Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

3615 ma vie....

Messages recommandés

je passe vite fait dire bonjour, comme j'ai plus le net que sur mon portable, c'est pas évident de suivre ^^
je suis toujours dans les travaux de ma baraque, ça avance tranquillement, je mets les autos de côté (enfin presque =D)

Edit Angel : messages déplacés Wink

Mon colloc vient de m'appeler. Y'a l'appart de ceux d'en face sur le meme palier qui a pris feu Shocked . Le soucis c'est que maintenant, il n'y a plus de porte à l'appart car les pompiers l'ont défoncé Laughing .
Moi ça va, je suis dans mon lit chez mes parents LOL

A mon taf j'ai un stagiaire depuis la semaine dernière.. le mec à tout vu et tout fait, c'est limite si il ne m'apprend pas à bosser.. Tout se que je lui demande de faire il y a une connerie ou il met 3 heures pour faire un truc qui doit durer 5 minutes.. un mec qui sait se qu'il fait quoi Laughing
Et aujourd'hui il est absent et il ne prévient personne.. le patron appel et motif de son absence: je suis méchant avec lui Rolling Eyes demain si il revient je ne vais pas le louper Twisted Evil on va voir si j'ai été méchant avant

Antho37 a écrit:
A mon taf j'ai un stagiaire depuis la semaine dernière.. le mec à tout vu et tout fait, c'est limite si il ne m'apprend pas à bosser.. Tout se que je lui demande de faire il y a une connerie ou il met 3 heures pour faire un truc qui doit durer 5 minutes.. un mec qui sait se qu'il fait quoi Laughing
Et aujourd'hui il est absent et il ne prévient personne.. le patron appel et motif de son absence: je suis méchant avec lui Rolling Eyes demain si il revient je ne vais pas le louper Twisted Evil on va voir si j'ai été méchant avant

alala les stagiaires Laughing

je m'en tape 2 par an aussi... celui que j'ai termine cet semaine, c'est pas trop tot Evil or Very Mad

Les gars, une s4 b5 d'origine face à une golf 5 gti, les 2 d'origines ça donne quoi normalement ?

Car on a testé et la golf s'en tir vraiment pas mal.
En gros la s4 distance la golf d'une voiture, ça reste comme ça jusqu'à 150. Et après la s4 s'éloigne, mais c'est très très léger.

Je pensais que malgré le surpoids et le quattro, les 65ch de plus de la s4 était plus parlant que ça quand même!!!

Antho37 a écrit:

et il en est a quel niveau d etude?

Antho37 a écrit:

Vire le pour absence non justifiée, il sera en galere poru validé son diplome si le stage etait obligatoire lol!

rg192, je pense à toi, les embouts sont dans la boite et la tune dans mon tiroir, faut je mette la tune dans le carton, fermer le carton, mettre ton adresse, et allés à la poste. et oui tous ça! Laughing vraiment trés chargé en ce moment, pas beaucoup le temps.

rktv a écrit:
Les gars, une s4 b5 d'origine face à une golf 5 gti, les 2 d'origines ça donne quoi normalement ?

En gros la s4 distance la golf d'une voiture, ça reste comme ça jusqu'à 150. Et après la s4 s'éloigne, mais c'est très très léger.

Je pensais que malgré le surpoids et le quattro, les 65ch de plus de la s4 était plus parlant que ça quand même!!!

C'est guez d'origine un S4.
La Golf était une GTI simple ou une GTI 30ème anniversaire / Pirelli ?

la semaine derniére mon patron, c'est fait plaisir, il s'est payé la derniére jaguar XJ.... mais il a pas voulu ma la preter LOL

Angel a écrit:
rktv a écrit:

C'est guez d'origine un S4.
La Golf était une GTI simple ou une GTI 30ème anniversaire / Pirelli ?

La simple de la derniere fois à Tours.

g192, tes embouts sont partient ce matin. je t'ai mis 20e pour le retard dedans Wink

vtk37 a écrit:
la semaine derniére mon patron, c'est fait plaisir, il s'est payé la derniére jaguar XJ.... mais il a pas voulu ma la preter LOL

mon patron lui il a: oldsmobil royal v6 diesel/ SM v6 maserati/ DS cab chapon/ xsara vts citroen sport édition limité/ XM v6 BA toutes options comme celle des présidents d'époque/ et... maserati V8 vantage Embarassed

