takedown94 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tu as le droit de dire non, et si ils ont pas que ca a foutre ils te laissent partirl autre jour un avocat en parlait a la tv pour les avertisseurs de radars :-ils n ont pas le droit de foutre les mains dans ton habitacle-et ils ne peuvent pas t obliger a manipuler ton tel par ex pour voir si il fait avertisseur...il faut un opj ou je sais plus quel papier d un magistratdonc si on le fait tous, ils auront pas que ca a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 OPJ ce n'est pas un grade c'est juste un examen en plus qui te donne plus de droit notamment sur les GAV et aussi le droit de faire des enquêtes en flagrant délit, lever les immobilisations, faire les procurations...Pour devenir OPJ il faut faire une formation, tu as un examen et un diplôme. C'est " normalement " quelqu'un de plus calé en matière judiciaire du fait de sa formation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 takedown94 a écrit:tu as le droit de dire non, et si ils ont pas que ca a foutre ils te laissent partirl autre jour un avocat en parlait a la tv pour les avertisseurs de radars :-ils n ont pas le droit de foutre les mains dans ton habitacle-et ils ne peuvent pas t obliger a manipuler ton tel par ex pour voir si il fait avertisseur...il faut un opj ou je sais plus quel papier d un magistratdonc si on le fait tous, ils auront pas que ca a foutre Gendarmerie et Police n'ont pas le droit de fouiller ton véhicule, si je ne dis pas de bêtises juste les douanes ont le droit de le faire (fouiller) mais pas de vérifier ton avertisseur.SAUF sur réquisition du Procureur de la République qui donne l'autorisation en lieu donné et dans un temps donné. Contrôle avec ouverture du coffre éventuel sur tel rond point de 18h à 20h...Sachant que tu as le droit de demander la réquisition, que sur le contrôle tu dois être capable de la fournir si on te la demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 légend41: intérieur bx gti, casquette de compteur, les clignotants, le tout à 80euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 février 2012 pour ceux qui sont en RP...vous connaitriez un peintre qui me ferait un leche roue pour presque rien? en noiret pour tout le monde, si vous connaissez un epaviste moto, je recherche une piece de bandit 650 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 février 2012 ça neige plus depuis 5 min. je vais allés jouer dans la neige avec ma fille et mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 5 février 2012 sparco pour la bx on va attendre ma chaudière vient de me lâcher chez moi aussi cela neige pas mal takedown94 je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 février 2012 bon bah moi je vais tester la touring sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 février 2012 bon bah c'est inroulable en propulsion, bloqué en montée, ça roule en crabe de partout mais malgré tout j'arrive a circuler mieux que certains que j'ai vu sur la route.. y'a des voitures bloquées partout Je n'ai même pas pu me rendre à mon garage qui est à peine à 2 kms de chez moi pour monter 2 roues neiges que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 5 février 2012 ça vaut le coup d'avoir des pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu as l'autobloquant antho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 février 2012 non pas d'autobloquant et ce matin j'étais en grosse galère!! Maintenant que j'ai monté les pneus neiges ça roule tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 février 2012 je sais meme pas comment ca fait d avoir des pneus neigej ai jamais resté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 février 2012 je n'avais jamais testé aussi mais je dois dire que c'est super efficace! D'autant plus que la bm c'est une galère sous la neige sans ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 février 2012 j aime de plus en plus les touring BMW, je me verri bien en E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 février 2012 ouai l'E46 est sympa mais en tarif ça calme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 février 2012 Vous êtes tous devant la guerre des mondes au quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 février 2012 Nan, c'est une merde sans nom .