown, ça aurait été avec plaisir pour te faire ce montage mais va falloir patienter le temps que j'ai le TIG Wink

t inquiete j ai le temps
deja je cherche la perle rare
je reflechi au montage et faudra que je fasse un plan

pour un turbal basse pression je peux prendre n importe quoi?

autre petite question

en mettant un turbo sur une injection, en changeant juste les injos on peut tatonner ou faut obligatoirement refaire la cartographie?

en prenant un carbu, on peut gerer d origine en enrichissant ou faut direct viser nouveaux gicleurs, pointeaux, ect... ?

Golf passée au CT.

3 defauts
- glace de phare détériorée g/d (il à mis ca pour pas dire y'as du xenon ca passe pas lol! )
- défaut d’étanchéité moteur
- défaut d’étanchéité boite

Ca va pour 263000 KM Mr. Green

takedown94 a écrit:
autre petite question

en mettant un turbo sur une injection, en changeant juste les injos on peut tatonner ou faut obligatoirement refaire la cartographie?

en prenant un carbu, on peut gerer d origine en enrichissant ou faut direct viser nouveaux gicleurs, pointeaux, ect... ?

avec juste des injos en plus ça pourrait le faire mais faut choisir les bons

bas je pense qu'une carto est mieux pour l'allumage etc, l'ouverture des injo et blabla.

Première fiche de paie qui fait bien plaisir Mr. GreenMr. Green

J'ai bouffé des heures mais j'en vois le résultat thumleftthumleft

C'est exactement ça dans mon cas.

En plus je ne suis pas imposable sur mes heures supp donc c'est tout bénef pour moi. J'ai trouvé une boite ou je fais bcp bcp d'heures mais la paie suit thumright

ça veut dire que tu vas bientôt pouvoir t'acheter une vraie voiture Mr.Red

Antho37 a écrit:
ça veut dire que tu vas bientôt pouvoir t'acheter une vraie voiture Mr.Red

C'est dans les petits papiers, ce n'est que mon premier mois donc je rembourse ce que je dois et je me base sur un budget que je peux mettre de coté mais d'ici la fin de l'année j'aimerais changer de voiture effectivement Mr. Green

brice tu devrais m'appeler plus souvent quand je bricole. comme je te le disais au téléphone tout à l'heure, j'était en train d'essayer la bm. elle était en train de trembler au moment même où le portable à sonné. Et là, c'est comme si la sonnerie à stopé les tremblements Shocked et après que tu as racroché, elle n'a plus du tout tremblé. j'ai fais environ dix bornes en essayant de la faire trembler, mais en vin Cool nicquel. le cou de fil magique.
J'ai dit a mon père de rouler avec pour voir si elle lui refait dans les conditions normale. Je croise les doigts pour pas qu'elle le refasse. ce midi un gars m'a appelé, il veut me l'acheter. chez mon père il y a souvent des clients qui vont la voir et qui demande si elle est à vendre. va falloir que je m'en occupe et que je mette des annonces.

Hé ben tu voit,c'est reglé!!
Je pense plus que c'est la repose de ton filtre, plutot que mon coup de fil mais bon... lol!

on s'est grave pris la tête avec angel Evil or Very Mad du cou je vais balancer son projet qu'il est en train de se monter. puisqu'il comptait faire la surprise, bas c'est loupé Rolling Eyes de toute manière il ne se donne même pas la peine de donner des news ici. son projet prend du temps ok, mais un mot de tant en tant ne mange pas de pain.
il a monté aac de wiwi, wastegate de gtt et retouche esthétique:

perso je lui ai dis que j'aimais pas, et la discution est parti en vrille Mad

qu'il est con!! Laughing

je vois qu'Angel a une autre team.. Style Concept Car

nono j'ai une photo de "sortie de grange" d'il y a environ un an je dirais. je met ici ou en MP?

elle vient pas de chez ton pére par hasard cette "sortie de grange"? LOL

Enculé Sparco, j'avais confiance en toi !!

Du coup, je vais révéler moi aussi un peu plus ton projet :
- suspension pneumatique genre baroudeur
- passage en 5 roues motrices (roue de secours inclue)
- aileron pelle à tarte pour avoir un peu d'effet de sol
- turbo électrique ...
et bien sûr les habituels extensions d'aile, les rétros M3, échappement Kifédubrui ...

Oh punaise je fais bien de passer moi !

Attendez je me tord de rires 5 secondes... ahahah... Voilà c'est fait.

C'est moche quand même tout ça. Puéril à souhait mais au fond ca fait de la bonne lecture pour les gens qui comme moi, font partie des vieux murs et lisent de temps à autre.

Merci pour ce bon moment, désolée néanmoins pour Angel que ça se passe comme ça. Non sérieux tu sais jamais faire confiance aux bonnes personnes viens à la maison je vais t'aider :D

Mais nan j'ai pas craqué je m'amuse d'une simple situation ^^ Dont j'avais compris que quelques fils il faut l'avouer mais chut hein :D

Elaora a écrit:
Mais nan j'ai pas craqué je m'amuse d'une simple situation ^^ Dont j'avais compris que quelques fils il faut l'avouer mais chut hein :D

à tu croyais qu'on s'était vraiment pris la tête avec angel Very Happy j'ai mis ça parce que je m'ennuyais, et vu qu'il était absent, j'ai dis tiens je vais m'occuper sur lui LOL après son gt, il en fait ce qu'il veut, il a voulu le faire jaune, c'est lui que ça regarde Smile

Bah ouais j'suis un chien dressé à l'attaque moi j'y peux rien Mr. Green

• Créer...