Sparco a écrit:
g192, tes embouts sont partient ce matin. je t'ai mis 20e pour le retard dedans Wink

t'etait pas obliger Wink Si ce n'est deja fait tu devrais recevoir le tient en debut de semaine Wink

perso je dis rien, en ce moment je peu pas beaucoup venir Embarassed en février nous avions un oblctif de 22 VO, nous en avons livré 28 Cool et pour les préparer c'était chaud!! du genre deux jours sans éléctricité et pas d'air. tout du moins 2heures d'électricité réparti dans la journée (travaux dans l'ateliers) après que 1/4 de l'atelier dispo (refaire le sol en résine, et peinture). le rouleau pour laver les voitures gelé, et le karcher aussi, et ce pendant 5jours Rolling Eyes pas de carrosserie car cabines neuves etc, plus de vestiaire. parking du personnel doit rester dispo pour les camions et les mani-tout. bref c'est comme ça depuis deux mois. le préparateur VN en congés paternité, après l'autre préparateur VO en congé payés pale une des secrétaire VO en congés maternité, donc les vn, les vo, les paplasses, des heures à foise car l'objectif de 22 VO est à la base prévu comme s'il n'y avait pas de travaux. heuresement que ça se termine, car là on attaque un objectif de 35 VO drunken

s'il congne la porte conducteur il tu le conducteur. et lui avec d'ailleur. et après les motards auraient manifestés car un chauffard aura coupé la route au motard Rolling Eyes
moi je suis anti-motard je vais voter Le Pen Laughing

on est pas tous pareil Wink

sinon moi je peux dire que tout les mecs qui roulent en BMW touring sont des gens chelous lol!

u copain à mon patron s'est tué en moto en pleine ligne droite. une voiture à traversé la route sous son nez dans un ligne droite longue de 1km Shocked
je suis arrivé sur l'accident avant les pompier ça venait d'arriver palepale
les gens paralaientdu genre le pauvre motard père de famille etc... Arrow sauf que en vrai, la ZX 5 portes verte foncé conduite par une jeune femme enceinte a bien vue le motard. le motard étant trés loin elle avait largement le temps de passer. mais le moitard, sa vitesse était estimé à entre 250 et 300km/h. donc bas forcement il s'est encastré dans la voiture. la femme était choqué. moi je me suis pas atardé sur les lieu, je croyais que j'allais tourner de l'oeil.
la femme aurait pu perdre son bébé à cause du choque et choque émotionnel aussi. donc lui il s'est tué au pire c'était son problème il l'a cherché. mais le jeune qui était enceinte n'a rien demandé et pourtant c'est elle que les gens traitait de conne qui sais pas conduire etc. en tout les cas c'est comme ça que j'entendait parler autour de moi.

ceci dit, je ne suis pas anti-motard. j'ai pas le permis car j'ai peur de ne pas être raisonable, et de faire n'importe quoi.

Temps qu'il y aura des chauffards qui prennent les routes pour des circuits, il y aura des morts, responsables ou non .

oui oh ça, puis les téléphones, et l'alcool etc... c'est pourtant vrai mais si tu respects 100% ce que la loi préconise, normalement aucun souci, et aucun mort.

Sparco a écrit:
oui oh ça, puis les téléphone, et l'alcool etc... c'est pourtant vrai mais si tu respect 100% ce que la loi préconise, normalement aucun souci, et aucun mort.

Sauf si un con arrive pleine balle et qui te démlolie ou alors un autre qui grille le feu rouge , etc , etc ;....

je suis un motard
j ai un soucis avec la vitesse

mais j essaie de ne mettre que moi en danger

en echange, je ne grille pas de feu, ne franchis aucunes lignes continues ou de zebra, ect...
je sais que ca ne "compense" pas, mais je fais de mon mieux Wink

En parlant de ca, avez-vous regardé les infos sur la TF1 ce midi ?

Une famille complete tuée dans un accident de voiture (une BMW grise) provoqué par un chauffeur dont le taux d'alcoolémie était supérieur a l'anormal .

Comme quoi, meme en respectant tout, personne n'est à l’abri d'un "hors la loi" .

oui, dans le 41 à côté de chez moi.

Arrow fred: à l'anormal tu as oublié un M et le E à la fin. l'anormmale.

ouai ouai , comme le correcteur me le met sans faute je n'ai pas fait attention mais bon, on ne va pas revenir sur le sujet de l'orthographe !

pourquoi? il me semblait que la constitution m autorisait la liberté d expression LOL

si on etait aux states tu serai jugé pour abandon de poste LOL

plus serieusement , pour soude un collecteur, la technique c est le TIG?
faut compter combien pour du matos de base?

Et les gars, question bête, comment ça fait que la slk d'un pote na pas de numéro de série Laughing ?
Il a découvert ça pour son premier passage au CT. C'était le motif de refus Shocked .
C'est une occasion récente qu'il a acheté en concession.

Les gars du CT étaient à 6 dessus pendant une heure et au téléphone avec les gars de chez merco, mais aucun numéro à l'horizon LOL

PS : sinon rien à voir, j'ai des licences windows à vendre pour ceux que ça intéresse.

• Créer...