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 février 2012 Antho37 a écrit:ouai l'E46 est sympa mais en tarif ça calme un peu bah je me laisserai bien tenter par une E36 mais alors je lui monte un kit m3, c est possible?Angel a écrit:Nan, c'est une merde sans nom ....au moins ca c est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 février 2012 takedown94 a écrit:Antho37 a écrit:ouai l'E46 est sympa mais en tarif ça calme un peu bah je me laisserai bien tenter par une E36 mais alors je lui monte un kit m3, c est possible?oui c'est possible, y' des kit qui se vendent sur ebay et/ou leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 février 2012 Angel a écrit:Nan, c'est une merde sans nom ....bah oui mais où vous étiez hier soir.Comme par hasard, dès ce film était fini, il y a eu du monde a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 février 2012 takedown94 a écrit:Antho37 a écrit:ouai l'E46 est sympa mais en tarif ça calme un peu bah je me laisserai bien tenter par une E36 mais alors je lui monte un kit m3, c est possible?Angel a écrit:Nan, c'est une merde sans nom ....au moins ca c est dit! je vais bientot mettre la mienne à vendre. et pour la neige elle a l'autobloquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 février 2012 Un petit Fast & Furious ce soir, sortit il y a 11 ans quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 février 2012 Quelle chaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 février 2012 ok, c'est sur NRJ12 .Le top celui la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 6 février 2012 moi je vais me faire une soirée capitaine flam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 février 2012 question urgente :on est tous d accord que si je demarre une caisse qui est en train de faire un jdc avec le bocal de ldr ouvertj aurai au moins des bulles, au pire un joli jet...et une caisse saine, si je la demarre dans les memes conditions, il se passe quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 février 2012 il se passe que t'as des bulles dans le bocalC'est quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 février 2012 sur une caisse saine, tu as un rejet dans le bocal, des bulles et ca déborde si tu accelere bouchon ouvert !c'est quoi ton probleme pour que tu npous poses la question a 4h41 du matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 février 2012 peu importe la voiture, j en vois beaucoup en ce moment et j ai pas envie de me taper un jdcet la j en ai une a aller voirmais avec le froid j ai du mal a voir les problemes de jdcdes fois ya de la mayo dans le bouchon d huile mais ca peut venir de l humidité de l air ambiantles durites de ldr sont un peu dures a cause du froiddonc a par un peu de fumée bleue, je vois pas comment deceler un jdc defectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 février 2012 et 4h30, ce sont mes horaires normales Fred vu que je fini au plus tot a 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 février 2012 ah ok mais qu'est ce que tu fais comme taf ?La mayo dans le ldr ou dans l'huile moteur veut dire jdc le plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 février 2012 Fred a écrit:sur une caisse saine, tu as un rejet dans le bocal, des bulles et ca déborde si tu accelere bouchon ouvert !ça c'est pour les vw principalementTakedown, démarre ton moteur et essaye de sentir au niveau du bocal si il n'y a pas une odeur d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 février 2012 ok merci Antho @Fred : je suis conducteur de bus a la ratp, et le plus souvent de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 février 2012 parce qu en fait je vous explique je suis sur cette caissehttp://www.leboncoin.fr/voitures/283690573.htm?ca=12_slundi dernier : 2400€vendredi : 2200la : 1950donc soit il est pris a la gorge soit ya une grosse couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 février 2012 mon voisin d'en face a la meme avec les meme symptomes que tu nous decris et lui , il y a le JDC a changer (mayo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 février 2012 et elle a combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 février 2012 Non mais t'as craqué là!! tu vas pas acheter une Xantia???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 février 2012 takedown94 a écrit:et elle a combien de km?meme pas 200 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 février 2012 mais je kiff la xantia Antho, si ca avait été perso j aurait pris un 3L v6mais la c est pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 février 2012 Justement, prends lui quelque chose de sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 février 2012 c est sur une xantia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu peux faire un bon sleeper avec une Xantia une V6 activa ça me tenterai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 février 2012 vtk37 a écrit:Tu peux faire un bon sleeper avec une Xantia une V6 activa ça me tenterai bien bah perso c est ca que j aurai kiffé en 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 8 février 2012 très sympa l'activa v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 février 2012 puré je peux pas là!! Une Xantia quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ça envoie du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 février 2012 moi j aime bien sa ligne d origine, et en bordeaux ou le rouge des activa c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 février 2012 Trop bon Angel , je kiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites